Les discussions

Windows 8.1 pro ou windows 8.1 pro 64bit oem pour gaming

Bonjour, Que veut dire Oem stp.Voila je veut acheter mon Windows 8.1 mais quelle est la différence Avec Oem qui vaut 164 euro(http://www.materiel.net/...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adrienlibert

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Pc qui redemarre tout seul....

Bonjour, Mon Ordinateur se redémarre tout seul depuis 1 semaine (souvent quand je joue a un jeu). Je ne sais pas d'ou ca vient (bon je suis nul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
herta77

Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes.

Bonjour, ou plutôt au secours devrais-je dire. J'ai bêtement installé Comodo, que bien-sûr je ne peux pas désinstaller avec la méthode "Panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
vahona

Envoyer disparu

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jovalbonne

Sauvegarde pc vers dd externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Rereinitialiser mon pc

Bonjour, j ai donc un pc Windows 8 je veux pour réinitialiser il me disent qu il a un ficher manquant quelqu'un peut m aidez Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rien telecharcher

Bonjour, J'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur et je n'arrive plus a rien télécharger j'ai enlever mon anti virus sans faire exprès et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gaelle2278

Administrateur non reconnu

 Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmgb38

Information systheme

Bonjour comment reparer windows 8 information systheme gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

J'ai oublie mon compte microsoft pour mon prtable.

Bonjour, je connais pas commment entré dans la boite de reception de microsoft

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Plus de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adrien_du

Reboot and select proper... asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à propos de ce fameux message et un autre problème surement lié d'ailleurs En effet, à l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Graphikan

Gros problème windows/system32/ taskmgr.exe

Bonjour à tous, alors voilà hier dans le gestionnaire des tâches j'ai du supprimer quelque chose ce matin tout marchait bien mais quelques heures plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Passage de windows 7 a windows 8.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis, car depuis bientôt 3 ans j'ai un Pavilion dv6 sous Windows 7. Depuis près d'un an maintenant, mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Severine80

Restauration

bonjour excusez moi de vous de deranger mais je voudrais savoir si il existe un moyen de restaurer des fichiers qui ont etaient supprimer en l'occurre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loiskatoinette

Installation windows 8

Bonjour, j'ai la version Windows 7 pro installée. je voudrais passer à Windows 8. Suis-je obligée de prendre Windows 8 pro, ou puis-je passer puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
hug43

Fonctionnement ordi en général défaillant

Bonjour, bonsoir Comme le titre l'indique, le fonctionnement de mon ordi en général est défaillant : quand je vais sur Internet (que ça soit Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Julietta-ask

Boîtes aux lettres

Bonjour, comment faire pour que la boite aux lettres sous Windows 8.1 ne me réclame pas mes identifiant à chaque ouverture Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Fichier desktop

bonjour je suis sous -windows-8-utilisation Windows 8] et j'avais des fichiers desktop que j'ai supprimé en cliquant sur supprimer est ce que c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
teschan666

Confirmer son identité sur pc -problèmesssssss !

bonjour , j'ai un nouveau pc windows 8 ,j'ai fait le nécessaire concernant l'installation et les connexions avec succès. je passe vérifier l'état d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tsuyo21

Oublie du mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour voilà un an que je n'avais pas redémarré mon netbook acer aspire V5-122P (car nous utilisions le pc de mon fiancé, mais le voilà hs...) Le hi...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Fichiers desktop

bonjour je suis sous Windows 8 j'ai supprimer des fichiers.ini en cliquant sur supprime est ce que c'est grave?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
teschan666

Comment se servir d'une " image system " sous windows 8.1 ???

 Résolu

bonjour, jais un ordi portable compaq de chez HP depuis quelque temps il ram. quand tout étais en ordre de fonctionnement j'avais fais une "image sys...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Edawards

Mon pc affiche "tentative de réparation"

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas placer le sujet dans la mauvaise section. J'ai un problème avec mon pc Asus sous Windows 8, j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Elodie

Problème d'extraction winrar

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
latios85

Transfert des mails à mes contacts

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MisterCacao

Comment reinitialiser un pc sans avoir le mdp ?

Bonjour, voila j'ai un pc samsung windows 8 mais je n'est pas le mdp pour y accéder et j'aimerai le reinitialiser sans CD afin de pouvoir l'utiliser.....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jememarre

Probleme windows 8.1 64 bits/programmes 32 bits

Bonjour tout le monde, Ceci est mon tout premier post sur ce site bien que des que je me pose une question j'y vais. J'ai acheté il y a peu un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cover-gg

Achat nouveau pc

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC. Est-ce que Windows 8.1 est fiable ou est-ce qu'il est préférable que j'attende (W 10 ?) Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cvallier

Sfc/scannow

 Résolu

Salut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Danablain

Windows 8 aol 9 vr français solution

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
harlock59

Asus probleme annulation des mises à jour

Bonjour j'ai installé aujourd'hui mon pc (asus aspire X). Mac affee a lancé des mises à jour qui ont été téléchargées integralement. Le PC était sens...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Écran noir windows 8 (hp)

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , elle fait un écran noir lorsque j'ai fini de rentré mon mot de passe , lorsque je veut faire ctrl/alt/...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Démarrer windows 8 sans la clé usb.

j'ai installé windows 8 avec une clé usb en mode legacy.Cela a fonctionné mais je n'arrive pas à démarrer windows autrement qu'avec la clé usb+ legacy...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Edawards

Comment activie bleuthoot sur pc windows8

Bonjour, comment activie bleuthoot sur pc windows8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
user254312154

Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)

 Résolu

bonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Partition de disque dur

Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ambrosleroi

Nas invisibles sous un compte

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Voilà, j'ai plusieurs NAS sur mon réseau privé. Je les vois sous différents PC et comptes tous sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
YaumeguiFromParis

Impossible me connecter a internet

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gypsy1

Clavier pc qui ne répond plus

Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Irwaen

Volume de son pour le bureau

Bonjour, Je cherche l'icone pour volume de son qui à disparu ce matin.Je ne sais pas comment le remettre .Vraiment embêtant je ne peu plus écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PSud

Disque c: plein

Bonjour, Je me suis acheté un notebook il y a environ un an. L'écran peut se séparer du clavier. J'ai un soucis avec C: Le disque dur fait 500Go ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pins.1gil

Help acer!

Bonjour, j'aimerais inserer un disque dans mon Acer E5-511 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 8.1 obligatoire

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour Windows 8.1. Mon ordinateur m'oblige a la faire alors que je ne veux pas. Il m'écrit "mise a jour Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
FragMenteur

Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
phil2k

Mot de passe récurant

Bonjour, J'ai depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....j'ai essayé : exécuter, utilisateur et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe in...valide

 Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Edawards

Erreur 0xc0000185 ou 0xc000009d

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Lors du démarrage j'ai le droit à un jolie écran bleu avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6

Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation

Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
damien08450
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 518