Votre pc à rencontrer un problème ....
undecidedmind
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totote07 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai présentement un asus G 750 JM sous W8.1 et aujourdhui alors que j'était sur Netflix un message apparait disans '' Votre pc à rencontrer un porblème il va redémarer '' sans me dire c'est quoi l'erreur . J'ai rencontrer un problème similaire avec mon autre asus plus faible ( je me rappelle pu la marque) et ensuite après le pc ne démarrais plus et en l'envoyant en réparation j'ai appris que le disque dur a bruler ( je ne sais toujours pas pourquoi )
Pour en revenir avec le message d'aujourdhui après le redémarrage tout c'est bien passer rien aucu problème ... mais bon sa me fait peur d'ou ça pourrait venir ??
Pour en revenir avec le message d'aujourdhui après le redémarrage tout c'est bien passer rien aucu problème ... mais bon sa me fait peur d'ou ça pourrait venir ??
A voir également:
- Votre pc à rencontrer un problème ....
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-être la ventilation, le PC c'est arrêté pour protéger les composants.
C'est peut-être la ventilation, le PC c'est arrêté pour protéger les composants.
undecidedmind
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
hein ... ? si tu parle du Pc brulé ce n'est pas le probleme je te parle tu pc que j'ai présentement
Totote07
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
73
>
undecidedmind
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention