Problème d'écran blanc lors de l'ouverture du capot de mon PC

Fermé
Uneinconnueeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 27 juin 2015 à 16:55
Uneinconnueeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 20:43
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec mon PC (HP pavillon g6) , je m'explique :
À mon avis, à force de l'ouvrir et de le fermer, la visse du capot (ou quelque chose dans le genre, le dessous de mon PC possédais quelques visses et quand je les resserais il n'y avait plus rien) s'est déserrée (donc je le revissais à chaque fois) mais il y a eu un temps où même quand je resserais plus rien ne faisait.. Quand je soulève le capot de mon ordinateur la surface du clavier (le bord) se soulevait quand s'était dévissé, et comme la visse ne pouvait plus se revisser, quand j'ouvrais le capot j'appuyais sur le bord du "clavier" en même temps pour ne pas qu'il se soulève , car quand il se soulevait, à un moment, il y avait des genres de "traces" vertes sur l'écran (sûrement un mauvais contact ?) et puis au fur et a mesure les traces vertes apparaisaient de plus en plus souvent.. Et lorsque j'ouvrais le capot vers l'arrière c'était un écran tout blanc que j'avais. Il y a une heure de ça , J'allume mon ordi, il y a environ une heure de ça, comme tous les jours, puis à un moment quand l'écran a bougé l'écran est devenu tout blanc, donc je l'ai ramené vers moi et il était toujours pareil..Donc je l'ai éteint et rallumé et rien n'avait changé.. Je voudrais savoir si ce genre de problème se répare ? Désolé pour ce long texte j'ai essayé de faire le plus court possible bien que c'est une longue histoire.. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Uneinconnueeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 1
28 juin 2015 à 20:43
Une reponse ?
1