Les discussions

Disque dur hs windows pré-installer

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Le Disque Dur du PC de ma mère est HS. Sauf que le problème est qu'elle n'a pas fait de CD de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kev-s17

Comment démarrer ordi depuis clavier usb

Bonjour, Changement d'un clavier PS/2 pour un clavier USB. Avec PS2 je pouvais démarrer l'ordi. via une des touches du clavier (le bouton de démarr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jalex-jalex

Mon pc ne veut plus fonctionner

Je vous explique: mon PC est un HP qui vient d'un lycée. Je ne sais pas sa config mais il fait tourner Team Fortress 2 aisément. Le problème est comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
TekStorm22

Activation impossible de windows8

 Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

Écran noir au démarrage sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lilidurhone

Pc s'éteint aléatoirement

Bonsoir, http://postimg.org/image/u1agvtmex/full/ Voilà mon problème. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

"le point d'entree de procedure?gettabparameter@cvspcmdparam@@qa

"le point d'entrée de procedure ?GetTabParameter@CVSPCmdParam@@QAEPAUVSPParam_t@1@G@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Prog...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
caty77670

Minecraft

bonjour minecraft est il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
-Silverfox-

Compte microsoft

Bonjour, je ne comprends pas cette obligation quasi à créer un compte Microsof tafin d'avoir accés à ses données type mails,courrier,agenda, contatc...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd-room

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de ma machine. Il n'y à ni bouton, ni trou mais aussi l'icône ne s'affiche pas au niveau de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ecran blanc

Bonjour, alors voila mon problème, ca fait quelques temps que quand mon pc portable n'était pas sur branché sur le secteur des "bandes" défilait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babarjo

Ptobleme avec jeux pc

Bonjour, j ai acheté un jeux sur pc (gtav) est il me demande installer windows media player mais je n arrive pas a l installer cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Rachelle 57

Probleme de lancement du defragmenteur

Bonjour, mon problème et légèrement différent je trouve sans problème l'icône je lance la défragmentation ça me commence une analyse puis plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
missgyver

"recovery you pc needs to be repaired.." impossible de rebooter

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un premier message de Windows m'informant que mon DD était défectueux. Ceci s'est répété hier et aujourd'hui. Lorsque j'...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches floue

Bonjour, le fond de la barre des tâches n'est pas bien visible, en fait il correspond à l'image du fond d'écran en "grisé". je ne pense pas que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manon

Démarrer avec pavé numérique verr-num

Bonjour, Clavier USB neuf filaire perixx Comment au démarrage disposer du clavier numérique ? J'ai modifié via regedit / hkey_users / etc ... mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vic3198

Problème internet

Salut tout le monde. J'ai récemment acheté un ordinateur lenovo qui est sous windows 8 ou 8.1 (je sais plus ) ^^ Mais je rencontre des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Clavier matériel et non virtuel

Bonjour, Je dispose de win 8.1 qui fonctionne avec le clavier virtuel sur un écran tactile. Comment faire pour basculer vers la méthode traditionnel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pacherenc

Démarrage via uefi

Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème après une maj windows

Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Les ennuis de l'achat de microsoft

Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 : mémoire insuffisante (alors que si)

Bonjour, Depuis l'installation de la MAJ 8.1, j'ai des problèmes de "mémoire insuffisante" quand je me mets à jouer. Problèmes que je n'avais pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Qe

Comment mettre un bouton "arrêter" l'ordinateur sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fredan62

Programmes pour android

Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8.1

Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
nadellen

"...gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles"

Bonjour Je suis sous windows 8.1 et mon écran et mon unité centrale se mettent en veille au bout d'une dizaine de minute, pas pratique pour lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Burl

Dual boot w8 / w7

Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et adresse mail

bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir 7-zip

Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sunsess

Imprimente

Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Erreur de periphérique e/s lors de transfert de donées sur dde

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre ce problème : Manquant cruellement d'espace sur mon disque C:\, j'ai besoin de transférer un dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sannin_WD

Desactivation de a defragmentaton planifiée

Bonjour messieurs dames, je suis en win8.1 -j'ai mis un SSD 250GO en en premier et un DD en secund ,j'ai appliqué toutes les recommandations pour o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
regul

Sav de acer temp estimer ?

Bonjour, hier j'ai appeler le SAV pour leur dire que mon pc acer ne fonctionne plus = il ne demarre plus, au demarrage = message DOS en disant reb...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
antonin873

Affichage capture d'écran

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux avoir la capture d'écran pour avoir une carte michelin ( windows 8.1)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Version d'audacity

Bonjour, J'ai Windows 8.1 64 bits. Quelle version de "Audacity" dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valentinou

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus (les touches t et y). Au début, quand j'appuyais sur la touche t, cela écrivais gt, pareil...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33

Qualité photos assez moches

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines, un PC portable HP http://www.auchan.fr/hp-15-g212nf/p-b644212. Je suis parti en voyage ce w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yohan06

Boot impossible - partition efi ko ?

 Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy

Blue screen : "system_service_exeption"

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 Professionel, MSI GE60 2PE-007XFR Apache Pro Mon ordinateur (config ci dessus) refuse de démarrer depuis c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ugdpy

Installation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pfff Pathétique

Récupéré un dossier word supprimé

Bonjour, salam, il ya un bon moment j'ai supprimé un dossier word et je veux le récupérer est ce possible?? sachant que je me souviens du nom du fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MzedeGang

Protéger une clé usb avec mot de passe

Bonjour, Avec Windows 8 Je souhaite protéger une clé USB par un mot de passe. Aidez moi svp...je ne trouve pas Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pepere63

Windows 8.1 pro étudiants sur mac

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite acquérir Windows 8.1 Pro Étudiants (59,99 € sur le Microsoft Store) pour ensuite passer à Windows 10 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KFantomas

Récupération de photos effacées par inadvertance sur carte sd

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour faire cela ? Merci d'avance. p.tailly Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ptailly

Qu'est-ce que windows-bt? est-ce indispensable?

 Résolu

Salut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lucky-Lucky18

Window8 une horreur

Bonjour, On ne pourra pas m accuser d etre un fan de mac, j ai toujours refuser d en avoir un, je suis plutot microsoft a fond j ai eu quasi toute ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tanteelise

Arrêter une mise à jour windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 13heures que mon ordinateur est en pleine mise à jour est ce normal ? Il est écrit " Laissez votre PC allumé pendant...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ACookieEater

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Le réparateur à mis un mot de passe dans on ordinateur

Bonjour, alors voilà j'ai un pc étudiant depuis cette année, vue que je suis en seconde c'est l'ordi lib... déjà l'écran avait complètement rendu l'âm...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Xileh
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 24 518