Problème Windows écran bloqué !!!

Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis en galère totale. J'ai éteint mon ordi pour faire la mise a jour demande et quand je l'ai rallumé ca ma affiché cela et 3h après toujours pareil aidez moi svp ! Mon PC a 4 jours...
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vu que ton PC a 4 jours, il y a énormément de mises à jour à faire donc patientes le temps que ça se termine sinon tu risques de ne plus pouvoir démarrer.
0
Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, au pire des cas j'ai encore la garantie mais ça me stresse pcq 3h je trouve ça long..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC est neuf donc ça peut être long la première fois.

D'ailleurs, quand il aura redémarré, contrôles qu'il n'y est pas d'autres mises à jour.
0
Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je vous redis si j'ai pas d'amélioration. Merci.
0
Adeline35- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 12h plus tard toujours la même chose malgré que l'ordinateur est redémarré tout seul.. Je veux bien attendre mais 12h c'est long, trop long.
0