Les discussions
Clé protégée en écriture
slt les potes je n'arrive pas a formater ma clé usb quand j'essaye on me dit proteger en ecriture
Problème barre des tâches
Bonjour, J'ai un petit problème seulement depuis quelques jours : Dans ma barre d'outils, j'y ai placé l'icone "Mon PC" ce qui correspondait à ...
Comment remettre un windows 8.1 avec l'uefi ?
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable COMPAQ il y a quelques semaines. Le PC me plaisait, malheureusement le système beaucoup moins. Je n'aimais ...
Son
Bonjour je suis sur une tv Philips que je mie en hdmi avec un adaptateur ma tv a une fiche de sortie dvi-1 hd/pc l'image passe bien mes le son pas du ...
Installer windows 8 sur clé usb ou hdd externe
Bonjour à tous, Je dispose d'un DVD win8 avec licence, j'aimerais mettre ce win8 sur un disque dur externe pour pouvoir utiliser un PC de manière p...
Activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...
Problème accédées à un dossier
onjour voila récemment j'ai mon disque Dur de mon Pc portable HS je ne peux plus formater du coup je l'aibranché sur ma tour mais le problème c'est qu...
Adobe flash player ne veut pas s'installer
Bonjour, Je suis à deux doigts de jeter mon PC par la fenêtre. J'ai désinstallé Adobe flash player parce qu'il faisait buguer les vidéos que je r...
Comment réinstaller windows 8 sans cd ?
Salut à tous ! J'explique mon problème : J'ai voulu réinitialiser mon PC afin de supprimer les données sur mon disque dur car je l'avais vendu ( le P...
Problème réparation windows 8
Voilà qu'une école d'art graphique est sur le point de m'accepter dans leur établissement, voilà également que la mise à jour Windows 8 me met les ner...
Changement de mot de passe
FerméBonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon mot de passe, mais quand je fais control userpasswords2 depuis exécuter une fenêtre s'ouvre comme ...
Thème sous (w8)
Bonjour, bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/...
Réinstallation windows 8
Salut, j'ai windows 8.1, et pas mal de problème ( pas des gros mais assé pour que je veux le réinstaller ) et ce que je voulais savoir c'est si je peu...
Clé usb 16 go récupération windows 8 espace insuffisant
Bonjour, En regardant une vidéo youtube de création d'une clé usb de récupération windows 8 que j'ai été acheté une clé usb 16 Go!! Et qu'une...
Augmenter taille partition système
Bonjour, Mon PC a un disque dur d'1 T partionné d'origine ainsi : - 150 GO pour C: (système) - le reste pour D: (data) Aujourd'hui il ne me...
Echec config windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Lien (#87) je n'arrive pas a trouver la maj KB2871777
Antivirus pour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...
Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...
Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd
RésoluBonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...
Lecteur c et d
Bonjour, Les lecteurs C et D ne disposent de quasiment plus d'espace libre malgré le peu de programmes installés sur mon pc et j'ai supprimé égaleme...
Plus rien ne fonctionne comme avant depuis la réinitialisation !
Bonjour Depuis que j'ai réinitialiser mon PC plus rien ne fonctionne comme avant. Avant j'avais steam, open office et plein de jeu ! Mais mai...
L'ordinateur ne réponds plus ?!
Bonjour a tous et a toutes . Je vous expose mon probleme . D'habitude les petits tracas je les résout en cherchant sur internet et généralement ...
Bouton arrêter
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête. Quand je veux fermer je clique sur démarrer arrêter mais c'est marqué mise à jour / arrêter. Je clique su...
Programmes datant de plusieurs mois sur ordinateur neuf
Bonjour, voici mon mon problème. Il y a deux jours j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger de la marque Essentiel b. Mais voilà qu'aujourd'hui en ...
Ne parvient pas à réinitialiser windows 8.1
Bonjour, j'ai l'intention de réinitialiser mon W8.1 car mon PC commence à ramer mais je n'y parvient pas. Lorsque je lance la fonctionnalité windows ...
Changer la langue du système windows 8
salutt quelqu'un peut m'aider svp j'ai la langue deutchland et je veux changer au francais ,, méé l'instalation de la langue francais a echouéé )...
Pages internet
Bonjour Tout nouveau utilisateur de windows 8.1 j'ai un problème avec internet explorer que je n'arrive pas a régler , a chaque fois que je me connec...
Cree un iso sur mon disque dur
bonjour a tous j ai une petite question, j ai acheter windows 8 et je voudrais savoir si c est possible de cree un iso bootable en cas de formatage...
Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv
RésoluBonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...
Suppression d'un compte administrateur
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai supprimer un compte administrateur sur un ordinateur de travail et j'ai perdu tous mes dossiers. Je sais...
Installation oem win 8 sur disque dur
Bonjour, Je voudrais installer une copie de la version de win8 qui est préinstallée sur mon ordi portable Asus, sur un disque dur vierge et le met...
Capture d'écran impossible avec gadwin printscreen
Bonjour, Avec mon nouveau PC (Windows 8.1), lors d'une capture d'écran avec Gadwin Printscreen 5.3.1 , l'écran se redimensionne comme si une loupe...
Changer la langue du système windows 8
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...
Windows administrateur mdp oublié
FerméBonjour, Coucou tout le monde! Je suis sur Windows 8, Mon père a oublier le mot de passe de l'administrateur...(Le doué :D) Ils me disent d...
2 problèmes
Bonjour, Alors j'ai deux petits problème que je n'arrive pas à résoudre et donc je compte sur votre aide pour m'aider :) 1. Lorsque j'écoute une...
Changement d'adresse + lien avec xbox 360
Salut,je ne sais pas comment me connecter à Windows 8.1 avec le compte que j'utilise pour me connecter à ma XBox 360. Au lancement de mon PC,c'est un...
Capture écran windows 8.1
RésoluJe sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...
Supprimer message "basculer entre les applications"
RésoluBonjour! Depuis que j'ai mis à jour wndows 8 pour passer à windows 8.1, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai cette image qui s'affiche et ...
Logiciel gratuit de montage video
bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit sur windows 8 mais je ne trouve pas !!!! si vous avez des idées à partager merci
Maj kb2984006
Bonjour, Lors du dernier chargement de M à J du 10 Septembre Microsoft me proposé en plus des M à J recommandées ou importantes une M à J facultativ...
Je veux juste savoir comment faire pour installer windows 8
Comment installer os sur win 8
Problème au démarrage
Bonjour, mon ordinateur ne démarrage plus. Je l'allume et ça me met préparation à la réparation automatique puis diagnostic de votre ordinateur. Ça ch...
Installer directx windows 8
Résolubonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...
Icones qui se déplacent
Bonjour, Sur pc portable, depuis quelque temps, si j'affiche toutes les icones, tout se met systèmatiquement sur la droite de l'écran et lorsq...
Suppression des mises a jour
bonjour a tous et toutes les mises a jours irrégulières sont normales. seulement au bout d'un certain temps ça fait beaucoup de conservations dans ...
Comment trouver pop3 & imap ???
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...
Connexion internet impossible
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (HP) ne se connecte plus à Internet. Ma connexion Wi-Fi ne doit pas être le problème puisque j...
Comment sauvegarder mon disque dur ?
RésoluBonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...
Ralentissement de mon pc
bonsoir, est ce qu'une ame charitable pourait m'aider svp?
Type de mon système d'exploitation !!
RésoluBonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...