Les discussions

Problème internet sous windows 8.1

Salut à tous je viens d'installer win 8.1, mais j ai constaté que l'internet ca marche pas même si l'ordinateur est connecté et il y a, dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
makitoch

Comment ouvrir directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer la page d'accueil avec les tuiles et arriver directement sur le bureau. est-ce que c'est possible ?? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nellou04

Télécharger acdsee

Est il possible de télécharger gratuitement le logiciel ACDSee avec WINDOWS 8.1? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeannets

Mot de passe administrateur

Bonjour.je suis un nouveau inscrit.j ai un gros soucis.je viens d acheter un pc portable Packard Bell sous Windows 8 et il est bloqué par un mot de pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain

Mot de passe sur ordi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment enlever le mot de passe pr ouvrir l'ordi qui est sous Windows 8 merci d'avance pr votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
amjacq

Programmes ouverts au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels programmes s'ouvrent au démarrage, quelle manoeuvre faire pour ça! je suis une mamie (jeune dans sa tête, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
caelia86

Toshiba - pas de souris - pas de mode sans echec

Bonjour, j ai un ordi Toshiba acheter il y a 2 semaines . Je l avais laissé allumer. il s est mi en veille. je l ouvre et écran noir. je l étei...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkleopard

Écran pc acer inversé...

Bonsoir, j'ai fait une énorme bourde... L'écran de mon pc Acer s'est inversé... Prise de panique, j'ai redémarré mon pc... Quand je tape mon mot de pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
BNec

Fn + luminosite bloqué!?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis sous windows 8.1 et depuis peu lorsque je veux ajuster la luminosité de mon écran de pc portable asus cela n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tsuyo21

Impossible de modifier les propriétés des images

Bonjour, Je ne peux pas modifier les propriétés (titre, notation, commentaires, mots-clés...) sur les fichiers (notamment les images jpg) qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mathilde

Probleme windows store

Bonjour à tous. J'ai acheté et installé une application sur mon ordinateur sans problème. (windows 8.1). J'ai ensuite voulu installer cette applic...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mouchu1956

Remplacer w8.1 par w7 : partitions ?

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 8.1 par Windows 7 sur mon unité centrale achetée récemment. J'ai réglé le BIOS pour booter sur le DVD d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Boot impossible windows 8.1 après installation dualboot fedora.

Bonjour, J'essaierai d'exposer mon problème de façon la plus claire possible, car c'est un peu difficile à expliquer le pourquoi du comment. (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nopeless

Logiciel pour bluray sur vgn-ar51su

A la suite du passage à windows 8.1 j'ai perdu la possibilité de me servir des blurays sur mon lecteur ...Pas moyen de trouver un pilote ou un firmwar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FIRESTONEASC

Problème acer " préparation de la réparation automatique "

Bonjour, vers 9h j'allume mon ordinateur est la sur l'écran noir Acer il y a écrit " Préparation de la réparation automatique " Cela m'ouvre un menu j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installer windows live mails

Bonjour à tous et trés bon dimanche, Moi je galère depuis ce matin et j'espère que l'un d'entre vous voudra bien m'aider car parfois j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jojo29.

Problème de boot/disque dur

Bonjour, je viens à cette heure demander de l'aide sur les forum car j'ai un problème de boot sous windows 8.1 . Le problème étant que sur mon PC (ass...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thev

Changer d'icone

Bonjour, Je me demandais comment changer l'icone de la corbeille par exemple, par un autre icone ? Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le système d'exploitation de mon pc. Lorsqu'il s'allume je n'ai aucunes icônes sur mon bureau...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Mise à jour qui ne marche pas

Bonjour alors aujourd'hui quand j'allume mon pc il me dit qu'il fait la mise à jour et ça va très lentement, et ça bloque au moins 15min sur 8% et apr...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Enlever le mot de passe windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0 Merci pour votre aide pour supprimer les mots de passe au démarrage du PC Bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fermiparadox

Installation imprimante epson stylux s205

Bonjour, Je me permets de poster une requête sur ce site car j'ai un soucis avec mon imprimante Epson stylus sx205. je suis sous windows 8 et suit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeannets

Imprimer en format pdf

bonjour je n'arrive pas à imprimer une facture en format PDF merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glg29

Pc portable packard bell ne démarre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Comment changer mon compte microsfoft ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, en voulant me connecter sur skype du Windows 8, j'ai changé l'adresse du compte microsft de mon ordinateur autremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jacklove

Comment installer des gadgets de bureau

 Résolu

Bonjour. J'ai un mal fou à installer des gadgets de bureau et je voudrais avoir l'adresse de sites dans lesquels je peux avoir confiance. Je déteste W...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Plouf1789

Barre des charmes

 Résolu

Bonjour* Je souhaite voir sur l'écran la barre des charmes. Où se trouve t-elle ? Merci et bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour , svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 . mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hammouda_Med

Ordinateur écran qui s'allume pas

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur/tablette (hp x360 310) hier et je l'ai laisser recharger toute la nuit comme demander. Aujourd'hui je l'allume, le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Probleme pour imprimer

Bonjour, impossible d'imprimer les carte de visites micro application modele 5056 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Problème écran bleu en boucle

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable ( packard bell easy note te sous windows 8.1), le pc démarre normalement, je m'identifie, et là dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Icone courrier

Bonjour, comment remettre l'icone courrier Outlook sur le bureau Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
roseblanche521

Clé pour activer windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Ecran noir sans souris windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mounir

Réparation automatique n'a pas pu récupérer votre pc

Bonsoir, j'ai un TRÈS TRÈS gros problème : Hier soir, je désintalle un logiciel de l'ordinateur (avast pour le réinstaller juste après) en passa...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
darkleopard

Beug à la mise à jours

Bonjour voilà ce matin allume mon pc et il me demandé de le démarre et de faire une mise à jour mais quand il fait la mise à jour il reste bloqué merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rufus83

Problème d'image...

 Résolu

Bonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Diviser mon pc en deux , windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour partager mon disque dur de mon pc en deux et mettre mes photos sous D Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Désactivation pad sur tablette lenovo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maryleg

Probleme avec windows 8.1

Windows 8.1 professionnel secureboot n'est pas configuré correctement build 9600 c'est le message qui s'affiche à l'extrême droite du bureau de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Barre des charmes

 Fermé

Bonjour* Je souhaite utiliser cette barre. Où se trouve t-elle ? Merci et cordialement.

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spouleur d'impression

Bonjour, je suis avec Windows 8.1 J'essaie d'installer une imprimante Canon sans fil (pixma mx340) je suis incapable de l'installer. Ca me dit toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Connexion wifi

Bonjour, comment s'appelle les drivers pour une connexion wifi sous windows 8 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Dans quel dossier les maj windows 8?

Bonjour, La question est dans l'objet. Je dois désinstaller une ou des maj, car depuis la dernière installation, j'ai un jeu qui ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain

Probleme de connexion internet wifi avec acer aspire v5-122p

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V5-122p. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter à Internet alors que l'ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Oupsy

Problèmes de mémoire, besoin d'aide

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...

39 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
XxZamaLxX

Windows 8.1 bloqué aussi en réparation automatique

Bonjour, J'ai aussi un gros problème depuis cet après-midi avec le PC de mon fiston qui est bloqué sur la réparation automatique. On tourne en ron...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Nathalie

Écran noir au démarre de l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...

91 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Changement de langue du système d'exploitation pour windows 8

Bonjour j'ose croire que vous portez bien en effet je voulais savoir comment changer la langue d' un ordinateur ayant un système d'exploitation Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joemontain
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 24 522