Francais 8.1

ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, et Merci . Moi j'ai un pc. 8.1. J'ai formater et repartir mon pc. avec la sortie usine et maintenant je suis en anglais. Comment le réinstaller en Français car quand je veut aller dans F 11 tout est en anglais et je ne comprend rien en anglais. svp. donne moi comment le reinstaller en Français MERCI RAY

A voir également:

2 réponses

alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu dis avoir un PC "8.1", je pense donc a Windows 8.1, mais la détection de ton matériel est contradictoire, et dit que tu as Windows XP. Le quel des deux as-tu ?
0
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

WINDOWS 8.1 2015
0
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ouvre l'invité de commande avec les droits admin, et marque ceci : dism /online /add-package /packagepath:C:\fr-fr\lp.cab
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26356231-mettre-windows-8-en-francais#q=remettre+windows+8.1+en+fran%E7ais&cur=1&url=%2F

Cordialement
PS : Discussion déplacée vers le forum Windows 8, elle n'a rien à faire en Montage vidéo !
0