Probleme de mot de passe

Fermé
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 14 mai 2015 à 17:38
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 14 mai 2015 à 18:16
bonjour, je viens d'acheter une tour acer avec wiindows 8.1 apres avoir remplli les casese d'usages et que tout fonctionnait j'ai stoppe le PC.Mais mon épouse à rallumer le pc et me dit "il me demande un mot de passe :::Zut je n'avais pas penser à ce détail important car nous sommes plusieurs à l'utiliser et sur l'ancien PC jf'aivais réussi à l'éliminer des sa mise en service. Mais sur cet appareil je ne connais rien et je ne sais que faire si ce n'est de le laisser nuit e jour allumé qui n'est pas d'actualité. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire (j'ai 75ans) donc pas trop de technique S.V.P
cordialement
claude

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
14 mai 2015 à 17:56
bonjour le mot de passe est celui du compte microsoft, pour l'enlever voici la procédure à suivre.

Depuis l'écran d'accueil, tapez Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ». Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».



Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK »
0
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
14 mai 2015 à 18:16
bonsoir, sur la page d'acceuil je n'ai que des pavés de différentes couleurs mais je ne peux écrire nulle part!!! ou alors je ne suis pas a la bonne page .j'ai trouvé un exécuté tout fait en faisant un clic droit sur la touche bleue à gauche tout en bas j'ai cliqué j'ai marquer ce que tu m'as dit en anglais puis fait OK et tout a disparu je n'ai pas eu de suite à ce cadre!!donc j'attends, merci quand meme as-tu le dernier acer 8.1 car ça peut jouer
cordialement
claude
0