Les discussions

guitarepro Windows 8 / 8.1

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro
geomoi Windows 8 / 8.1

Liens internet

Bonjour, sous Windows 8.1 internet explorer 11 lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe... Il faut que je clique avec le bouton droit sur ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
geomoi
Liclaclaclilac Windows 8 / 8.1

Google chrome + clic droit

Bonjour ! J'ai deux très gros soucis, enfin ce n'est pas la fin du monde mais c'est très énervant. Voilà j'étais tranquillement sur Google Chrome, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-
danycoul125 Windows 8 / 8.1

Unaccessible boot device

Bonjour, J'ai une tablette Touchmate mid1050 qui apres une mise a jour affiche le message d'erreur suivant: " your pc ran into a problem and we will ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
danycoul125
Alain Windows 8 / 8.1

Asus x 553 m portable

Bonjour quoi faire avec un portable que l'image saute quand je lalume

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom
karkat Windows 8 / 8.1

Je ne peux rien faire / ordi mort ?

Bonjour tout le monde , Depuis hier j'essaie d'utiliser mon PC .. En vain. Une fois sur deux je reste coincée dans le chargement "bienvenue" et si j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws
abdo Windows 8 / 8.1

L'intallation

Bonjour, L'installation de windows8 bloque a 19% Problème disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka
Matthieu B Windows 8 / 8.1

Bloqué après réinitialisation

Bonjour, Suite à différents soucis j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur. Cette étape s'est bien passée. Il m'a ensuite posé différentes quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Matthieu B
Alain Boucher Windows 8 / 8.1

Asus portable x553m

Bonjour, je vous savoir quoi faire mon image Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Problème avec le dossier téléchargement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise le programme Mp3tag afin de changer la pochette de mes fichiers mp3. Et voici mon problème : j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
CrazyGeekMan
momo Windows 8 / 8.1

Pas pu créer de partition ...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'ai un message d'erreur quand j'essaie de lancer l'instalation windows 8.1 sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jag72
didiergolomb Windows 8 / 8.1

Video supprimée par erreur

Bonjour, y-a-t-il une solution pour récupérer une vidéo (lecteur video windows 8) effacée par erreur ? merci et bonne soirée Didier Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
micka_59210
audreyclrd Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable Asus en réparation car l'écran parfois devenait violet. Je l'ai récupéré et l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
le druide
rémy Windows 8 / 8.1

Désinstalation

Bonjour, comment désinstaller la reconnaissance vocale sur Windows 8.1 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jc80
CEPHA Windows 8 / 8.1

Problème d'installation d'encarta 2009

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Après la réinstallation des mon système d'exploitation Win 8, je ne parviens pas à intaller encarta. Un m...

philougarou
sissifle Windows 8 / 8.1

Regedit, accelerer windows 8

bonjour pourrie-vous m'aider svp ? je suis dans regedit, pour accelerer l'affichage dans 01.net,ils me disent de chercher : HKLM\SYSTEM/CurrentCo...

pistouri
jacquesvisan Windows 8 / 8.1

Impossible arrêter ordinateur sous win 8.1

Bonjour a tous sous win 8.1 il est parfois impossible arrêter l'rodinateur - suis obligé d'effectuer plusieurs RAZ (j'ai un bouton pour cela) pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jacquesvisan
smalltree Windows 8 / 8.1

Aucune clé usb détecté

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ne détecte plus aucunes clé usb. Pourtant quand je la branche, l'ordinateur émet un son de reconnaissan...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
amazingrèce
vince51170 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner adobe flash player sur windows8 , c'est à dire lorsque je lance un site de jeu en ligne il me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
geomoi
mich018 Windows 8 / 8.1

Movie makers

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3
moussa Windows 8 / 8.1

Moussa

Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien
cdtstrong Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour, lors des mise à jour de windows 8 un code d'activation m'est demandé, comment obtenir ce code?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee
Youssef61 Windows 8 / 8.1

Licence pour une version windows 8.1

Bonjour Il y 'a deux semaines mon PC affiche un message, qui dit que la version vas bientôt expirer, Je voulais un aide pour ce problème et des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojolaguitare
RenouV Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à installer windows huit

Bonjour, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 et j'ai emprunter un CD contenant Windows huit a mon ami et depuis j'essaye d'installer Windows h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
OEM Microsoft
Msa83 Windows 8 / 8.1

Gros probleme suite à maj windows update

Bonjour, Je me permet de vous demander un peu d'aide pour mon pc :) Voila hier windows update effectue une mise a jour systeme, comme dh'abitud...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Msa83
julien93 Windows 8 / 8.1

Je peux rien faire avec mon pc

Bonjour, je suis oblige dutiliser la ps3 pour aller sur in ternet.. jexplique, mon pc a 1mois. meme pas besoin de lancer quoi que ce soit comme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60
sheng Windows 8 / 8.1

Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....

Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri
Felix@2016 Windows 8 / 8.1

Cle d'activation windows 8.1

Bonjour, j'aii un Probleme .aide moi a retrouver la d'activation windows 8.1 Merci, Abientot Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune
don-king Windows 8 / 8.1

Mot de passe bloqué,marque asus x55u

Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc il ne reconnait plus mon mot de passe comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
rima Windows 8 / 8.1

Jai oublie le mot passe

Bonjour, je suis desole mais je veux mon mot passe qui jai oublié Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
johndu35 Windows 8 / 8.1

Problème fenêtre de mise à niveau vers w10

Résolu

Bonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jvais
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 543