Les discussions
Windows 8.1 ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un Asus X751L. Je l'ai plusieurs fois éteint et démarre sans problèmes., jusqu'à aujourd'hui. Au moment de l'ét...
Revenir à windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter Acer aspire switch 10 sous windows 8 mais je voudrais repasser à windows 7 (plus facile pour moi). Est-ce possible ? C...
Dpc watchdogs violation
Bonjour, voila j'ai un probleme des que j'essaye de partager ma conexion et que je connecte soit mon telephone ou ma ps3 a ma tablette windows 8 s...
Restauration de la partition de récupératio
Bonjour, Comment faire une clé USB de restauration de la partition de récupération? Merci de votre aide
Message administrateur qui apparait
Bonjour, Quand j'essaie d' installer ou désinstaller un programme j'ai ce message qui apparait. Avant je ne l'avait pas , j'ai téléchargé Auslogic...
Barre des charmes ne s'affiche plus
Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de remettre la barre des charmes pour aller dans mes paramètre PC pour le mettre à 0, mais, je n'arrive pas à ...
Mise en place disque ssd
J' ai voulu passer avec un SSD; j'ai fait un une image de l'ancien disque, cela à bien fonctionné. Mais quand je veux ré-installer mon ancien disque (...
Connexion au 2e écran
Je n'arrive pas à afficher les images sur le 2e écran.
Plantage bios toshiba satellite
Bonjour, J'ai depuis hier un plantage du bios lors du démarrage du PC portable Toshiba Satellite L850-1RC. Il reste bloquer à l'écran de démarrag...
Disque dure utilisé à 100%
Bonjour, Pardonnez moi du double sujet, je n'avais pas vut l'inscription. Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré le pe...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, précédemment j'ai eu un probleme avec mon ordinateur ( -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32151032-mon-ecran-d-ordinateur-por...
.reg et .exe sur mon bureau
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...
Problème de touchpad probablement côté système !
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...
Compatibilité windows 8
Bonjour, Je voudrai installer Windows 8 sur un vieux Pc mais je suis pas sûr que sa marche Voici sa configuration : -amd athlon +3000 processeur ...
Démarrer avec une clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...
Tuile de site web a ajouter
RésoluBonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci
Transfert fichiers
Je viend d'acquérir un nouvel ordi (windows 8.1) je travaillais auparavant avec Vista Quel changement. J'ai déjà eu de grosses difficultés à m'enregis...
Porblème d'ouverture "explorateur de fichiers"
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a pas très longtemps, et je rencontre déjà un problème: lorsque je veux ouvrir "Explorateur de Fichiers" sur...
Pc portable bloqué toshiba c870-1e8
Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai fait réparer le portable de ma fille, mais il y avait pas son disque dur elle l'avais avec elle, pour se s don...
Dpc watchdogs violation
Bonjour , Alors voilà j'ai une tablette Windows 8 un acer iconia w1 810 j'ai branché une clé Wi-Fi desu pour faire un partage sur ma ps3 mais quand...
Impossible de booter sur windows8 après installation en dualboot
RésoluBonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...
Srvice audio non actif
Bonjour, Je possède un lenovo yoga 2 11 et juste apres avoir scanner mon ordi avec malware byte J'ai perdu le son. Un fichier essenciel a windows ...
Impossible de demarrer
Bonjour a tous J'ai un pc portable acer E 15 acheté cet hiver avec windows 8. Recement j'ai recuperer des films sur le disque dur d'un ami et depuis ...
Maj windows 8 -> 8.1
Bonjour, Je possède actuellement la version 8.0 de Windows (pro) j'aimerais effectué la mise à jour vers la version 8.1 classique mais le Windows ...
Compte microsoft
Bonjour, J'ai oublié mon compte microsoft plus le mot de passe comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Problème démarrage et sur bureau
Bonjour, Mon Pc Gamer que j'ai eu il y a 2 jours a eu un petit soucis au démarrage avant .. l'écran de chargement de Windows 8 chargeait mais pend...
Gros problème windows: fichier effacer !
Bonjour alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que je vais pleurer... J'allume mon ordinateur tranquillement et un écran noir s'aff...
Windows defender
RésoluBonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...
Problème à l ouverture du pc
RésoluBonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...
Aidez moi svp mon bios ne veut pas ce fermer
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...
Exécuter un script lorsque mon pc est inutilisé
RésoluBonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...
Amé
FerméBonjour Pourriez-vous m'aides s'il vous plait? Je n'arrive plus a retrouver le mot de passe de mon ordi, c'est un acer avec Windows 8 j'aimerai réin...
Service audio non actif
Bonjour, Je possède un lenovo yoga 2 11 et juste apres avoir scanner mon ordi avec malware byte J'ai perdu le son. Un fichier essenciel a windows ...
Capture d'ecran windows
mon capture d écran windows 8 a disparu des accessoires windows. j'ai réussi a le retelecharger , mais quand je veux copier sur un site il ne s'ouvr...
Mon ordi beug partout
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne marche plus. Quand je fais des recherches sur internet, si je tape "o" il m'ouvre le fenêtre "ouvrir" et si je f...
Peut on jouer au sims avec une surface (windows 8)
Salut à tous, j'ai eu une surface rt Windows 8 l'année dernière et ça fait un an que je me demande si on peut jouer au sims avec un disque dur externe...
Disque dur non détecté ou vu dans poste de travail
Bonjour, L'entrée de Mon disque dur externe (Toshiba 1 TO) est hors d'usage. J'ai emprunté chez un collègue un disque dur de même type et effectue...
Ordinateur plus que lent, sans raison apparente...
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...
Commande impression
Bonjour, Depuis quelques jours mes photos en couleur (dans Mes Images) apparaissent bien en couleur dans "aperçu", mais dès que je tape "imprime"r el...
Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!
Résolubonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...
Windows 8 ne démarre plus sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...
Utilisation disque 100%
Bonjour, Je possède mon ordinateur depuis un an, et depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que l'utilisation Disque était presque constamment à 100%...
Désinstallation possible?
Bonsoir, Il y a 1 an environ, j'ai fait l'acquisition un Acer Aspire One 725 sous windows 8. L'ordinateur étant très lent, et ne comprenant pas grand...
Que veux dire ceci
Bonjour, je suis pas une douée avec Windows 8 pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non et en cliquent droit...
Windows 8 . pro
Bonjour, mon ordi déconne , j'ai rien installé pas de logiciel espion ou malveillant , ils me dise que j'ai un virus adware spyware et malware et ...
Mon écran d'ordinateur portable s'allume noir.
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Alors, j'ai un HP Pavillon G7 (plus de garantie..) sous windows 8.1...
Reinitialiser windows 8.1slam
Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Comment convertir le .dmg en .exe
bonjour je voudrai telecharger carrieréditor pour windows sauf que sa fait 404 not found donc je l'ai telecharger pour MAC sauf que le probleme c'est ...