Les discussions

Newton Stark Windows 8 / 8.1

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone
Herta77 Windows 8 / 8.1

Pc qui redemarre tout seul....

Bonjour, Mon Ordinateur se redémarre tout seul depuis 1 semaine (souvent quand je joue a un jeu). Je ne sais pas d'ou ca vient (bon je suis nul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
herta77
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Envoyer disparu

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jovalbonne
armelle56360 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde pc vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak
MANDY BOUCHART Windows 8 / 8.1

Rereinitialiser mon pc

Bonjour, j ai donc un pc Windows 8 je veux pour réinitialiser il me disent qu il a un ficher manquant quelqu'un peut m aidez Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gaelle2278 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus a rien telecharcher

Bonjour, J'ai fais un nettoyage complet de mon ordinateur et je n'arrive plus a rien télécharger j'ai enlever mon anti virus sans faire exprès et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
gaelle2278
jmgb38 Windows 8 / 8.1

Administrateur non reconnu

Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

jmgb38
Guetty Windows 8 / 8.1

Information systheme

Bonjour comment reparer windows 8 information systheme gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix
adrien_du Windows 8 / 8.1

Plus de connexion après réinitialisation

Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

adrien_du
Graphikan Windows 8 / 8.1

Reboot and select proper... asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à propos de ce fameux message et un autre problème surement lié d'ailleurs En effet, à l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Graphikan
AbyWhitesides Windows 8 / 8.1

Gros problème windows/system32/ taskmgr.exe

Bonjour à tous, alors voilà hier dans le gestionnaire des tâches j'ai du supprimer quelque chose ce matin tout marchait bien mais quelques heures plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t
Severine80 Windows 8 / 8.1

Passage de windows 7 a windows 8.1

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis, car depuis bientôt 3 ans j'ai un Pavilion dv6 sous Windows 7. Depuis près d'un an maintenant, mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Severine80
teschan666 Windows 8 / 8.1

Restauration

bonjour excusez moi de vous de deranger mais je voudrais savoir si il existe un moyen de restaurer des fichiers qui ont etaient supprimer en l'occurre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loiskatoinette
hug43 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Bonjour, j'ai la version Windows 7 pro installée. je voudrais passer à Windows 8. Suis-je obligée de prendre Windows 8 pro, ou puis-je passer puis...

hug43
Julietta-ask Windows 8 / 8.1

Fonctionnement ordi en général défaillant

Bonjour, bonsoir Comme le titre l'indique, le fonctionnement de mon ordi en général est défaillant : quand je vais sur Internet (que ça soit Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Julietta-ask
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Boîtes aux lettres

Bonjour, comment faire pour que la boite aux lettres sous Windows 8.1 ne me réclame pas mes identifiant à chaque ouverture Merci de votre aide ...

coolnanoudu42

Fichier desktop

bonjour je suis sous -windows-8-utilisation Windows 8] et j'avais des fichiers desktop que j'ai supprimé en cliquant sur supprimer est ce que c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
teschan666
khryss13 Windows 8 / 8.1

Oublie du mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour voilà un an que je n'avais pas redémarré mon netbook acer aspire V5-122P (car nous utilisions le pc de mon fiancé, mais le voilà hs...) Le hi...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Fichiers desktop

bonjour je suis sous Windows 8 j'ai supprimer des fichiers.ini en cliquant sur supprime est ce que c'est grave?

teschan666
Elodie Windows 8 / 8.1

Mon pc affiche "tentative de réparation"

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas placer le sujet dans la mauvaise section. J'ai un problème avec mon pc Asus sous Windows 8, j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Elodie
latios85 Windows 8 / 8.1

Problème d'extraction winrar

Résolu

Bonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
latios85
kelly6150 Windows 8 / 8.1

Transfert des mails à mes contacts

Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...

MisterCacao
cvallier Windows 8 / 8.1

Achat nouveau pc

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC. Est-ce que Windows 8.1 est fiable ou est-ce qu'il est préférable que j'attende (W 10 ?) Merci de vos r...

cvallier
Danablain Windows 8 / 8.1

Sfc/scannow

Résolu

Salut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Danablain
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 aol 9 vr français solution

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
harlock59
pyphilipps Windows 8 / 8.1

Asus probleme annulation des mises à jour

Bonjour j'ai installé aujourd'hui mon pc (asus aspire X). Mac affee a lancé des mises à jour qui ont été téléchargées integralement. Le PC était sens...

tribun
Yowki Windows 8 / 8.1

Écran noir windows 8 (hp)

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , elle fait un écran noir lorsque j'ai fini de rentré mon mot de passe , lorsque je veut faire ctrl/alt/...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun
redinvis Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8 sans la clé usb.

j'ai installé windows 8 avec une clé usb en mode legacy.Cela a fonctionné mais je n'arrive pas à démarrer windows autrement qu'avec la clé usb+ legacy...

Edawards
YaumeguiFromParis Windows 8 / 8.1

Nas invisibles sous un compte

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Voilà, j'ai plusieurs NAS sur mon réseau privé. Je les vois sous différents PC et comptes tous sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
YaumeguiFromParis
gypsy1 Windows 8 / 8.1

Impossible me connecter a internet

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter à internet par numericable mon ordi portable lenovo G 505 me demande "la clé de sécurité réseau" je l...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gypsy1
Irwaen Windows 8 / 8.1

Clavier pc qui ne répond plus

Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne répond plus sans aucune raison, en revanche le pad fonctionne normalement. Vous pensez que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Irwaen
bigou8 Windows 8 / 8.1

Volume de son pour le bureau

Bonjour, Je cherche l'icone pour volume de son qui à disparu ce matin.Je ne sais pas comment le remettre .Vraiment embêtant je ne peu plus écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PSud
pins.1gil Windows 8 / 8.1

Disque c: plein

Bonjour, Je me suis acheté un notebook il y a environ un an. L'écran peut se séparer du clavier. J'ai un soucis avec C: Le disque dur fait 500Go ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pins.1gil
erht_ Windows 8 / 8.1

Help acer!

Bonjour, j'aimerais inserer un disque dans mon Acer E5-511 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Honde Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1 obligatoire

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour Windows 8.1. Mon ordinateur m'oblige a la faire alors que je ne veux pas. Il m'écrit "mise a jour Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
FragMenteur
Mimi Windows 8 / 8.1

Mot de passe récurant

Bonjour, J'ai depuis mon installation de Windows 8, un problème récurant de mot de passe à l'ouverture .....j'ai essayé : exécuter, utilisateur et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^
manochette Windows 8 / 8.1

Mot de passe in...valide

Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Edawards
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 24 302