Les discussions
Réinitialiser son pc dell inspiron 15r windows 8.1
Bonjour, J'aimerai formater mon Pc Dell Inspiron 15R(Windows 8.1)a l'état d'usine,je me suis renseigné,il faut les Recovery CD,mais je n'en n'ai p...
Problème démarrage packard bell
Bonjour à tous Donc voilà, depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc Packard b easyJet note te, après le fameux logo pb , une message apparaît "no b...
Mon micro ne marche pas sur mon ordi seulement .
Bonjour, Mon micro ne marche pas sur mon ordi ,mais sur l'ordi de ma mère ,dans les paramète audio il est pourtant activer ,je suis sur Windows 8....
Passer de windows 7 à windows 8
Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8, j'ai ensuite fait installer windows 7 par un vendeur qui ne m'a donné que la clé de licence, puis je souh...
Start menu pas actif au démarrage
RésoluSalut la compagnie j'ai windows 8 et j'ai installé un start menu afin d'avoir le menu démarrer classique sauf qu'à chaque fois que je lance mon pc...
Windows 8 écran noir curseur actif
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Écran noir au démarrage et touches de claviers bloquées
Bonjour ! Hier j'ai reçu un virus par la messagerie Facebook. Même si je n'ai pas ouvert le fichier il s'est quand même propager sur mon ordinateur. ...
Impossibles d'executer certains programmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...
Problème pour remettre aux paramètres d'usine
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15 Touch fonctionnant sous Windows 8, je souhaiterai le remettre aux paramètres d'...
Problème de gestion du volume
Bonjour, la gestion du volume a disparu de ma barre de tâches, que faire ? Merci.
Comment exploiter la totalité de sa ram?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...
Problème avec la réinitialisation système
RésoluBonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...
Remise a zero de mon pc acer
Bonsoir pourriez vous me dire comment remettre mon PC de marque Acer comme sortis d'usine car je suis bloquer je ne peu rien telecharger suite a ...
Pc asus w8 ne demarre plus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...
Avg free me gonfle avec une notif sur mon réseau perso
P'tit lu all... Depuis ce matin, mon AVG free 16.61.7539 me rend complètement dingue!!! Sans que j'ai rien fait de spécial, il s'est mis à m'affich...
Mon pc windows 10 s'allume mais reste bleu
Bonjour, Je viens de formater mon pc fujitsu et c'est la qu'a commencer le probleme, j'ai (comme tout le monde) insérer ma cle UBS ou y avait win...
Probleme demarage
Bonjour, J,ai un pc asus avec windows 8 et se matin j'ai démarrer mon pc mais écran noir.je l'ai redémarrer et il m'a mis diagnostique puis répara...
Second compte local
RésoluBonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...
Recuperer mes fichief
Bjr Mon ordinateur ASUS i3 refuse de demarer meme avec mode sans wchec depuis se matin et jai des fichers tres important Sur Mon memoire de fin d'etud...
Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?
Résolubonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...
Bouton démarrer et bandeau latéral droit
Salut, j'ai un problème, votre aide serait la bienvenue... Mon pc a récemment eu des problèmes, il est partit en réparation, a son retour il est en w...
Erreur 0x80080005
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon pc ni actualiser d'autres configurations. Je ne sait comment résoudre cette erreur 0x80080005, quelqu'un ...
Pa d'installation de windows 8.1
Bonjour, largement de Windows 8.1 âpre le redémarrage/configuration a 82% restauration de votre version antérieure de Windows page d'accueil mot de...
Pilote de hp laserjet 1320 sous windows 8.1
j'ai une hp laserjet 1320 et je recherche les pilotes pour l'installer sur le système windows 8.1 64 bits. aidez moi SVP
Question non résolu
Bonjour, pouvez vous me dire quel bouton Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Disque dur hs
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour trouver une réponse à ma question : Mon ordinateur portable Acer E17 à reçu un gros choc, le pc ...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
RésoluBonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...
Compte microsoft
Résolubonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi
Defragmenter mon disque
RésoluJe n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Windows 7 -windows 10 jeux
Bonjour, Windows 10 a été chargé automatiquement, sans que j'y sois pour quelque chose. Tout est OK. Enfin, presque. Aucun des jeux (Freecell,...
Espace disque pleins mais presque aucun fichiers
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...
Diminuer la luminosité de mon ordinateur fixe
Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai pas dans mes paramètres ( le dessin de soleil ) et je voudrais savoir comment je pourrai diminuer la luminosité ...
Mise à jour bloquée à 10%
Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de votre aide. Hier soir en éteignant mon pc il était écrit : faire les mises à jour et éteindre. J'ai donc fa...
L'installation windows 8.1
Bonjour, a chaque fois que je veux installer Windows 8.1 l'installation se bloque lorsque ils redémarre , ils me dit qu'ils y a une erreur et repr...
Session bizarre !
Bonjour, J'ai créer un autre compte, puis dans ce compte, je ne peux pas accéder au menu démarrer (Start), et aussi il y a AUCUNE icones affichés ! N...
Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche
RésoluBonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...
Ordinateur écran noir ou bios
Bonjour, Avant tout mon ordinateur n'est pas portable, je l'utilise pour les jeux et je l'ai depuis pas longtemps. (Dsl si il manque de détails dema...
Je n'ai plus mozilla firefox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows 8.1 et je n'ai plus mozilla firefox comment le remettre et Internet explorer marche plus Merci
Je veux avoir la clé pour enregistrer mon produit windows 8
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'ac...
Mes fenêtres se referme de suite
RésoluBonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...
Pilote graphique le plus adapté a hp 620
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour trouver le pilote de carte graphique le plus adapté a HP620 sous windows 8.1 32 merci
Traduction
BonjourMon problème n'est pas la langue employée par windows, qui est correcte, je voudrais si c'est possible que toutes les notes, le courrier, enfin...
Pas de pilote pour un périphérique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...
Probleme d'instalation d'application
Bonjour, je ne peut pas installer d'application de Windows store sur mon mac asus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Driver
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer sous Windows 8.1 et quand je vais dans on gestionnaire de périphérique j'ai deux périphérique avec un triangle jaune ...
Mise à jour qui plante à 11%
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon Hp me dit qu'il a mal démarrer et prépare une réparation automatique et un diagnostic de mon ordi. Quand je red...
Traduction
Je souhaite que tout ce qui me concerne soit traduit en français!!! Merci de votre aide
Activer window defender
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que je n'arrive pas à activer window defender sur mon window8. J'ai désactiver tous les antivi...
Restauration du système me semble longue
Bonjour. J'ai cherché un peu partout une solution, un conseil pour mon problème mais rien qui ne me rassure. Après l'échec des mises à jour Win...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...