Les discussions
Probleme systeme d exploitation
Bonjour, jais acheter un ordinateur portable hp Pavilion windows 8.1 64bits a mon fils,mais il a changer il a mis Windows 7 mais plus rien fonctionne...
Problème pc essentiel de chez boulanger
la luminosité baisee sans cesse meme si je la met au maxi
Clé d'activation du produit
Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation du produit windows 8 pro après son installation, on l'a pas trouver sur le cd d'installation et ...
Problem installatiom windows avec cle usb
bonjour j'ai un problem lorsque je veut installer Windows sur mon ordinateur avec cle usb j'ouvre ma clef avec le bios puis l'installation Windows s...
Capture écran des pages paramètres
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...
Mon pc n'a plus de son
Bonsoir je viens vous soumettre un soucis . Après une mise à jour anormalement longue mon pc asus sous Win8 n'a plus de son le panneau de c...
Dépannage
mon ordinateur affiche le message suivant: l'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé, car un fichier requis est manquant ou co...
Souris bluetooth
Bonjour, Sous Windows 8.1 sur un Acer V5 122P (tactile), j'utilise un sourie Bluetooth Logitech. Ca fonctionne très bien. Ensuite j'utilise la mêm...
Mon ordinateur ne lis plus ma carte sd
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour tout seul et depuis cette mise à jour, il ne lis plus ma carte sd de mon appareil photo et pourtant...
Message page d'accueil
Bonjour à tous, Cela fait moins d'un an que j'ai mon PC HP de bureau sous Windows 8.1. Petit à petit le temps de démarrage s'allonge! Et dernièreme...
Utilisation du disque 100%. pc lent et le son grésille
Bonjour tout le monde! Je fais appel à votre aide car je suis en difficulté sur mon pc portable (qui est aussi mon outil de travail!). Du jour a...
Problème au démarage windows 8
Bonjour, quand j'allume mon pc (ASUS sous windows 8) un ercran noir avec le logo ASUS et un message "préparation à la réparation automatique" s'affic...
Compte microsoft avec windows 8.1
Bonjour, Je suis équipé en Windows 8.1.PROFESSIONNEL. J'ai vendu mon ordinateur et j'ai un problème de compte Microsoft. Je voudrai supprimer ce co...
Comment desactiver le narrateur
Bonjour, comment desactiver le narrateur sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Téléchargement
RésoluBonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...
Instaler windows depuis une cle formater avec rufus
bonsoir a tous voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy....
Serial key
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable, il y avait Windows8 dessus. N'étant pas satisfait de ce système d'exploitation, j'ai opté pour...
Erreur dpc watchdog violation
Bonjour ! J'ai monté mon nouveau PC, j'ai installé W8.1 dessus. J'ai 2 HDD et un SSD. Très souvent, j'ai un écran bleu, certes moins agressif q...
Clique droit : définir cette en image en fond d'écran windows 8
Bonjour, l'option pour définnir une image du web en fond d'écran à disparu sur windows 8, connaissez-vous des extension google chrome qui remplacerai ...
Connexion cable hdmi
Résolubonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...
Win 8 oem
Bonjour, J'ai acquis un portable Asus (R510C) ayant Win 8, et un bios UEFI. Mon Windows a planté; je n'avais pas fait de DVD restauration. J...
Windows 8.1 erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour ...
Bonjour,j'ai éteint mon pc alors qu'il était en plaine mise a jour par maladresse et en le rallument le lendemain il reste sur le logo de démarrage As...
Démarrage du pc prend des heures
FerméBonjour Mon PC Acer sous windows 8 prends des heures à démarrer Écran noir, lumières d'activité du disque dur mais de 1 à 8 heures pour que l'écran...
Mauvais graphique
Bonjour, je possède un pc portable : Operating System: Windows 8 Professionnel 64-bit System Model: HP ProBook 4540s BIOS: Default System BIOS P...
Probleme de clavier
Bonjour, Jaimerais comprendre pourquoi lorsque japuie sur une lettre elle ne saffiche pas donc je suis obliger de la lesser enfoncer pendant 3 secon...
Problème office 2013 avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai bcp de soucis avec mon ordi. D'abord, j'arrivais à l'allumer normalement mais au bout de qq minutes, on l'indiquait qu'il y avait eu un...
Probleme mises a jour impossible
Bonjour, j'ai un petit (gros ?) problème, j'ai un Lenovo sous Windows 8.1, et comme toujours, Windows fait des mises a jour, cependant, cette fois ci,...
Problème image système
Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation. Je possède un ordinateur hp probook 4540s dont le disque dur a du être remplacé il y a deux se...
Souris et clavier qui bug
Bonjour, Voilà je me permets d'ouvrir un post car je rencontre un soucis assez embetant sur mon hp windows 8. La vitesse de déplacement de ma souri...
Mon disque dur système se remplit tout seul
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 avec un disque dur SSD de 120 Go (c'est peu, mais j'ai été en quelque sorte obligé par la Fnac quand j'ai demandé ...
Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau
RésoluBonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...
Comment arreter un processus recalcitrant
RésoluBonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...
Comment créer un adhoc
salut tout le monde j'ai installée w8 dans mon PC et je vais que vous pussiez m'aide à crée un réseau sans fil(adhoc) , avec Seven sa marche mais avec...
Dossier bizarre dans ma clé usb
RésoluBonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...
Probleme reseaux
Bonjour, je suis sous windows 8 ,mon wifi fonctionne mais j'ai un reseau limité et donc pas de connexion internet .pouvez vous m'aidez s'il vous p...
Problème de son sous window 8
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide, car depuis hier soir, après plusieurs recherches et tentatives en vain, j'ai toujours...
Comment réparer et réinstaller windows 8
Bonjour, mon ordinateur de la marque Lenovo ne veut plus démarrer, il s'allume m'affiche un message sur un écran bleu me disant "votre pc doit etre ré...
Kali linux / windows 8 problème de démarrage
Bonjours, après avoir installé kali linux j'ai malencontreusement supprimé les fichiers de démarrage windows, ce qui fait que lorsque j'allume le pc,...
Votre pc doit être réparé.
Bonjour, Mon pc après une misa a jour m'affiche uk écran bleu avec écrit "votre pc doit être réparé" sans aucune options visible à l'écran. Je sai...
Icone du son disparu
Bonjour, Depuis peu j'ai l'icône du son qui ne s'affiche plus dans la zone de notification du bureau, pourtant j'arrive toujours à augmenter/baisse...
Je n'arrive pas à supprimer googl+alto backup
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à supprimer la fenêtre de GOOGLE+ALTO BACKUP qui me demande de me connecter- comment la supprimer sv...
Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1
RésoluBonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...
Comment lancer league of legends sur windows 8
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, ça fait quelques mois que je travaille maintenant et pour fêter ça, je me suis offert un nouvel...
Problème espace utilisé sur le disque dur
RésoluSalut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...
Recuperation de fichiers de base perdus à part de raccourcis.ink
Bonjour tout le monde ^^ alors voila mon problème, il y a un mois, j'ai fait un exposé d'SES plutôt volumineux, et entre temps, j'ai changé d'ordinate...
Erreur dans la maj windows 8 vers 8.1
Bonjour, J'essaye depuis 1 an entier,de faire la mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 . je telecharge la MAJ dans le windows store,mais a un mo...
Résolution d'écran
RésoluBonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...
Missing opérative system
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...