Installation ISO Windows 7 64bits qui ne se lance pas...

Fermé
Thomas F. - 11 mai 2015 à 22:23
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 12 mai 2015 à 07:47
Bonjour,

Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64).

Pour installer un logiciel qui tourne sous x64bits j'ai acheté une clef de licence pour Windows 7 Home Premium Edition. Le CD qui était fourni avec la clef était un CD de réinstallation. J'ai donc du télécharger une image ISO de Windows 7 Edition Familiale Premium x64bits.

Je l'ai ensuite gravée sur un DVD-RW grâce au logiciel CD Burner XP, mais, quand je lance le BIOS, il me propose bien de me lancer sur mon lecteur DVD mais quand je me lance dessus rien apparaît et au bout d'un dizaine de secondes je suis automatiquement redirigé vers Windows 8 ou le BIOS.
Je pense avoir bien suivi toutes les manipulations...

En attente de vos réponses et en vous remerciant d'avance.

Cordialement

Thomas F.


A voir également:

2 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
12 mai 2015 à 05:28
tu ne peux pas installé un windows 7 sur windows 8 car la clé de windows 8 et enregistre dans le bios donc ta clé windows 7 ne fonctionnera pas déjà normalement car j ai eu le support lenovo il m on dit que le mode de boot en uefi pour pouvoir installer un autre windows et d autre on flashé le bios doit être mis en legacy et j utiliserai le cd fournie avec la clé car l iso que tu téléchargé on ne sait pas ou tu la eu et la clé que ta n iras peut être pas il existe plus d une vingtaine iso windows 7 met la tu as un probléme de boot je te met un lien avec un tuto pour booter sur clé usb windows monter avec ton iso c est plus sur que le cd gravé car dés fois ca ne fonctionne pas ou le lecteur dvd https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
0
Thomas_F. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 4
12 mai 2015 à 07:19
D'accord,

Merci beaucoup je vais essayer ce soir !

--
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
12 mai 2015 à 07:47
tenait moi au courant
0