Les discussions

Sfc/scannow

Résolu

Salut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Danablain

Windows 8 aol 9 vr français solution

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
harlock59

Asus probleme annulation des mises à jour

Bonjour j'ai installé aujourd'hui mon pc (asus aspire X). Mac affee a lancé des mises à jour qui ont été téléchargées integralement. Le PC était sens...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Écran noir windows 8 (hp)

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , elle fait un écran noir lorsque j'ai fini de rentré mon mot de passe , lorsque je veut faire ctrl/alt/...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Démarrer windows 8 sans la clé usb.

j'ai installé windows 8 avec une clé usb en mode legacy.Cela a fonctionné mais je n'arrive pas à démarrer windows autrement qu'avec la clé usb+ legacy...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Edawards

Comment activie bleuthoot sur pc windows8

Bonjour, comment activie bleuthoot sur pc windows8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
user254312154

Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)

Résolu

bonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Partition de disque dur

Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ambrosleroi

Nas invisibles sous un compte

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Voilà, j'ai plusieurs NAS sur mon réseau privé. Je les vois sous différents PC et comptes tous sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
YaumeguiFromParis

Impossible me connecter a internet

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gypsy1

Clavier pc qui ne répond plus

Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Irwaen

Volume de son pour le bureau

Bonjour, Je cherche l'icone pour volume de son qui à disparu ce matin.Je ne sais pas comment le remettre .Vraiment embêtant je ne peu plus écouter d...

PSud

Disque c: plein

Bonjour, Je me suis acheté un notebook il y a environ un an. L'écran peut se séparer du clavier. J'ai un soucis avec C: Le disque dur fait 500Go ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pins.1gil

Help acer!

Bonjour, j'aimerais inserer un disque dans mon Acer E5-511 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur. Merci d'avance!

Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 8.1 obligatoire

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour Windows 8.1. Mon ordinateur m'oblige a la faire alors que je ne veux pas. Il m'écrit "mise a jour Wind...

FragMenteur

Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...

phil2k

Mot de passe récurant

Bonjour, J'ai depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....j'ai essayé : exécuter, utilisateur et...

^Abel^

Mot de passe in...valide

Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Edawards

Erreur 0xc0000185 ou 0xc000009d

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Lors du démarrage j'ai le droit à un jolie écran bleu avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6

Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation

Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
damien08450

Disque dur hs windows pré-installer

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Le Disque Dur du PC de ma mère est HS. Sauf que le problème est qu'elle n'a pas fait de CD de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kev-s17

Comment démarrer ordi depuis clavier usb

Bonjour, Changement d'un clavier PS/2 pour un clavier USB. Avec PS2 je pouvais démarrer l'ordi. via une des touches du clavier (le bouton de démarr...

jalex-jalex

Mon pc ne veut plus fonctionner

Je vous explique: mon PC est un HP qui vient d'un lycée. Je ne sais pas sa config mais il fait tourner Team Fortress 2 aisément. Le problème est comme...

TekStorm22

Activation impossible de windows8

Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

Écran noir au démarrage sous Windows 8

lilidurhone

Pc s'éteint aléatoirement

Bonsoir, http://postimg.org/image/u1agvtmex/full/ Voilà mon problème. Merci d'avance

LittleHeadbanger

"le point d'entree de procedure?gettabparameter@cvspcmdparam@@qa

"le point d'entrée de procedure ?GetTabParameter@CVSPCmdParam@@QAEPAUVSPParam_t@1@G@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Prog...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
caty77670

Minecraft

bonjour minecraft est il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

-Silverfox-

Compte microsoft

Bonjour, je ne comprends pas cette obligation quasi à créer un compte Microsof tafin d'avoir accés à ses données type mails,courrier,agenda, contatc...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd-room

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de ma machine. Il n'y à ni bouton, ni trou mais aussi l'icône ne s'affiche pas au niveau de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ecran blanc

Bonjour, alors voila mon problème, ca fait quelques temps que quand mon pc portable n'était pas sur branché sur le secteur des "bandes" défilait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babarjo

Ptobleme avec jeux pc

Bonjour, j ai acheté un jeux sur pc (gtav) est il me demande installer windows media player mais je n arrive pas a l installer cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Rachelle 57

Probleme de lancement du defragmenteur

Bonjour, mon problème et légèrement différent je trouve sans problème l'icône je lance la défragmentation ça me commence une analyse puis plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
missgyver

"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter

Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches floue

Bonjour, le fond de la barre des tâches n'est pas bien visible, en fait il correspond à l'image du fond d'écran en "grisé". je ne pense pas que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manon

Démarrer avec pavé numérique verr-num

Bonjour, Clavier USB neuf filaire perixx Comment au démarrage disposer du clavier numérique ? J'ai modifié via regedit / hkey_users / etc ... mon...

Vic3198

Problème internet

Salut tout le monde. J'ai récemment acheté un ordinateur lenovo qui est sous windows 8 ou 8.1 (je sais plus ) ^^ Mais je rencontre des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Clavier matériel et non virtuel

Bonjour, Je dispose de win 8.1 qui fonctionne avec le clavier virtuel sur un écran tactile. Comment faire pour basculer vers la méthode traditionnel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pacherenc

Démarrage via uefi

Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème après une maj windows

Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Les ennuis de l'achat de microsoft

Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 : mémoire insuffisante (alors que si)

Bonjour, Depuis l'installation de la MAJ 8.1, j'ai des problèmes de "mémoire insuffisante" quand je me mets à jouer. Problèmes que je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Qe

Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fredan62

Programmes pour android

Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8.1

Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...

nadellen

"...gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles"

Bonjour Je suis sous windows 8.1 et mon écran et mon unité centrale se mettent en veille au bout d'une dizaine de minute, pas pratique pour lancer ...

Burl

Dual boot w8 / w7

Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et adresse mail

bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir 7-zip

Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...

sunsess

Imprimente

Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...

christopherce6
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 24 537