Problème d'administrateur
Bonjour à tous, Ayant acheté un nouvel ordinateur Lenovo S20 Touchpad pour ma soeur avec ma soeur, il ne restait que le modèle d'exposition qui ne ...
Bonjour à tous, Ayant acheté un nouvel ordinateur Lenovo S20 Touchpad pour ma soeur avec ma soeur, il ne restait que le modèle d'exposition qui ne ...
Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach
Bonjour, Sur l'écran d'accueil (Windows 8), l'icône de Google Chrome qui était bleu est devenu noir. Depuis, quand je clique dessus, Google ne s'o...
Bonjour, j'ai un toshiba qosmio x70 a 111 que je n arrive plus à demarrer,il m'indique no bootable device please restart system quunqu'un peut il m'ai...
Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de changer l'image d'arriere-plan de mon pc dont le systeme et 8, j n'y arrivais pas. Aidez-moi svp Conf...
Bonjour à tous Je ne comprends pas ce qui arrive, à croire que mon ordi est ensorcelé. Voila, hier tout roulait et aujourd'hui sur absolument tous l...
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...
Bonjour, J ai un gros problème mon Pc ne veut plus s allumer lorsque qu'il d allume il y a un long message donc la fin est processing delta log re...
informaticiens bonsoir , j'ai acheter un Compaq (fixe ) et fait le tuto de premier utilisation , a présent ( aprés instinction de l'ordinateur ) il me...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un produit HP (Envy dv6), le disque dur est malheureusement mort il y a quelques mois sacha...
Bonjour, Je formate régulièrement des pc pour mes collègues mais aujourd'hui, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler.. Lors du processu...
Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir que faire
A L'AIDE !!!! mon touchpad ne fonctionne plus je suis obliger de mettre une souris filaire, pour que mon curseur bouge, quand je laisse faire mon touc...
Bonjour ,je suis sur Windows 8 et j'ai un problème . Quand je visionne une vidéo (sur youtube , dailymotion ) l'écran est noir mais j'ai le son, et le...
Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...
Bonjours,depuis quelques jours quand je veux aller dans une application de base sur windows (courrier,win store,...)par l'écran d'acceuil>>http://res1...
Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...
Bonjour, je me demandais s'il existait un moyen de changer rapidement la langue du clavier, j'ai fait quelques recherche sur internet. Sur Windows 8 l...
Bonjour, Je post cette question sur ce forum car il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable aspire avec Windows 8 , après quelque jours d'...
Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...
Bonjour en fait mon ordi indique ce message reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key je ne sais pa...
Bonjour , en début de 4 ème , ma fille a eu son ordinateur portable ( ce qui est départemental ) et je voudrais savoir comment pourrais-je le réinitia...
Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...
Bonjour, j'ai souvent des ecran bleus avec redemarrage du syteme j'ai lancé whocrashed voilà ce que me donne l'analyse : Crash dump directory:...
Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...
Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout...
Bonsoir à tous, Heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur portable Asus depuis moins de deux semaines, celui-ci commence déjà à me poser quelque...
Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur de bureau packard bell sur lequel je n'ai pu copié qu'une partie de mes donnée accumulée sur mon précédent or...
Bonjour, j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes. La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller"...
Bonjour, J'ai acheté un PC Asus R553L ,et la vendeuse m'a précisé que je pouvais à nouveau charger Word 2010 avec la clé. Or, cet enregistrement b...
Bonjour, Que veut dire Oem stp.Voila je veut acheter mon Windows 8.1 mais quelle est la différence Avec Oem qui vaut 164 euro(http://www.materiel.net/...
Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...
Bonjour, Mon Ordinateur se redémarre tout seul depuis 1 semaine (souvent quand je joue a un jeu). Je ne sais pas d'ou ca vient (bon je suis nul...
Bonjour, ou plutôt au secours devrais-je dire. J'ai bêtement installé Comodo, que bien-sûr je ne peux pas désinstaller avec la méthode "Panneau de ...
Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...
Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...
Bonjour, j ai donc un pc Windows 8 je veux pour réinitialiser il me disent qu il a un ficher manquant quelqu'un peut m aidez Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur et je n'arrive plus a rien télécharger j'ai enlever mon anti virus sans faire exprès et je ...
Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...
Bonjour comment reparer windows 8 information systheme gratuit
Bonjour, je connais pas commment entré dans la boite de reception de microsoft
Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à propos de ce fameux message et un autre problème surement lié d'ailleurs En effet, à l'allumage...
Bonjour à tous, alors voilà hier dans le gestionnaire des tâches j'ai du supprimer quelque chose ce matin tout marchait bien mais quelques heures plu...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis, car depuis bientôt 3 ans j'ai un Pavilion dv6 sous Windows 7. Depuis près d'un an maintenant, mon PC ...
bonjour excusez moi de vous de deranger mais je voudrais savoir si il existe un moyen de restaurer des fichiers qui ont etaient supprimer en l'occurre...
Bonjour, j'ai la version Windows 7 pro installée. je voudrais passer à Windows 8. Suis-je obligée de prendre Windows 8 pro, ou puis-je passer puis...
Bonjour, bonsoir Comme le titre l'indique, le fonctionnement de mon ordi en général est défaillant : quand je vais sur Internet (que ça soit Chrome...
Bonjour, comment faire pour que la boite aux lettres sous Windows 8.1 ne me réclame pas mes identifiant à chaque ouverture Merci de votre aide ...
bonjour je suis sous -windows-8-utilisation Windows 8] et j'avais des fichiers desktop que j'ai supprimé en cliquant sur supprimer est ce que c'est gr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.