Je suis malade de w8
Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...
Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...
Bonjour, Comment garder le son de youtube (par exemple...) quand je retourne sur l'accueil W8 (sans fermer le navigateur? Ce n'est pas le cas (mal...
Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...
Bonjour, comment se connecter a l'administration de battfliedplay4free Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, comment faire si le Windows 8 marque au demarrage no bootable device, hit any key merci de me repondre au plus vite. merci... ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le manuel en ligne de l'imprimante canon MP 510. Merci d'avance. M.Virginie
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable sous Windows 8. Windows store ne s'ouvre pas ainsi que plusieurs tuiles comme météo, musique, mes...
Bonjour, comment faire pour reduire la fenetre ou la mettre de cote en bas en attente ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...
Bonjour a tous Est ce quelqu'un peu m'indiquer comment restaurer les fichiers ou les applications qui se mettent directement dans la barre des tâch...
Bonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8. Cependant, j'ai un peu du mal avec certaines applications.. Sous Hotmail, je s...
bonjour j'ai un pc sous Windows 8 le (hp envy x2) il était lent donc j'ai voulu le réinitialiser ,mais le problème c'est que je n'avais pas vu que la...
Bonjour,jai un serieu probleme mon pc sétein au bou dans moment et me met dpc_watchdog_violation jai dans le jurnal déreur seci : La description de ...
Bonjour, quand je clic sur poste de travail la fenetre souvre en petit dans la barre de tache mais impossible de l'agrandir avec les autres fenetr...
Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informati...
Bonjour, J'ai un grand problème avec ma tour hp envy sous windows 8 : l'écran bleu avec chaque fois un message d'erreur différent. J'ai noté tous ...
Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui vont se pencher sur mon problème. En effet, j'ai actuellement un Acer Aspire TimelineU M3 cependant au de...
Bonjour, J'ai voulu experimenter hyper V server, mais cela a mal tourner, en fait, en installant hyper V server sur mon laptop, ce dernier a pris ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un laptop MSI CX61 sur lequel est installé Windows 8 64 bits. Mon problème est que j'ai des coupures soudaines de l...
Bonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...
Bonjour, je trouve pas le bios sur mon h.p pavilion meme en cliquant sur f2 ou supprime. merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows ...
Bonjour, je cherche à optimiser mon disque dur or windows m'indique que l'optimisation est non disponible, si jamais vous avez des solutions Co...
bonjour comment puis avoir mon compte utilisateur au demarrage sous windows8,car au demarrage c'est mon compte administrateur qui passe j'ai besoin de...
Bonjour, Lorsque je redémarre mon ordi il m'indique un code d'erreur et un problème avec le fichier c:/windows/systen32/drivers/sfsync03.sys L'ordi...
Bonjour a tous, En fait, je me nomme Sedrick, J'avais besoin d'un aide de vos part. J'ai un ordi toshiba Memoire 4 G.o, disk 320 systeme operati...
Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir mon compte administrateur, il n'y a pas de mot de passe. Ce compte se bloque surtout sur l'ouverture d...
Bonjour, J'ai un ordi VAIO. Au départ c'était windows 7 quand je l'ai acheté. J'ai acheté Windows 8. 1) Maintenant je veux actualiser les perfor...
Bonjour, Quand je passe la souris sur la gauche de mon écran, une page veux s'ouvrir, elle fait 2 - 3 millimètres. C'est très gênant. Comment l...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai voulu faire les mises à jours présentes dans Windows Update, il y en a une soixant...
Bonjour, ça fait un mois que j'ai un ordinateur sous windows8 et aujourd'hui je trouve des images et de la musique qui s'est déplacé toute seule dans ...
Bonjour, Mon pc affiche mode sans echec. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un HP All-In-One Pavilion 23, et j'ai un problème concernant sa mise en veille: lorsque je le met en veille quelques secondes aprés il s...
Bonjour, mais comment fait on pour le retrouver sur le bios cher informaticien? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, je un machine asus w7 je installe w8 pro me le problème sur clé activation sa peut marche ou pas
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un utilisateur sur un acer aspir...
Depuis deux mois ma souris de mon asus ne bouge plus au bout de environ 30 secondes (pad ou souris usb) j'ai essayer fn+f9 mais rien ne se passe :( Ai...
Bonjour à tous, Peut-être que cette question a déjà été posée dans un autre sujet et dans ce cas je m'excuse de faire doublon, mais je n'ai pas le ...
Bonjour, Je viens d'allumer mon nouvel ordinateur de la marque ASUS. Ils me demandent de taper une adresse mail pour un compte mcrosoft, ce que je...
Bonjour! J'ai un ptit soucis qui commence à m'inquiéter, vu que j'arrive pas à résoudre le problème alors que je suis dessus depuis ce matin.. Hie...
Bonjour les amis, Je cherche la manière de sauvegarder le bios de mon PC Windows 8 HP ProBook 4540s. Avant de faire des manips sur le PC, je veu...
Bonjour, comment accéder en mode sans échec avec un portable hp pavilion g7 sous windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...
Bonjour à tous J'ai acheté un ordinateur avec Windows 8 comme système d'exploitation, et c'est vraiment compliqué ! J'arrive à me débrouiller tant bi...
Bonjour Est-il possible de disposer une fenêtre sur la moitié de l'écran lorsqu'il y a un 2ème écran à côté ? Voici une explication en images pour...
Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...
Bonjour, donc hier ma copine a allumer mon ordinateur portable est a mis une clé USB pendant le lancement de l'ordinateur, après il a planté. je l...
Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur packard bell ( w8) portable et j'ai installer mon jeux sims 3 deluxe , et quand je lance le jeux mon ordinate...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.