Demarage tres lent

Fermé
clbdu83 - 14 mai 2015 à 10:33
Imagbug Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 14 mai 2015 à 11:32
Bonjour a tous

voila mon problème
après etre passer de Windows 8 a 8.1 lorsque que je sélectionne l'icône Firefox pour une recherche la page ne s'affiche que 2 a 3 mn plus tard et avec une recherche le temps que la page ne s'affiche est très long également.
j'ai un ASUS All-in-one pc
AMD E2-1800 APU
With Radeon HD Graphics 1.70 GHz
64 bits
Merci a tous pour votre aide
Cordialement




1 réponse

Imagbug Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
14 mai 2015 à 11:32
Bonjour, il me semble que votre ordinateur aurait besoin d'un petit nettoyage de printemps et éventuellement d'un coup d'anti-virus. Pour ce faire, je vous conseille quelques logiciels:
-CCleaner qui se chargera de nettoyer les fichiers temporaires ainsi que les cookies...
-AVG qui est un anti-virus gratuit au cas où vous n'en auriez pas
-Malwarebytes Anti-Malware qui se chargera de supprimer les malware, des petits logiciels malveillants qui peuvent ralentir votre ordinateur, tant sur le plan puissance que débit internet

Si vous n'avez pas ces logiciels et que vous les installez suite à cette réponse, il se peut que le premier nettoyage et la première analyse soient (très) longs, mais c'est tout à fait normal :-)
0