Les discussions
Comment atteindre bios de mon pc?
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite 450-16T sous Windows 8.1. Je souhaite accéder à son Bios et comme la licence arrive à expiration, comment la re...
Mon ipad beugue urgent
Bonjour, Je voudrais rereintaller mon iPad Windows 8 a jours mes j'arrive pas gratuitement je gallére depuis 1mois je suis dessus merci à vous bon...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la part de ma mère. J'ai vidé tout son contenu et réinstallé windows 8. J'ai fait les mises a jour nécessaires...
Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle
RésoluBonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8
Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...
Erreur irql_not_less_or_equal
Bonjour, Cela fait quelques mois qu'il arrive à mon ordinateur de faire brusquement un écran bleu avec un message de type : ":( Votre ordinate...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Mon ordi plante
Bonjour, J'ai besoin d'aide le pc portable de ma mère reste sur une page noir avec des écrits blanc. Impossible de faire quoi que se soit. Ont a p...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
À quoi sert le logiciel winzip driver updater
Bonjour, Je suis forcé par l'achat d'un nouvel ordi de subir Windows 8.1 que je trouve lourd et impossible à gérer par rapport à Windows 7. Aussi j'...
Écran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC au démarrage l'écran noir et pour l'éteindre il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage aidé moi
Impossible de corriger ou ajouter une nouvelle vignette
Bonjour, Je travaille sur PC et Win 8.1. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès a la fonction "relancer google en mode application", qui permet...
Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits
Bonjour je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique. Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais l...
Impossible de reinstaller les parametres sous windows 8.1
Bonjour- suis sous windows 8.1 et je n'arrive pas à restaurer mon pc- on m'indique que des fichiers sont manquant et l'installation de Windows les réc...
Mot de passe du bios perdu
Salut! J'ai oublié mon mot de passe BIOS de mon ordinateur portable PC de marque tochiba, alors si je peux avoir votre aide!
Erreur deplacement "mes images" et "mes videos" : joints
Bonjour a toutes et a tous, Apres consultation du site et des forums, je constate que je ne suis pas la premiere a se retrouver dans cette situati...
Activation windows 8
Bonjour, Je possède un HP pavillon avec windows 10. Suite à un plantage, j'ai effectué une sorte de formatage complet et je dois réactiver window...
Récupération vers windows 7
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...
Clé d'activation gratuit
FerméBonjour, J'aimerai une clé d'activation gratuit et un logiciel d'accès à internet gratuitement Thibaut Configuration: Windows / Firefox 55.0
Impossible d'ouvrir mes fichiers
Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers. Soit ils s'ouvrent et se referment la seconde d'après, soit ils s'ouvrent mais...
Outils d'administration ont disparu
RésoluBonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p
RésoluBonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...
En convertissant word en pdf, le format change. que faire ?
Bonjour, quand je convertis mon document word au format personnalisé 420 de long sur 21 cm de large, le pdf est coupé sur la droite, on dirait qu'il...
Impossibilité de lire une vidéo
En effet,il m'est impossible de lire une vidéo depuis ma clé USB comme par maggie mon lecteur m'affiche ''VLC n'a pas pu identifier le codec audio ou ...
Erreur d'instruction explorer.exe
FerméBonjour, Récemment (hier en fait), mon explorer à commencer à se comporter bizarrement, lorsque je clique sur le disque C (que ce soit un double c...
Devenir administrateur
RésoluBonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...
Icône bluetooth supprime par hasard de la barre des taches
Bonjour, Comment faire apparaître l'icone de bluetooth que j'ai supprimé par hasard la barre des taches?
"préparation de windows, n'éteignez pas l'ordinateur."
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur avec "Mettre à jour et éteindre". Aujourd'hui je le rallume et l'écran reste bloqué sur "Préparation...
Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj
RésoluBonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
"impossible de terminer les mises à jour" ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "i...
Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Crystaldiskinfo erreur en taux d'ecriture
Bonjour, http://hpics.li/2446b57 Voici un screen de mon nouveau disque dur interne. Malgré les erreurs Est il reellement en bonne santé ? (Surto...
Raccourci me crée 2 fichiers sur le bureau
Bonjour à tous Encore une fois je fais appel à vous : Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer u...
Pourquoi ne trouve-t-on plus skype dans le windows store
Bonsoir, J'utilisais Skype avec ma tablette Surface depuis des années sans problème. Comme je ne pouvais plus me connecter, j'ai désinstallé l'app. ...
Windows va bientôt expirer même s'il est activé ??
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc affiche une fenêtre pop-up m'informant que windows va bientôt expirer. Quand j'appuie sur accéder aux...
Pointeur absent quand la souris n'est connectée
Salut à tous Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider
Mettre un deuxieme os
RésoluBonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...
Misé à jour bloquée au démarrage
Bonjour, Hier soir , j'ai voulu effectuer une mise à jour avant d arrêter mon PC . L installation ramait , j'ai arrêté mon PC et aujourd'hui, c...
Images perdues
bonjour à tous hier je me suis aperçu que toutes mes images avait disparues , sans faire aucune fausse manipulation , le matin c'était un fichier ...
Mise à jour impossible
Bonjour, j'ai une tablette surface 32GB avec windows RT 8.1. elle disfonctionnait complètement, le DD était plein, je l'ai réinitialisée en restaur...
Images perdues suite ....
FerméBonjour, suite à la perte de mes images , j'ai donc essayer Recuva comme gentiment conseillé par fermiparadoxx mais rien n'y fait, j'ai essayer a...
Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...
Les accents dans un clavier qwerty
Bonjour, comment puis-je placé toutes sorte d'accents dans un clavier QWERTY ?
Quel systeme est le mieux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Demande la clé windows 8 pc
Bonjour, je voulez avoir le clé winows 8 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Connexion internet
Bonjour, J'ai une connexion active (j'ai accès à internet avec mon mobile et un autre ordinateur par wi-fi) mais je n'arrive plus à me connecter ave...
Problème écran tactile asus après mise en veille
Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...
Probleme au demarrage portable acer
Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordi portable acer aspire5 (qui n'est pas celui avec lequel je vous écrit sur ce forum). Au dém...
Croix rouge sur l'icône du son
Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je n'arrive plus à lire aucun fichier audio sur mon pc. On m'affiche une croix rouge sur l'icône et en ...