Les discussions

Problème de gestion du volume

Bonjour, la gestion du volume a disparu de ma barre de tâches, que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Comment exploiter la totalité de sa ram?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Shucky77

Problème avec la réinitialisation système

 Résolu

Bonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Remise a zero de mon pc acer

Bonsoir pourriez vous me dire comment remettre mon PC de marque Acer comme sortis d'usine car je suis bloquer je ne peu rien telecharger suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Pc asus w8 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Avg free me gonfle avec une notif sur mon réseau perso

P'tit lu all... Depuis ce matin, mon AVG free 16.61.7539 me rend complètement dingue!!! Sans que j'ai rien fait de spécial, il s'est mis à m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Spawn-X

Mon pc windows 10 s'allume mais reste bleu

Bonjour, Je viens de formater mon pc fujitsu et c'est la qu'a commencer le probleme, j'ai (comme tout le monde) insérer ma cle UBS ou y avait win...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
J.Cynthia

Probleme demarage

Bonjour, J,ai un pc asus avec windows 8 et se matin j'ai démarrer mon pc mais écran noir.je l'ai redémarrer et il m'a mis diagnostique puis répara...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kinks52

Second compte local

 Résolu

Bonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darzalan

Recuperer mes fichief

Bjr Mon ordinateur ASUS i3 refuse de demarer meme avec mode sans wchec depuis se matin et jai des fichers tres important Sur Mon memoire de fin d'etud...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
exla

Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?

 Résolu

bonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Bouton démarrer et bandeau latéral droit

Salut, j'ai un problème, votre aide serait la bienvenue... Mon pc a récemment eu des problèmes, il est partit en réparation, a son retour il est en w...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bazfile

Erreur 0x80080005

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon pc ni actualiser d'autres configurations. Je ne sait comment résoudre cette erreur 0x80080005, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Pa d'installation de windows 8.1

Bonjour, largement de Windows 8.1 âpre le redémarrage/configuration a 82% restauration de votre version antérieure de Windows page d'accueil mot de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jumulka

Pilote de hp laserjet 1320 sous windows 8.1

j'ai une hp laserjet 1320 et je recherche les pilotes pour l'installer sur le système windows 8.1 64 bits. aidez moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
aiy

Question non résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel bouton Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Disque dur hs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour trouver une réponse à ma question : Mon ordinateur portable Acer E17 à reçu un gros choc, le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
phil2k

Mise a niveau vers windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
antoine056

Compte microsoft

 Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21

Defragmenter mon disque

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
^Abel^

Windows 7 -windows 10 jeux

Bonjour, Windows 10 a été chargé automatiquement, sans que j'y sois pour quelque chose. Tout est OK. Enfin, presque. Aucun des jeux (Freecell,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
thev

Espace disque pleins mais presque aucun fichiers

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
darkleopard

Diminuer la luminosité de mon ordinateur fixe

Bonjour, sur mon ordinateur je n'ai pas dans mes paramètres ( le dessin de soleil ) et je voudrais savoir comment je pourrai diminuer la luminosité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Mise à jour bloquée à 10%

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de votre aide. Hier soir en éteignant mon pc il était écrit : faire les mises à jour et éteindre. J'ai donc fa...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

L'installation windows 8.1

Bonjour, a chaque fois que je veux installer Windows 8.1 l'installation se bloque lorsque ils redémarre , ils me dit qu'ils y a une erreur et repr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Session bizarre !

Bonjour, J'ai créer un autre compte, puis dans ce compte, je ne peux pas accéder au menu démarrer (Start), et aussi il y a AUCUNE icones affichés ! N...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche

 Résolu

Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
watbo

Ordinateur écran noir ou bios

Bonjour, Avant tout mon ordinateur n'est pas portable, je l'utilise pour les jeux et je l'ai depuis pas longtemps. (Dsl si il manque de détails dema...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mozilla firefox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows 8.1 et je n'ai plus mozilla firefox comment le remettre et Internet explorer marche plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Je veux avoir la clé pour enregistrer mon produit windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
georges97

Mes fenêtres se referme de suite

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bernadette

Pilote graphique le plus adapté a hp 620

Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour trouver le pilote de carte graphique le plus adapté a HP620 sous windows 8.1 32 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Davzack

Traduction

BonjourMon problème n'est pas la langue employée par windows, qui est correcte, je voudrais si c'est possible que toutes les notes, le courrier, enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jehan7

Pas de pilote pour un périphérique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Probleme d'instalation d'application

Bonjour, je ne peut pas installer d'application de Windows store sur mon mac asus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alfNRJ

Driver

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer sous Windows 8.1 et quand je vais dans on gestionnaire de périphérique j'ai deux périphérique avec un triangle jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Mise à jour qui plante à 11%

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon Hp me dit qu'il a mal démarrer et prépare une réparation automatique et un diagnostic de mon ordi. Quand je red...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cado21

Traduction

Je souhaite que tout ce qui me concerne soit traduit en français!!! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ant.r72

Activer window defender

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que je n'arrive pas à activer window defender sur mon window8. J'ai désactiver tous les antivi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
renefranck

Restauration du système me semble longue

Bonjour. J'ai cherché un peu partout une solution, un conseil pour mon problème mais rien qui ne me rassure. Après l'échec des mises à jour Win...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Erreur 002000

Bonjour, je n'ai plus accès au défi du jour de microscof mahjong il affiche erreur 002000 Avez vous une solution? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mes fenêtres apparaissent et disparaissent.

Bonjour, Mon titre est peut-être un peux flous mais je vous explique. J'ai chercher désespérément sur internet mais je n'est rien trouvé. Quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pikov38

Déverrouillage d'un pc

Bonjour, J'ai fait la mise à jour à mon PC et puis il m'a demandé mon compte outlook et le mot de passe après à chaque fois quand je l'éteindre et J...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Raccourci windows 10 valeur incorrecte pour le registre

Bonjour, Comment fait on pour placer des raccourcis internet sur le bureau ? j'ai toujours le même message : valeur incorrecte pour le registre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Watchdog violation / driver corrupted expool

Salut, J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais rien en PC et tous ses trucs. J'ai réçamment téléchargé une MAJ (mise à jour) pour mon wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Activateur windows 8.1

comment je peux activer mon windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] Pro Build 9600

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Comment debloquer mon clavier hp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc le clavier ne marche pas apres avoir entrer le code de mon pc c'est le clavier tactile qui fonctionne je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Asus tablette aucun os merci

Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
palace

Comment formater partiellement son pc

Bonjour, Voilà je suis en possession d'un pc portable MSI CX61 2QF. Je voudrais le formater (le remettre a l'état d'usine) sauf que de base ce pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DARLAIVE
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 24 518