Mise à jour Windows 8.1 qui me fait ramer

Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de formater mon pc car il ramais beaucoup trop et je soupçonnais un virus de s'y être logé. Donc le formatage terminé, mon pc étant remis en état d'usine, je possède la version 8 de Windows car c'est celle par défaut de mon pc. Mon ordinateur quand à lui est ultra rapide, cependant quelques jours après Windows M'IMPOSE de mettre à jour mon système d'exploitation vers la mise à jour Windows 8.1. Contraint de la faire, je m'aperçois que cette mise à jour fait totalement ramer mon pc, lorsque j'ouvre une page internet cela peu prendre jusqu'à 10-15 sec. Bref il y a un problème, est ce que quelqu'un qui s'y connais pourrait m'aider a résoudre ce problème svp ! Aussi j'ai des périodes de quelques seconds où mon ordinateur bug complètement, quand j'écrit un message, les lettres mettent du temps a apparaître et apparaissent les unes après les autres.
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu as installer tout les pilotes ?
1
Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est ce que je le sais ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les mises à jour :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update
0
Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

60 mises à jour importante, on verra bien si ça règle le problème
0

Merci ! J'ai l'impression que les problèmes sont réglé, mon ordinateur a l'air plus rapide et je n'ai plus de bugs :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Galisoa Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recommences les mises à jour après un redémarrage.
Quelquefois il y en a d'autres après les avoir fait une fois.
Ça peut se faire en plusieurs étapes.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Refais l'état d'usine, fais la mise à jour vers la version 8.1 et défragmentes le disque dur.
0

d'abord j'aimerai savoir si il n'y aurai pas une autre solution, car j'ai deja réinstaller tout les logiciels qu'il me fallait :/
0