Ecran noir au démarrage, disque dur inconnu

Fermé
Lartiste77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 14:09
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 14 mai 2015 à 16:16
Bonjour ,

Suite à la mise à jour automatique de mon Windows qui est passer de la 8 à la version 8.1

J'ai remarquer que mon ordinateur rammai beaucoup quand je jouai au jeu

J'ai remarquer que le disque dur était constamment à 100% de ces capacités dans gestionnaire de tâches

Constamment obliger de rallumer l'ordinateur toute les heures pour que mon ordinateur ramme moins

Puis jusqu'au jour où quand je le rallume, l'écran de l'ordinateur est noir ( pc allumer , ventilo ok ) mais j'ai remarquer que le voyant du disque dur restait allumer 3 seconde au démarrage puis s'éteignait alors que normalement il restait allumer

J'ai donc attendu et au bout de 3 heure , je retourne voir l'ordinateur et l'écran est allumer toujours avec le disque à 100% alors que rien est lancer

Aujourd'hui à chaque fois que je rallume mon ordinateur je doit attendre un certain temps aléatoire pour que l'écran apparaise

J'ai remarquer que quand l'écran ne marche pas, l'ordinateur s'éteint et se rallume toutes les minutes jusqu'à que le voyant du disque dur marche et que l'écran s'allume
A voir également:

1 réponse

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 20
14 mai 2015 à 16:16
ca m'est arriver aussi.. j'ai du changer mon disque dur pour éviter de frais plus important ( garantie passée ). de toute facon a chaque fois que j'ai eu w8.1 j'ai eu des soucis ( bug , lags , probleme souris...)
je sais que cela ne repond pas a ta question mais essaye quand meme ( si ton pc le permet ) de faire une recuperation a une date ultérieur a la mise a jour que tu as faite
0