Probleme de mot de passe

labuselire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'acheter une tour acer avec wiindows 8.1 apres avoir remplli les casese d'usages et que tout fonctionnait j'ai stoppe le PC.Mais mon épouse à rallumer le pc et me dit "il me demande un mot de passe :::Zut je n'avais pas penser à ce détail important car nous sommes plusieurs à l'utiliser et sur l'ancien PC jf'aivais réussi à l'éliminer des sa mise en service. Mais sur cet appareil je ne connais rien et je ne sais que faire si ce n'est de le laisser nuit e jour allumé qui n'est pas d'actualité. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire (j'ai 75ans) donc pas trop de technique S.V.P
cordialement
claude
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour le mot de passe est celui du compte microsoft, pour l'enlever voici la procédure à suivre.

Depuis l'écran d'accueil, tapez Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ». Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».

Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK »
0
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, sur la page d'acceuil je n'ai que des pavés de différentes couleurs mais je ne peux écrire nulle part!!! ou alors je ne suis pas a la bonne page .j'ai trouvé un exécuté tout fait en faisant un clic droit sur la touche bleue à gauche tout en bas j'ai cliqué j'ai marquer ce que tu m'as dit en anglais puis fait OK et tout a disparu je n'ai pas eu de suite à ce cadre!!donc j'attends, merci quand meme as-tu le dernier acer 8.1 car ça peut jouer
cordialement
claude
0