"Echec de la configuration"

Fermé
Dim - 30 juin 2015 à 16:30
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 1 juil. 2015 à 18:12
Bonjour,

Une mise à jour s'est automatiquement déclenchée lorsque j'ai éteint l'ordinateur, c'est un Samsung NP350VSC. Elle a échoué, il est dit qu'il y a un "échec de la configuration des mises à jour de Windows, "RETABLISSEMENT DES MODIFICATIONS ET N'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDINATEUR", le problème étant que cela faut des heures qu'il est ainsi, j'ai essayé un certain nombre de méthodes sur le clavier en vain et sachant que je ne peux accéder au bureau puisque l'écran est bloqué sur le message ci-dessus...
Donc si quelqu'un avait une solution, j'ai cru lire sur certains forums que dans cet état, l'ordinateur pouvait rester bloquer plusieurs jours...
A voir également:

2 réponses

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 7
30 juin 2015 à 16:36
bonjours ,
je pense qu'il vous suffis de forcer le redémarrage en appuyant sur le bouton démarrer.
une fois éteins attendez 10 seconde et redémarrer .
normalement ça fonctionne tenez moi au courant
1
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 7
30 juin 2015 à 16:39
entre temps j'ai trouver le même sujet sur ce forum qui va pouvoir vous aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26714709-echec-de-la-configuration-des-mises-a-jours-windows-8
0
Juste pour préciser, j'ai forcé le redémarrage à plusieurs reprises mais sans grand résultat immédiat, seul l'attente a semblé être une solution...
0
L'ordinateur, après plus de douze heures de travail acharné vient de terminer le redémarrage, il fonctionne, de nouveau, normalement, toutefois, je vous remercie des conseils dispensés, je les garderai en tete s le problème doit se représenter.
Bonne suite et merci encore!
0
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 7
1 juil. 2015 à 18:12
super , heureux de vous avoir aider :-)
0