Les discussions

Pc bloque lors de l'installation de windows 8.1

Bonjour, Je formate régulièrement des pc pour mes collègues mais aujourd'hui, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler.. Lors du processu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
shorelarane

Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir que faire

mariemillon

Toutchpad qui beug

A L'AIDE !!!! mon touchpad ne fonctionne plus je suis obliger de mettre une souris filaire, pour que mon curseur bouge, quand je laisse faire mon touc...

bernardo

Desactiver l'accélération matériel

Bonjour ,je suis sur Windows 8 et j'ai un problème . Quand je visionne une vidéo (sur youtube , dailymotion ) l'écran est noir mais j'ai le son, et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
viviseve

Lien dans barre d'outils

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...

7572

Impossible d'accceder a mes application de base sur windows.

Bonjours,depuis quelques jours quand je veux aller dans une application de base sur windows (courrier,win store,...)par l'écran d'acceuil>>http://res1...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et bugs

Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
33bb53

Passer en qwerty rapidement.

Bonjour, je me demandais s'il existait un moyen de changer rapidement la langue du clavier, j'ai fait quelques recherche sur internet. Sur Windows 8 l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 trop lent !

Bonjour, Je post cette question sur ce forum car il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable aspire avec Windows 8 , après quelque jours d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bmx97

Ordinateur complètement planté

Résolu

Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...

AnthonyD14

Reboot and select proper boot device

Bonjour en fait mon ordi indique ce message reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key je ne sais pa...

AnthonyD14

Comment le rénitialiser ?

Bonjour , en début de 4 ème , ma fille a eu son ordinateur portable ( ce qui est départemental ) et je voudrais savoir comment pourrais-je le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
liloufaittout

Comment changer adresse mac windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
albert

Ecran bleu et redemarrage

Bonjour, j'ai souvent des ecran bleus avec redemarrage du syteme j'ai lancé whocrashed voilà ce que me donne l'analyse : Crash dump directory:...

angelo87

Problème mise à jour win 8.1

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran ne s'éteint plus en période d'inactivité

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Tic29

Accès impossible panneau de configuration

Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur portable Asus depuis moins de deux semaines, celui-ci commence déjà à me poser quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
luckydu43

Memoire disque dure interne packard bell insufisante, que faire?

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur de bureau packard bell sur lequel je n'ai pu copié qu'une partie de mes donnée accumulée sur mon précédent or...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes

Résolu

Bonjour, j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes. La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller"...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ettto

Pc asus n'accepte pas la clé d'activation word 2010

Bonjour, J'ai acheté un PC Asus R553L ,et la vendeuse m'a précisé que je pouvais à nouveau charger Word 2010 avec la clé. Or, cet enregistrement b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mobilmap

Windows 8.1 pro ou windows 8.1 pro 64bit oem pour gaming

Bonjour, Que veut dire Oem stp.Voila je veut acheter mon Windows 8.1 mais quelle est la différence Avec Oem qui vaut 164 euro(http://www.materiel.net/...

adrienlibert

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Pc qui redemarre tout seul....

Bonjour, Mon Ordinateur se redémarre tout seul depuis 1 semaine (souvent quand je joue a un jeu). Je ne sais pas d'ou ca vient (bon je suis nul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
herta77

Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes.

Bonjour, ou plutôt au secours devrais-je dire. J'ai bêtement installé Comodo, que bien-sûr je ne peux pas désinstaller avec la méthode "Panneau de ...

vahona

Envoyer disparu

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jovalbonne

Sauvegarde pc vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Rereinitialiser mon pc

Bonjour, j ai donc un pc Windows 8 je veux pour réinitialiser il me disent qu il a un ficher manquant quelqu'un peut m aidez Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rien telecharcher

Bonjour, J'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur et je n'arrive plus a rien télécharger j'ai enlever mon anti virus sans faire exprès et je ...

gaelle2278

Administrateur non reconnu

Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

jmgb38

Information systheme

Bonjour comment reparer windows 8 information systheme gratuit

Bruce Willix

J'ai oublie mon compte microsoft pour mon prtable.

Bonjour, je connais pas commment entré dans la boite de reception de microsoft

Bruce Willix

Plus de connexion après réinitialisation

Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

adrien_du

Reboot and select proper... asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à propos de ce fameux message et un autre problème surement lié d'ailleurs En effet, à l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Graphikan

Gros problème windows/system32/ taskmgr.exe

Bonjour à tous, alors voilà hier dans le gestionnaire des tâches j'ai du supprimer quelque chose ce matin tout marchait bien mais quelques heures plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Passage de windows 7 a windows 8.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis, car depuis bientôt 3 ans j'ai un Pavilion dv6 sous Windows 7. Depuis près d'un an maintenant, mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Severine80

Restauration

bonjour excusez moi de vous de deranger mais je voudrais savoir si il existe un moyen de restaurer des fichiers qui ont etaient supprimer en l'occurre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loiskatoinette

Installation windows 8

Bonjour, j'ai la version Windows 7 pro installée. je voudrais passer à Windows 8. Suis-je obligée de prendre Windows 8 pro, ou puis-je passer puis...

hug43

Fonctionnement ordi en général défaillant

Bonjour, bonsoir Comme le titre l'indique, le fonctionnement de mon ordi en général est défaillant : quand je vais sur Internet (que ça soit Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Julietta-ask

Boîtes aux lettres

Bonjour, comment faire pour que la boite aux lettres sous Windows 8.1 ne me réclame pas mes identifiant à chaque ouverture Merci de votre aide ...

coolnanoudu42

Fichier desktop

bonjour je suis sous -windows-8-utilisation Windows 8] et j'avais des fichiers desktop que j'ai supprimé en cliquant sur supprimer est ce que c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
teschan666

Confirmer son identité sur pc -problèmesssssss !

bonjour , j'ai un nouveau pc windows 8 ,j'ai fait le nécessaire concernant l'installation et les connexions avec succès. je passe vérifier l'état d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tsuyo21

Oublie du mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour voilà un an que je n'avais pas redémarré mon netbook acer aspire V5-122P (car nous utilisions le pc de mon fiancé, mais le voilà hs...) Le hi...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Fichiers desktop

bonjour je suis sous Windows 8 j'ai supprimer des fichiers.ini en cliquant sur supprime est ce que c'est grave?

teschan666

Comment se servir d'une " image system " sous windows 8.1 ???

Résolu

bonjour, jais un ordi portable compaq de chez HP depuis quelque temps il ram. quand tout étais en ordre de fonctionnement j'avais fais une "image sys...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Edawards

Mon pc affiche "tentative de réparation"

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas placer le sujet dans la mauvaise section. J'ai un problème avec mon pc Asus sous Windows 8, j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Elodie

Problème d'extraction winrar

Résolu

Bonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
latios85

Transfert des mails à mes contacts

Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...

MisterCacao

Comment reinitialiser un pc sans avoir le mdp ?

Bonjour, voila j'ai un pc samsung windows 8 mais je n'est pas le mdp pour y accéder et j'aimerai le reinitialiser sans CD afin de pouvoir l'utiliser.....

jememarre

Probleme windows 8.1 64 bits/programmes 32 bits

Bonjour tout le monde, Ceci est mon tout premier post sur ce site bien que des que je me pose une question j'y vais. J'ai acheté il y a peu un o...

cover-gg

Achat nouveau pc

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC. Est-ce que Windows 8.1 est fiable ou est-ce qu'il est préférable que j'attende (W 10 ?) Merci de vos r...

cvallier
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 537