Code erreur 0xc000007b
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blugumy
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trimarta - 1 juil. 2015 à 18:24
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- Code erreur 0xc000007b
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faseldi
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Modifié par faseldi le 30/05/2015 à 21:04
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C'est la touche Suppr qu'il te faut pour boot sur le disque de windows
blugumy
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31 mai 2015 à 12:18
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Bonjour merci de ta réponse, j'aimerais savoir comment je fais pour la suite?
faseldi
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31 mai 2015 à 12:26
31 mai 2015 à 12:26
Tu as la liste de boot, met le cd en premier :)
En dessous de l'heure à ce que je vois, puis redémarre
Sinon ce sera sûrement dans settings
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Sinon ce sera sûrement dans settings
blugumy
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31 mai 2015 à 12:28
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Je mets le CD d'installation Windows 8.1 ou l'autre MSI pour les drivers et tout ? :)
faseldi
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Windows 8
blugumy
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31 mai 2015 à 12:34
31 mai 2015 à 12:34
Je l'ai mis, ensuite j'ai été dans settings, dans Boot, ensuite Boot Option 2 (Uefi CD/DVD) ensuite j'ai reselectionner UEFi CD/DVD, je le redémarre et sa ne fait rien
faseldi
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31 mai 2015 à 12:37
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faut le mettre en option 1
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 31/05/2015 à 15:29
Modifié par ikewdu le 31/05/2015 à 15:29
Salut,
Ludotitanium a raison. Sur les MSI équipés de W8, il faut tapoter F11 au démarrage pour obtenir un menu proposant un choix. Et dans ton cas, il faudra choisir "UEFI CD/DVD" pour démarrer sur le DVD W8.1.
Confirmé ici :
https://www.isunshare.com/windows-password/how-to-set-your-computer-to-boot-from-usb-drive.html
Ludotitanium a raison. Sur les MSI équipés de W8, il faut tapoter F11 au démarrage pour obtenir un menu proposant un choix. Et dans ton cas, il faudra choisir "UEFI CD/DVD" pour démarrer sur le DVD W8.1.
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blugumy
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10 juin 2015
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5 juin 2015 à 19:14
5 juin 2015 à 19:14
Bonjour à tous, merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Alors j'ai contacté Ldlc (fabricant de mon ordi) j'ai parlé pendant 30 minutes avec un mec du service client etc il a essayer de faire des trucs sur mon ordi, fin en gros ce que vous m'avez dit de faire et du coup comme j'avais déjà essayer et tout bah sa marchait toujours pas. Fin en gros mon ordi ne veut pas boot sur le CD. Du coup comme mon ordi est toujours garanti ils m'ont dit de le renvoyer par colis pour qu'il règle le problème sans frais de garanti, normalement ce n'est pas un problème matérielle mais logiciel, un problème avec Direct X. Du coup voilà j'espère que c'est pas trop grave, et que mon PC va vite revenir. Encore merci a tous :)
Alors j'ai contacté Ldlc (fabricant de mon ordi) j'ai parlé pendant 30 minutes avec un mec du service client etc il a essayer de faire des trucs sur mon ordi, fin en gros ce que vous m'avez dit de faire et du coup comme j'avais déjà essayer et tout bah sa marchait toujours pas. Fin en gros mon ordi ne veut pas boot sur le CD. Du coup comme mon ordi est toujours garanti ils m'ont dit de le renvoyer par colis pour qu'il règle le problème sans frais de garanti, normalement ce n'est pas un problème matérielle mais logiciel, un problème avec Direct X. Du coup voilà j'espère que c'est pas trop grave, et que mon PC va vite revenir. Encore merci a tous :)
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blugumy
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10 juin 2015
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10 juin 2015 à 17:02
10 juin 2015 à 17:02
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail tout à l'heure de LDLC est mon ordinateur est réparer, je le reçois demain normalement :)
1 juil. 2015 à 18:24