Les discussions
Problème d'installation d'encarta 2009
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Après la réinstallation des mon système d'exploitation Win 8, je ne parviens pas à intaller encarta. Un m...
Comment récupérer un fichier effacé sur cclenear (jeux video)
Bonjour, J'ai effectuer un nettoyage cclenear et depuis mon jeux ne marche plus un écran noir apparaît et je voudrais récupérer le fichier effacer a...
Regedit, accelerer windows 8
bonjour pourrie-vous m'aider svp ? je suis dans regedit, pour accelerer l'affichage dans 01.net,ils me disent de chercher : HKLM\SYSTEM/CurrentCo...
Réinitialisation d'un sony vaio sve171e11m impossible
Bonjour, J'ai récupérer un sony vaio sve171e11m que j'aimerais formater et remettre à l'état d'origine. Je démarre donc avec assist et je vais ju...
Impossible arrêter ordinateur sous win 8.1
Bonjour a tous sous win 8.1 il est parfois impossible arrêter l'rodinateur - suis obligé d'effectuer plusieurs RAZ (j'ai un bouton pour cela) pour ac...
Aucune clé usb détecté
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb. Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissan...
Adobe flash player sous windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 , c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que...
Movie makers
RésoluBonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...
Mise à jour
Bonjour, lors des mise à jour de windows 8 un code d'activation m'est demandé, comment obtenir ce code?
Licence pour une version windows 8.1
Bonjour Il y 'a deux semaines mon PC affiche un message, qui dit que la version vas bientôt expirer, Je voulais un aide pour ce problème et des ...
Je n'arrive pas à installer windows huit
Bonjour, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 et j'ai emprunter un CD contenant Windows huit a mon ami et depuis j'essaye d'installer Windows h...
Gros probleme suite à maj windows update
Bonjour, Je me permet de vous demander un peu d'aide pour mon pc :) Voila hier windows update effectue une mise a jour systeme, comme dh'abitud...
Verrouillage de la machine en appuyant la touche "e"
Salut aidé moi... j'ai un Windows 8.1 sur ma machine et je ne sais pas par quelle manie je me suis pris mais quand j'appuie la touche "E" la machine s...
Je peux rien faire avec mon pc
Bonjour, je suis oblige dutiliser la ps3 pour aller sur in ternet.. jexplique, mon pc a 1mois. meme pas besoin de lancer quoi que ce soit comme ...
Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...
Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..
Résolu/FerméBonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...
Cle d'activation windows 8.1
Bonjour, j'aii un Probleme .aide moi a retrouver la d'activation windows 8.1 Merci, Abientot Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Problème changement de version windows 10 vers windows 8
Bonjour, Je me permets de vous demander une petite aide pour un soucis technique. En effet, mon pc est passé de la version windows 8 à la version ...
Demande d'aide pour l'activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Mot de passe bloqué,marque asus x55u
FerméBonjour, j ai un probleme avec mon pc il ne reconnait plus mon mot de passe comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jai oublie le mot passe
Bonjour, je suis desole mais je veux mon mot passe qui jai oublié Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63
Impossible d'activer sous windows defender windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, ...
Ecran noir, erreur au demarrage et un ordi qui rame !
Bonjour, je vis un enfer, mon lenovo G50-30 bug depuis hier, j'ai refuse le redemarrage usine car pas de sauvegarde, du coup je n'ai eu que des ecrans...
Problème remise à niveau windows 8.1 sur pc hp
Bonjour, J'ai un pc portable dont la référence est HP 17-f226nf. Je l'ai acheté avec Windows 8.1 comme OS. J'ai perdu Windows 8.1 suite à un dualb...
Problème fenêtre de mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...
La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions
RésoluBonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...
Disque endommagé réparation impossible
Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...
Mon licence windows est expire
Bonjour, je reçois toujour le meme message qui me dis que mon licence windows expire ce 15 juin, je vous demande d'installer une nouvelle version ...
O orale à un gros virus quoi faire
Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, j ai enlevé Windows 10 et je ai remis le Windows 8.1 ici fonctionne et le lendemain plus rien que fair...
Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?
RésoluBonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...
Impossible de modifier l'écran de verrouillage !
Bonjour, Voilà en voulant modifier mon écran de verrouillage depuis l'application de base photo windows 8 cela m'affiche: Donc je vais vérifier si...
Revenir à windows 8
bonjour, il y a quelque temps j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et je souhaite Revenir A Windows 8 Comment Faire ? Merci d'avance*
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...
Copier sous dos
Salut, Je cherche la commande DOS pour copier un répertoire avec tous ses sous répertoires ainsi que tous les dossiers et les fichiers cachés. ...
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...
Copie coller ne marche pas
Bonjour, j'ai un ''mypassport ultra quand je fait copier coller ça affiche erreur avec un code. Configuration: Windows 8 / Firefox 46.0
Pas de poste de travail
Bonjour, j'ai essayer la manip , mais il n'y a pas de poste travail ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bible louis segond, en français
Bonjour, je souhaite installer sur mon pc la bible louis segond en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
L'explorateur de fichier ne s'affiche pas corectement
à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier ou un dossier (avec open office par exemple) l’explorateur Windows ne s'affiche pas correctement ce qui...
Retour à windows 8.1
Bonjour, J' ai installé WIN10 de force sur mon ordinateur et il bloque et il met un jour ou plus pour s'afficher, et quand il c'est ouvert il met un...
Window8.1
Bonjour* Depuis 1 semaine, le system 32 de window 8.1 est planté. Plus de service maintenance, de possibilité de restauration, plus de téléchargeme...
Soucis avec les fichier telecharger avec mediacreationtool
bonjour a tous j ai telecharger les iso de windows 8.1 avec l outil mediacreationtool , mais lorsque je fais une recherche dans google du SHA je...
Ou trouver les versions de windows 8
Résolubonjour a tous j ai une amie ou son pc qu elle a acheté a une licence de windows 8 elle n a plus les cds , plus de partitions de restauration , br...
Tentative reparation
Bonjour, mon pc portable Toshiba sous Windows 10 fonctionnait parfaitement ce matin je l'ai arrete en debut d'après midi et il refuse de redema...
Supprimer totalement mon disque dur ( pc monté )
Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelque moi , sur un site ( top achat ) et j'ai installer windows 8 via usb ( en .iso ) via le bios et je souhait...
Restauration d'usine
Bonjour, j'ai l'ordinateur de mon fils qui a perdu son de passe administrateur. j'ai vu quelque tuto sur internet pour résoudre le problème mais à...
Demande dinformation
Bonjour, Comment fait ton pour passez de Linux a Windows 8
Écran bleu recovery
RésoluBonjour J'ai un souci lorsque j'allume mon pc un écran bleu se met et une barre nommée recovery et dit "veuillez patienter" or après un message style...
Problème sur windows store
Bonjour j'aurais un problème avec mon ordi Portale sony windows 8.1 mon problème Vien du windows store qu'and je démarre l'application il y'a touj...