Les discussions

.reg et .exe sur mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
billmaxime

Problème de touchpad probablement côté système !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TouchPadMaFille

Compatibilité windows 8

Bonjour, Je voudrai installer Windows 8 sur un vieux Pc mais je suis pas sûr que sa marche Voici sa configuration : -amd athlon +3000 processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
shadowpepe

Démarrer avec une clé usb bootable

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuile de site web a ajouter

 Résolu

Bonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil195429

Transfert fichiers

Je viend d'acquérir un nouvel ordi (windows 8.1) je travaillais auparavant avec Vista Quel changement. J'ai déjà eu de grosses difficultés à m'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MARTIN05

Porblème d'ouverture "explorateur de fichiers"

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a pas très longtemps, et je rencontre déjà un problème: lorsque je veux ouvrir "Explorateur de Fichiers" sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Pc portable bloqué toshiba c870-1e8

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai fait réparer le portable de ma fille, mais il y avait pas son disque dur elle l'avais avec elle, pour se s don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Dpc watchdogs violation

Bonjour , Alors voilà j'ai une tablette Windows 8 un acer iconia w1 810 j'ai branché une clé Wi-Fi desu pour faire un partage sur ma ps3 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le_vilain

Impossible de booter sur windows8 après installation en dualboot

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Manyccm

Srvice audio non actif

Bonjour, Je possède un lenovo yoga 2 11 et juste apres avoir scanner mon ordi avec malware byte J'ai perdu le son. Un fichier essenciel a windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Larsouile

Impossible de demarrer

Bonjour a tous J'ai un pc portable acer E 15 acheté cet hiver avec windows 8. Recement j'ai recuperer des films sur le disque dur d'un ami et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mathieu

Maj windows 8 -> 8.1

Bonjour, Je possède actuellement la version 8.0 de Windows (pro) j'aimerais effectué la mise à jour vers la version 8.1 classique mais le Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judex

Compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié mon compte microsoft plus le mot de passe comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
carlito

Problème démarrage et sur bureau

Bonjour, Mon Pc Gamer que j'ai eu il y a 2 jours a eu un petit soucis au démarrage avant .. l'écran de chargement de Windows 8 chargeait mais pend...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Matancy

Gros problème windows: fichier effacer !

Bonjour alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que je vais pleurer... J'allume mon ordinateur tranquillement et un écran noir s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Windows defender

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l ouverture du pc

 Résolu

Bonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Aidez moi svp mon bios ne veut pas ce fermer

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un script lorsque mon pc est inutilisé

 Résolu

Bonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yanb3

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Amé

 Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aides s'il vous plait? Je n'arrive plus a retrouver le mot de passe de mon ordi, c'est un acer avec Windows 8 j'aimerai réin...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Arthéoss

Service audio non actif

Bonjour, Je possède un lenovo yoga 2 11 et juste apres avoir scanner mon ordi avec malware byte J'ai perdu le son. Un fichier essenciel a windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Capture d'ecran windows

mon capture d écran windows 8 a disparu des accessoires windows. j'ai réussi a le retelecharger , mais quand je veux copier sur un site il ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Mon ordi beug partout

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne marche plus. Quand je fais des recherches sur internet, si je tape "o" il m'ouvre le fenêtre "ouvrir" et si je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Peut on jouer au sims avec une surface (windows 8)

Salut à tous, j'ai eu une surface rt Windows 8 l'année dernière et ça fait un an que je me demande si on peut jouer au sims avec un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dori

Disque dur non détecté ou vu dans poste de travail

Bonjour, L'entrée de Mon disque dur externe (Toshiba 1 TO) est hors d'usage. J'ai emprunté chez un collègue un disque dur de même type et effectue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sannin_WD

Ordinateur plus que lent, sans raison apparente...

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Commande impression

Bonjour, Depuis quelques jours mes photos en couleur (dans Mes Images) apparaissent bien en couleur dans "aperçu", mais dès que je tape "imprime"r el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!

 Résolu

bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne démarre plus sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation disque 100%

Bonjour, Je possède mon ordinateur depuis un an, et depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que l'utilisation Disque était presque constamment à 100%...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
midragon

Désinstallation possible?

Bonsoir, Il y a 1 an environ, j'ai fait l'acquisition un Acer Aspire One 725 sous windows 8. L'ordinateur étant très lent, et ne comprenant pas grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
carlito

Que veux dire ceci

Bonjour, je suis pas une douée avec Windows 8 pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non et en cliquent droit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Windows 8 . pro

Bonjour, mon ordi déconne , j'ai rien installé pas de logiciel espion ou malveillant , ils me dise que j'ai un virus adware spyware et malware et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Mon écran d'ordinateur portable s'allume noir.

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Alors, j'ai un HP Pavillon G7 (plus de garantie..) sous windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Dorollinspunk

Reinitialiser windows 8.1slam

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le .dmg en .exe

bonjour je voudrai telecharger carrieréditor pour windows sauf que sa fait 404 not found donc je l'ai telecharger pour MAC sauf que le probleme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne fonctionne sauf google chrome!

Bonjour tout le monde, alors voilà, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur mon bureau comme d'habitude sauf que plus rien ne fonctionne je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver un port usb défaillant ?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs semaines que je suis confronté à un bug sur la tour de mon ordinateur : celui-ci reçoit une entrée USB "imagin...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Problème de dévérouillage

Bonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft sur un nouvel ordi Asus hier et ce matin, impossible de mettre le mot de passe, il me dit qu'il n'est pas co...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Restauration d'usine acer aspire e 17, e5-771g-71m5

Bonjour, J'ai acheté ce pc en février 2015 (livré sans CD). Lors de la mise en route, je n'ai pas vu qu'il s'était connecté automatiquement et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nicole

Message d'erreur au démarrage du pc

Bonjour au démarrage de mon pc ( sous windos 8 ) j 'ai un message d'erreur POINT DE PROCEDURE ... V7 B0.DLL INTROUVABLE et mon pc rame. merci de vôt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
techneo02

Ajouter application déjà installer sur bureau windows 8

bonjour, je voudrais ajouter une application qui est déjà installer dans la liste des applications, sur le bureau, comment faire ça? il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme en me connectant sur internet

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi , au demarrage j'ai un message qui me dit d'aller sur programe et fonctionaliter et reparer office, mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe expire dans trois jours. J'ai fait la manoeuvre CTRL + ALT + SUPP, j'ai alors entré mon ancien mot de passe, puis le nouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
myrtille33

Je ne peux pas lire les cd rom, dvd...

Bonjour j ai un pc tout en un, windows 8, et je ne peux pas lire les cd rom ou autres Je cherche une aide en vain sur le net mais rien n'y fait. Com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel en administrateur

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un .exe qui ne peut s'ouvrir visiblement qu'en administrateur : c'est-à-dire que je n'ai aucun moyen de l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
georges97
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 517