Les discussions
Sfc/scannow
RésoluSalut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...
Windows 8 aol 9 vr français solution
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...
Asus probleme annulation des mises à jour
Bonjour j'ai installé aujourd'hui mon pc (asus aspire X). Mac affee a lancé des mises à jour qui ont été téléchargées integralement. Le PC était sens...
Écran noir windows 8 (hp)
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , elle fait un écran noir lorsque j'ai fini de rentré mon mot de passe , lorsque je veut faire ctrl/alt/...
Démarrer windows 8 sans la clé usb.
j'ai installé windows 8 avec une clé usb en mode legacy.Cela a fonctionné mais je n'arrive pas à démarrer windows autrement qu'avec la clé usb+ legacy...
Comment activie bleuthoot sur pc windows8
Bonjour, comment activie bleuthoot sur pc windows8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Recherche de mise a jour windows 8.1 impossible (fenêtre boquer)
Résolubonjour, bonsoir, je vous fait par d'un petit problème sur windows 8.1. Je n'arrive pas à lancer de "recherche mise a jour" sur mon ordinateur....
Partition de disque dur
Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...
Nas invisibles sous un compte
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Voilà, j'ai plusieurs NAS sur mon réseau privé. Je les vois sous différents PC et comptes tous sous Window...
Impossible me connecter a internet
Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l...
Clavier pc qui ne répond plus
Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est...
Volume de son pour le bureau
Bonjour, Je cherche l'icone pour volume de son qui à disparu ce matin.Je ne sais pas comment le remettre .Vraiment embêtant je ne peu plus écouter d...
Disque c: plein
Bonjour, Je me suis acheté un notebook il y a environ un an. L'écran peut se séparer du clavier. J'ai un soucis avec C: Le disque dur fait 500Go ...
Help acer!
Bonjour, j'aimerais inserer un disque dans mon Acer E5-511 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur. Merci d'avance!
Mise a jour windows 8.1 obligatoire
Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour Windows 8.1. Mon ordinateur m'oblige a la faire alors que je ne veux pas. Il m'écrit "mise a jour Wind...
Tailles conseillée de la partitions système avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un portable équipé d'un disque de 500 Go (440 GO réellement utilisables en regardant dans "propriétés" de ce disque). Je souhaite ...
Mot de passe récurant
Bonjour, J'ai depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....j'ai essayé : exécuter, utilisateur et...
Mot de passe in...valide
Résolubonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...
Erreur 0xc0000185 ou 0xc000009d
Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Lors du démarrage j'ai le droit à un jolie écran bleu avec...
Ordinateur neuf, avis sur étapes à executer avant utilisation
Bonjour à tous ! Après 5 années de bons et loyaux services avec mon ordi portable Toshiba, paix à son âme :( , je viens de faire l'acquisition d'un...
Disque dur hs windows pré-installer
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Le Disque Dur du PC de ma mère est HS. Sauf que le problème est qu'elle n'a pas fait de CD de restaura...
Comment démarrer ordi depuis clavier usb
Bonjour, Changement d'un clavier PS/2 pour un clavier USB. Avec PS2 je pouvais démarrer l'ordi. via une des touches du clavier (le bouton de démarr...
Mon pc ne veut plus fonctionner
Je vous explique: mon PC est un HP qui vient d'un lycée. Je ne sais pas sa config mais il fait tourner Team Fortress 2 aisément. Le problème est comme...
Activation impossible de windows8
RésoluBonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...
Écran noir au démarrage
Écran noir au démarrage sous Windows 8
Pc s'éteint aléatoirement
Bonsoir, http://postimg.org/image/u1agvtmex/full/ Voilà mon problème. Merci d'avance
"le point d'entree de procedure?gettabparameter@cvspcmdparam@@qa
"le point d'entrée de procedure ?GetTabParameter@CVSPCmdParam@@QAEPAUVSPParam_t@1@G@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Prog...
Minecraft
bonjour minecraft est il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Compte microsoft
Bonjour, je ne comprends pas cette obligation quasi à créer un compte Microsof tafin d'avoir accés à ses données type mails,courrier,agenda, contatc...
Cd-room
Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de ma machine. Il n'y à ni bouton, ni trou mais aussi l'icône ne s'affiche pas au niveau de mon p...
Ecran blanc
Bonjour, alors voila mon problème, ca fait quelques temps que quand mon pc portable n'était pas sur branché sur le secteur des "bandes" défilait sur ...
Ptobleme avec jeux pc
Bonjour, j ai acheté un jeux sur pc (gtav) est il me demande installer windows media player mais je n arrive pas a l installer cordialement Confi...
Probleme de lancement du defragmenteur
Bonjour, mon problème et légèrement différent je trouve sans problème l'icône je lance la défragmentation ça me commence une analyse puis plus rien ...
"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...
Barre des tâches floue
Bonjour, le fond de la barre des tâches n'est pas bien visible, en fait il correspond à l'image du fond d'écran en "grisé". je ne pense pas que ce ...
Démarrer avec pavé numérique verr-num
Bonjour, Clavier USB neuf filaire perixx Comment au démarrage disposer du clavier numérique ? J'ai modifié via regedit / hkey_users / etc ... mon...
Problème internet
Salut tout le monde. J'ai récemment acheté un ordinateur lenovo qui est sous windows 8 ou 8.1 (je sais plus ) ^^ Mais je rencontre des problèmes...
Clavier matériel et non virtuel
Bonjour, Je dispose de win 8.1 qui fonctionne avec le clavier virtuel sur un écran tactile. Comment faire pour basculer vers la méthode traditionnel...
Démarrage via uefi
Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...
Problème après une maj windows
Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...
Les ennuis de l'achat de microsoft
Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...
Windows 8.1 : mémoire insuffisante (alors que si)
Bonjour, Depuis l'installation de la MAJ 8.1, j'ai des problèmes de "mémoire insuffisante" quand je me mets à jouer. Problèmes que je n'avais pa...
Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...
Programmes pour android
Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??
Problème avec windows 8.1
Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...
"...gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles"
Bonjour Je suis sous windows 8.1 et mon écran et mon unité centrale se mettent en veille au bout d'une dizaine de minute, pas pratique pour lancer ...
Dual boot w8 / w7
Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...
Windows 8 et adresse mail
bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...
Impossible d'ouvrir 7-zip
Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...
Imprimente
Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...