Les discussions

Augmenter taille partition système

Bonjour, Mon PC a un disque dur d'1 T partionné d'origine ainsi : - 150 GO pour C: (système) - le reste pour D: (data) Aujourd'hui il ne me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Martin

Echec config windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Lien (#87) je n'arrive pas a trouver la maj KB2871777

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paslau35

Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Kite38

Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nyum

Lecteur c et d

Bonjour, Les lecteurs C et D ne disposent de quasiment plus d'espace libre malgré le peu de programmes installés sur mon pc et j'ai supprimé égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
isabel73

Plus rien ne fonctionne comme avant depuis la réinitialisation !

Bonjour Depuis que j'ai réinitialiser mon PC plus rien ne fonctionne comme avant. Avant j'avais steam, open office et plein de jeu ! Mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LeGG52

L'ordinateur ne réponds plus ?!

Bonjour a tous et a toutes . Je vous expose mon probleme . D'habitude les petits tracas je les résout en cherchant sur internet et généralement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MikeVick

Bouton arrêter

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête. Quand je veux fermer je clique sur démarrer arrêter mais c'est marqué mise à jour / arrêter. Je clique su...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
luluberlu2

Programmes datant de plusieurs mois sur ordinateur neuf

Bonjour, voici mon mon problème. Il y a deux jours j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger de la marque Essentiel b. Mais voilà qu'aujourd'hui en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fabul

Ne parvient pas à réinitialiser windows 8.1

Bonjour, j'ai l'intention de réinitialiser mon W8.1 car mon PC commence à ramer mais je n'y parvient pas. Lorsque je lance la fonctionnalité windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
0ddlyoko

Changer la langue du système windows 8

salutt quelqu'un peut m'aider svp j'ai la langue deutchland et je veux changer au francais ,, méé l'instalation de la langue francais a echouéé )...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aved10

Pages internet

Bonjour Tout nouveau utilisateur de windows 8.1 j'ai un problème avec internet explorer que je n'arrive pas a régler , a chaque fois que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MI37

Cree un iso sur mon disque dur

bonjour a tous j ai une petite question, j ai acheter windows 8 et je voudrais savoir si c est possible de cree un iso bootable en cas de formatage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cabouche

Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv

 Résolu

Bonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tribun

Suppression d'un compte administrateur

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai supprimer un compte administrateur sur un ordinateur de travail et j'ai perdu tous mes dossiers. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Vida_e_bella

Installation oem win 8 sur disque dur

Bonjour, Je voudrais installer une copie de la version de win8 qui est préinstallée sur mon ordi portable Asus, sur un disque dur vierge et le met...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Capture d'écran impossible avec gadwin printscreen

Bonjour, Avec mon nouveau PC (Windows 8.1), lors d'une capture d'écran avec Gadwin Printscreen 5.3.1 , l'écran se redimensionne comme si une loupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
2014forthebest

Changer la langue du système windows 8

 Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jmarion3

Windows administrateur mdp oublié

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde! Je suis sur Windows 8, Mon père a oublier le mot de passe de l'administrateur...(Le doué :D) Ils me disent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 problèmes

Bonjour, Alors j'ai deux petits problème que je n'arrive pas à résoudre et donc je compte sur votre aide pour m'aider :) 1. Lorsque j'écoute une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kiki_tresy

Changement d'adresse + lien avec xbox 360

Salut,je ne sais pas comment me connecter à Windows 8.1 avec le compte que j'utilise pour me connecter à ma XBox 360. Au lancement de mon PC,c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lhuteau

Capture écran windows 8.1

 Résolu

Je sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer message "basculer entre les applications"

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai mis à jour wndows 8 pour passer à windows 8.1, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai cette image qui s'affiche et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Camaalot

Logiciel gratuit de montage video

bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit sur windows 8 mais je ne trouve pas !!!! si vous avez des idées à partager merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Maj kb2984006

Bonjour, Lors du dernier chargement de M à J du 10 Septembre Microsoft me proposé en plus des M à J recommandées ou importantes une M à J facultativ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bergeriecom

Je veux juste savoir comment faire pour installer windows 8

Comment installer os sur win 8

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, mon ordinateur ne démarrage plus. Je l'allume et ça me met préparation à la réparation automatique puis diagnostic de votre ordinateur. Ça ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
demarragewin

Installer directx windows 8

 Résolu

bonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bodalex

Icones qui se déplacent

Bonjour, Sur pc portable, depuis quelque temps, si j'affiche toutes les icones, tout se met systèmatiquement sur la droite de l'écran et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DrSoulz

Suppression des mises a jour

bonjour a tous et toutes les mises a jours irrégulières sont normales. seulement au bout d'un certain temps ça fait beaucoup de conservations dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver pop3 & imap ???

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BRONKO

Connexion internet impossible

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (HP) ne se connecte plus à Internet. Ma connexion Wi-Fi ne doit pas être le problème puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cinnamon

Comment sauvegarder mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jmarion3

Ralentissement de mon pc

bonsoir, est ce qu'une ame charitable pourait m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Martin

Type de mon système d'exploitation !!

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
swimzen

Modifier le fond arrière lors de la saisie du mot de passe

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le fond de mon écran de déverrouillage de la session. Comme sur cette exemple ou le fond est bleu ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
karagons

Convertir gpt en mbr

Bonjour j'ai mon pc acer aspire E1-572G équipe de windows 8.1 , j'ai deux partition de mon disque dur : la C ou il y a mon windows 8.1 et une vide , ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour impossible redémarages

Bonjour, Depuis maintenant longtemps les mises a jour d'updates sont impossible à réaliser lorsque mon pc se rallume elles sont annulées et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tandouye

Réinstaller un windows 8 oem sans le cd

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez le magasin LDLC. J'ai choisi l'option montage pour car à l'époque je ne savais même pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows sur un ssd

bonjour, je possède un pc monté avec windows 8 et un disque dur de 1To j'aimerais acheter un ssd et mettre seulement windows dessus. j'ai plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Crosoft

Installer windows 8.1 en dual boot avec linux

Bonjour, je travaille actuellement sur linux et j'aimerais également avoir windows, tout en conservant linux. Seulement, l'unique partition sur laque...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help mes dossier s'ouvre mais ne s'affiche pas sur mon écran!!

Bonjour je suis sur window 8 et j ai un gros problème mon explorateurs de fichier s'ouvre mais ne s affiche pas sur mon écran je ne peux donc pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
black_heart

Crash - ecran bleu

Bonjour, Parfois, quand je débranche un (par exemple) mon clavier en USB du PC, ça crash et un écran bleu avec un décompte apparait. Une phrase...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimminuer taille dossier windows

Bonjour, Je viens d'acheter l'asus T100 qui a une mémoire de 32 go (donc 28 en réalité) et je viens de voir que le dossier windows faisait 15 go. Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
funk11

Windows live mail ne s'ouvre plus donc impossible à l'accès

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux avoir accès à ma boîte mail, il mouline et ne s'ouvre pas. D'autre part j'ai un portable et un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Phènix 64

Ecran bleu kernel et ntfs

Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordi portable Hp sous w8.1 plante et me ramène à un écran bleu avec un rapport d'erreur "Kernel data inpage error" ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher fichier dde quand il est débranché

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible et pour le moment je n'ai pas trouvé la solution sur internet, donc je m'en remets à vous : est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Malewarebytes ne démarre pas.....

 Résolu

bonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Carte réseau bloquée à 100mbits/s, comment la booster?

Bonsoir, J'ai récemment acquis une offre qui me permettait de dépasser les 100méga pour internet. Malheureusement un télé-conseillé vient de me dir...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
El-Didii
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 24 513