A voir également:
- Fast boot bios
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bios - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 16:33
12 mai 2015 à 16:33
Salut,
Essaie de maintenir F2 avant d'allumer le pc... Retente l'opération plusieurs fois. Sinon, en principe, en faisant démarrer le pc sans disque dur, tu dois accéder au bios directement.
Essaie de maintenir F2 avant d'allumer le pc... Retente l'opération plusieurs fois. Sinon, en principe, en faisant démarrer le pc sans disque dur, tu dois accéder au bios directement.
Modifié par Valli le 12/05/2015 à 17:26
J'ai vraiment essayé toutes les touches f1... f12, en appuyant avant, après pendant, jusqu'à en avoir mal au doigts mais vraiment rien n'y fait, avec ou sans disque dur
:'(
12 mai 2015 à 17:50
Modifié par ikewdu le 12/05/2015 à 18:23
Si tu n'en sors pas, appelle le SAV Samsung. Si un "truc" existe, ils te le diront.
Tu pourrais aussi expliquer ceci : Mon disque dur à crashé...
13 mai 2015 à 10:00
Sans trop déblatérer sur ma vie, j'ai racheté, pour rester sur le même standard, un series 5 qui lui n'a pas de problème avec f2 pour acceder au bios. Donc en effet certains n'ont pas ce problème, à savoir que je ne pouvais déjà pas démarrer sur le bios quand le fameux ordinateur "marchait" encore, et je ne suis pas le seul sur la toile a avoir ce problème avec cet ordinateur.
Je vais voir avec le vendeur, au quel cas je donnerai sa solution.
Merci pour ton attention quoi qu'il en soit.
Et, désolé pour la faute d'orthographe, il "a" crashé, plus précisément, inutilisable après un choc, même dans un dock en usb, je n'ai pas encore essayé les logiciels de récupération de données.
Enfin, j'ai essayé de mettre le disque du "nouveau" dans le "cassé" mais comme ce n'est pas exactement le même modèle ça n'a pas l'air de lui plaire.
Soit dit en passant, je ne pense pas que le reste de l'ordinateur ait pu souffrir du choc puisque dans ses derniers souffle le disque dur faisait un bruit atroce mais tout allait "bien"
Encore merci
13 mai 2015 à 12:42