Watchdog violation

Fermé
emmalapeche - 10 mai 2015 à 15:13
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 14 mai 2015 à 03:20
Bonjour
mon Samsung a 2 ans j'ai du l'utiliser une trentaine de fois j'ai rien de télé charger dessus je l'en servais pour skype tout ça et un jour je l'allume le logo windows en bleu apparaît avec un chargement en bas puis il y a écrit préparation de la réparation et la ça coupe et un écran bleu apparaît avec un smiley qui fais la gueule et c'est écrit quelque chose su genre " :( votre ordinateur à rencontrer un problème nous allons redémarrer" ou quelque chose comme ça plus un chargement commence et des que le 0%. Apparaît ça coupe puis me ramène à l'écran avec le logo Windows bleu et ça recommence en boucle impossible d'aller plus loin .. Ha oui en bas de lécran bleu il y a écrit " quelque chose comme watchdog violation j'ai paspas le temps de lire ça va tellement vite .... je fais comment pour accéder à mon ordinateur ?? Merci

2 réponses

Le chien de garde s'est fait violé ???
0
emmalapeche
13 mai 2015 à 23:29
En voilà un qui a tout compris ... d'autre solutions svp ?
0
Il a raison. Il y a eu un viol sur le chien de garde
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
14 mai 2015 à 03:20
0