Problème de son suite a debranchement soudain du pc portable

Fermé
bullsdog - 14 mai 2015 à 12:32
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 mai 2015 à 17:06
Bonjour,
je viens vous voir car je n'ai aucune solution.
Alors voila, hier j'étais sur mon pc entrain de travailler sur le logiciel acces. Involontairement j'ai "arracher" la prise secteur de mon pc portable ce qui a donc éteint l'ordinateur. Depuis je compte quelques soucis, je n'ai plus de son, ça me met que le service audio windows n'es pas activé. J'ai donc essayé de remettre mon pc a une ancienne sauvegarde système ou bien d'utiliser les outils de mise a jour/récupération wndows mais rien ne se lance.

Merci d'avance pour vos solutions.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 14/05/2015 à 13:10
Salut
Tu avais enlevé la batterie du portable ?
Peux-tu le remettre en route et essayer de vérifier le pilote de la carte son (le nom doit être réaltek)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Oui, le pc c'est donc éteint et c'est seulement en le rallumant que j'ai constaté les problèmes.
0
Désolé je n'avais pas lu ta question au complet. Le problème n'est pas seulement au niveau du son, c'est pourquoi je souhaite faire une restauration système à la dernière sauvegarde. En l'occurence windows 8 propose une moyen "d'actualiser votre pc sans affecter vos fichiers et données personelles". Est-ce que cela veux dire qu'il ne supprimera pas mon pack office pro si je fais ça ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961 > bullsdog
14 mai 2015 à 14:16
Qu'as-tu comme problème en plus du son?
0
Le pad n'a plus toute ces fonctionnalités, certaines applications tels que bloc-notes ne marche pas aussi bien, et j'ai beaucoup de soucis quand je veux tester des trucs, vérifier des trucs dans les paramètres ou utiliser windows update, soit sa bug soit ça ne se lance pas
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 14/05/2015 à 17:22
Je ne vois pas pourquoi cela supprimerait microsoft office
Et même en admettant que cela te le supprime,tu dois avoir la clé donnée lors de l'achat et tu pourras le réinstaller et le faire valider par Microsoft.
Je vais être honnête avec toi.Je n'ai jamais fait cette réinstallation vu que je n'ai pas microsoft office.Si tu veux attendre qu'une autre personne confirme ou infirme mes dires,je ne me sentirais pas vexé du tout
:-))
0