Les discussions

Mise à jour

Bonjour, lors des mise à jour de windows 8 un code d'activation m'est demandé, comment obtenir ce code?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee

Licence pour une version windows 8.1

Bonjour Il y 'a deux semaines mon PC affiche un message, qui dit que la version vas bientôt expirer, Je voulais un aide pour ce problème et des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à installer windows huit

Bonjour, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 et j'ai emprunter un CD contenant Windows huit a mon ami et depuis j'essaye d'installer Windows h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
OEM Microsoft

Gros probleme suite à maj windows update

Bonjour, Je me permet de vous demander un peu d'aide pour mon pc :) Voila hier windows update effectue une mise a jour systeme, comme dh'abitud...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Msa83

Verrouillage de la machine en appuyant la touche "e"

Salut aidé moi... j'ai un Windows 8.1 sur ma machine et je ne sais pas par quelle manie je me suis pris mais quand j'appuie la touche "E" la machine s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hermannangoua

Je peux rien faire avec mon pc

Bonjour, je suis oblige dutiliser la ps3 pour aller sur in ternet.. jexplique, mon pc a 1mois. meme pas besoin de lancer quoi que ce soit comme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Cle d'activation windows 8.1

Bonjour, j'aii un Probleme .aide moi a retrouver la d'activation windows 8.1 Merci, Abientot Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune

Problème changement de version windows 10 vers windows 8

Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tratri

Demande d'aide pour l'activation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Mot de passe bloqué,marque asus x55u

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc il ne reconnait plus mon mot de passe comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Jai oublie le mot passe

Bonjour, je suis desole mais je veux mon mot passe qui jai oublié Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Impossible d'activer sous windows defender windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nooz

Ecran noir, erreur au demarrage et un ordi qui rame !

Bonjour, je vis un enfer, mon lenovo G50-30 bug depuis hier, j'ai refuse le redemarrage usine car pas de sauvegarde, du coup je n'ai eu que des ecrans...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Dxfreed

Problème remise à niveau windows 8.1 sur pc hp

Bonjour, J'ai un pc portable dont la référence est HP 17-f226nf. Je l'ai acheté avec Windows 8.1 comme OS. J'ai perdu Windows 8.1 suite à un dualb...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Problème fenêtre de mise à niveau vers w10

 Résolu

Bonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jvais

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Disque endommagé réparation impossible

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Léon

Mon licence windows est expire

Bonjour, je reçois toujour le meme message qui me dis que mon licence windows expire ce 15 juin, je vous demande d'installer une nouvelle version ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jumulka

O orale à un gros virus quoi faire

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, j ai enlevé Windows 10 et je ai remis le Windows 8.1 ici fonctionne et le lendemain plus rien que fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier l'écran de verrouillage !

Bonjour, Voilà en voulant modifier mon écran de verrouillage depuis l'application de base photo windows 8 cela m'affiche: Donc je vais vérifier si...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ZlatanduMQ

Revenir à windows 8

bonjour, il y a quelque temps j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et je souhaite Revenir A Windows 8 Comment Faire ? Merci d'avance*

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Larivière

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

Copier sous dos

Salut, Je cherche la commande DOS pour copier un répertoire avec tous ses sous répertoires ainsi que tous les dossiers et les fichiers cachés. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaumune

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
R4Z3R44

Copie coller ne marche pas

Bonjour, j'ai un ''mypassport ultra quand je fait copier coller ça affiche erreur avec un code. Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sannin_WD

Pas de poste de travail

Bonjour, j'ai essayer la manip , mais il n'y a pas de poste travail ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Bible louis segond, en français

Bonjour, je souhaite installer sur mon pc la bible louis segond en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

L'explorateur de fichier ne s'affiche pas corectement

à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier ou un dossier (avec open office par exemple) l’explorateur Windows ne s'affiche pas correctement ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
darkleopard

Retour à windows 8.1

Bonjour, J' ai installé WIN10 de force sur mon ordinateur et il bloque et il met un jour ou plus pour s'afficher, et quand il c'est ouvert il met un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Malekal_morte-

Window8.1

Bonjour* Depuis 1 semaine, le system 32 de window 8.1 est planté. Plus de service maintenance, de possibilité de restauration, plus de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pistouri

Soucis avec les fichier telecharger avec mediacreationtool

bonjour a tous j ai telecharger les iso de windows 8.1 avec l outil mediacreationtool , mais lorsque je fais une recherche dans google du SHA je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Ou trouver les versions de windows 8

 Résolu

bonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
flexi2202

Tentative reparation

Bonjour, mon pc portable Toshiba sous Windows 10 fonctionnait parfaitement ce matin je l'ai arrete en debut d'après midi et il refuse de redema...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Supprimer totalement mon disque dur ( pc monté )

Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeannets

Restauration d'usine

Bonjour, j'ai l'ordinateur de mon fils qui a perdu son de passe administrateur. j'ai vu quelque tuto sur internet pour résoudre le problème mais à...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
le druide

Demande dinformation

Bonjour, Comment fait ton pour passez de Linux a Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Écran bleu recovery

 Résolu

Bonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bretagneetco

Problème sur windows store

Bonjour j'aurais un problème avec mon ordi Portale sony windows 8.1 mon problème Vien du windows store qu'and je démarre l'application il y'a touj...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Refus droits administrateur (alors que je le suis)

Bonjour, J'ai voulu supprimer un dossier (qui contient un navigateur) installé automatiquement par mon antivirus, sauf que je voudrais le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Mise à jour de win 8 à win 8.1 question concernant onedrive

Bonjour, Mon PC portable ACER vient de faire tout seul la mise à jour de win 8 à win 8.1 et j'ai one drive qui est activé en permanence et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nicoco85

Un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Martinrive

Message

bonsoir J'ai reçue un émail le 8 juin de MAITRE DAVID LOUVION comme quoi j'avais été tirée au sort pour gagner 60,000€ !! Il ne m'a pas encore rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Écran bleu driver_power_state_faillure

Bonsoir j'ai un soucis quand je démarre mon pc il m'indique toujours un écran bleu avec écrit dessus DRIVER_POWER_STATE_FAILLURE j'aimerais bien que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
GeckOs

Longueur au demarrage

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon pc mettait une plombé au démarrage alors que je viens de tt reinstalle après l avoir formaté en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Souci pc portable acer aspire f15

Bonjour, j'ai un pc portable un acer aspire f15 et il ne démarre plus du tout j'ai tout essayé et depuis écran entre blanc et bleu il reste figé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Cpassimple

Qu'est ce que c'est raptr

 Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flotech

Je n'ai plus assez de stockage sur mon pc!

Bonjour, j'ai un pc de la marque hp qui de petit format et tactile; il est vraiment très bien du coté utilisation, mais il y a un seul problème: le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dimansio
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 518