Les discussions

Capture écran des pages paramètres

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PICSOUS01

Mon pc n'a plus de son

Bonsoir je viens vous soumettre un soucis . Après une mise à jour anormalement longue mon pc asus sous Win8 n'a plus de son le panneau de c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
poupoup

Dépannage

mon ordinateur affiche le message suivant: l'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé, car un fichier requis est manquant ou co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris bluetooth

Bonjour, Sous Windows 8.1 sur un Acer V5 122P (tactile), j'utilise un sourie Bluetooth Logitech. Ca fonctionne très bien. Ensuite j'utilise la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fontom_18

Mon ordinateur ne lis plus ma carte sd

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour tout seul et depuis cette mise à jour, il ne lis plus ma carte sd de mon appareil photo et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sannin_WD

Message page d'accueil

Bonjour à tous, Cela fait moins d'un an que j'ai mon PC HP de bureau sous Windows 8.1. Petit à petit le temps de démarrage s'allonge! Et dernièreme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation du disque 100%. pc lent et le son grésille

Bonjour tout le monde! Je fais appel à votre aide car je suis en difficulté sur mon pc portable (qui est aussi mon outil de travail!). Du jour a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème au démarage windows 8

Bonjour, quand j'allume mon pc (ASUS sous windows 8) un ercran noir avec le logo ASUS et un message "préparation à la réparation automatique" s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Veerus

Compte microsoft avec windows 8.1

Bonjour, Je suis équipé en Windows 8.1.PROFESSIONNEL. J'ai vendu mon ordinateur et j'ai un problème de compte Microsoft. Je voudrai supprimer ce co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
CORDOUAN1

Comment desactiver le narrateur

Bonjour, comment desactiver le narrateur sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
barbarakd

Instaler windows depuis une cle formater avec rufus

bonsoir a tous voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Serial key

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable, il y avait Windows8 dessus. N'étant pas satisfait de ce système d'exploitation, j'ai opté pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Erreur dpc watchdog violation

Bonjour ! J'ai monté mon nouveau PC, j'ai installé W8.1 dessus. J'ai 2 HDD et un SSD. Très souvent, j'ai un écran bleu, certes moins agressif q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SplatGat

Clique droit : définir cette en image en fond d'écran windows 8

Bonjour, l'option pour définnir une image du web en fond d'écran à disparu sur windows 8, connaissez-vous des extension google chrome qui remplacerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
david-71

Connexion cable hdmi

 Résolu

bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamythe83

Win 8 oem

Bonjour, J'ai acquis un portable Asus (R510C) ayant Win 8, et un bios UEFI. Mon Windows a planté; je n'avais pas fait de DVD restauration. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cocoinfo

Windows 8.1 erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour ...

Bonjour,j'ai éteint mon pc alors qu'il était en plaine mise a jour par maladresse et en le rallument le lendemain il reste sur le logo de démarrage As...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tontonsebastien

Démarrage du pc prend des heures

 Fermé

Bonjour Mon PC Acer sous windows 8 prends des heures à démarrer Écran noir, lumières d'activité du disque dur mais de 1 à 8 heures pour que l'écran...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Mauvais graphique

Bonjour, je possède un pc portable : Operating System: Windows 8 Professionnel 64-bit System Model: HP ProBook 4540s BIOS: Default System BIOS P...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Hamza.benw

Probleme de clavier

Bonjour, Jaimerais comprendre pourquoi lorsque japuie sur une lettre elle ne saffiche pas donc je suis obliger de la lesser enfoncer pendant 3 secon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^Abel^

Problème office 2013 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
petitebulle06

Problème démarrage

Bonjour, J'ai bcp de soucis avec mon ordi. D'abord, j'arrivais à l'allumer normalement mais au bout de qq minutes, on l'indiquait qu'il y avait eu un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Probleme mises a jour impossible

Bonjour, j'ai un petit (gros ?) problème, j'ai un Lenovo sous Windows 8.1, et comme toujours, Windows fait des mises a jour, cependant, cette fois ci,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glg29

Problème image système

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation. Je possède un ordinateur hp probook 4540s dont le disque dur a du être remplacé il y a deux se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Orthmayer

Souris et clavier qui bug

Bonjour, Voilà je me permets d'ouvrir un post car je rencontre un soucis assez embetant sur mon hp windows 8. La vitesse de déplacement de ma souri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Leo1998pok

Mon disque dur système se remplit tout seul

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 avec un disque dur SSD de 120 Go (c'est peu, mais j'ai été en quelque sorte obligé par la Fnac quand j'ai demandé ...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
argilere

Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
LKx13

Comment arreter un processus recalcitrant

 Résolu

Bonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tontonsebastien

Comment créer un adhoc

salut tout le monde j'ai installée w8 dans mon PC et je vais que vous pussiez m'aide à crée un réseau sans fil(adhoc) , avec Seven sa marche mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Dossier bizarre dans ma clé usb

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dJkJ57

Probleme reseaux

Bonjour, je suis sous windows 8 ,mon wifi fonctionne mais j'ai un reseau limité et donc pas de connexion internet .pouvez vous m'aidez s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DIDOUQEN

Problème de son sous window 8

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide, car depuis hier soir, après plusieurs recherches et tentatives en vain, j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
stephe48

Comment réparer et réinstaller windows 8

Bonjour, mon ordinateur de la marque Lenovo ne veut plus démarrer, il s'allume m'affiche un message sur un écran bleu me disant "votre pc doit etre ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Kali linux / windows 8 problème de démarrage

Bonjours, après avoir installé kali linux j'ai malencontreusement supprimé les fichiers de démarrage windows, ce qui fait que lorsque j'allume le pc,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre pc doit être réparé.

Bonjour, Mon pc après une misa a jour m'affiche uk écran bleu avec écrit "votre pc doit être réparé" sans aucune options visible à l'écran. Je sai...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone du son disparu

Bonjour, Depuis peu j'ai l'icône du son qui ne s'affiche plus dans la zone de notification du bureau, pourtant j'arrive toujours à augmenter/baisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
oier

Je n'arrive pas à supprimer googl+alto backup

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à supprimer la fenêtre de GOOGLE+ALTO BACKUP qui me demande de me connecter- comment la supprimer sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le druide

Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1

 Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tontonsebastien

Comment lancer league of legends sur windows 8

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, ça fait quelques mois que je travaille maintenant et pour fêter ça, je me suis offert un nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tovnokav

Problème espace utilisé sur le disque dur

 Résolu

Salut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tsuyo21

Recuperation de fichiers de base perdus à part de raccourcis.ink

Bonjour tout le monde ^^ alors voila mon problème, il y a un mois, j'ai fait un exposé d'SES plutôt volumineux, et entre temps, j'ai changé d'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
nemrod18

Erreur dans la maj windows 8 vers 8.1

Bonjour, J'essaye depuis 1 an entier,de faire la mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . je telecharge la MAJ dans le windows store,mais a un mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Niismo

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
arham11

Missing opérative system

 Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hrynchack

Mon pc ne reconnais pas ma manette ps3

Bonjour,j'ai voulu jouer sur mon PC avec ma manette de ps3 mais mon pc me marque:périphérique USB non reconnue(j'ai dêja tester DS3 tool) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lipixe

Problème démarrage pc sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ToxinHEDZ

Asus notebook x55d écran noir

Bonjour, Sur le portable de ma fille l'écran est devenu noir après son démarrage je vois le curseur et c'est tout. J'ai essayé des solutions po...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
byters

Processus disque 100%

PROCESSUS disque 100%,sous windows 8 fraichement installé , ordinateur completement inutilisable (chaques actions entraine "ne repond pas". le premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
carlisse
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 522