Acer Aspire / préparation de la réparation automatique

Fermé
Nicolas78700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 12:23
Nicolas78700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 14:02
Bonjour ou bonsoir à vous,
Je viens poster un message aujourd'hui car évidement j'ai besoin d'aide.
Que tout le monde sois dans le contexte j'ai cet Acer depuis trois mois, jusqu'à la aucun soucis, je fais des vidéos pour le fun avec des potes sur PS4 et donc hier soir j'étais sur Sony Vegas 23 pour finaliser le montage, le montage étais top, jusqu'à le rendu.. Le rendu indiquait 4h et quelques ce qui ne me dérangeait pas ( j'allais le laisser tourner une partie de la nuit ), chose faite je me suis endormi, et puis ce matin vers 6h je me réveille, le rendu est terminé, le pc est super chaud voir brûlant ce qui n'arrive jamais, le pc est très lent ce qui n'arrive aussi jamais, je l'éteint donc de façon peu orthodoxe en restant appuyé sur la touche de démarrage, je veut ensuite le rallumer, et, apparaît à mon grand malheur " préparation de la réparation automatique, écran noir puis diagnostic de l'ordinateur en cours.. Sachant que j'ai énormément de fichiers importants dans ce PC, que dois je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nicolas78700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 14:02
Je suis à tentatives de réparation depuis presque deux heures, bon signe ? Merci.
0