Mon pc freeze
Résolu
VolcAno-Fox
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqué sans que ma souris pu mon clavier ne répondent ) cela depuis peu. Il freeze au bout d'environ 1 minute (surtout quand je lance des applications, que ce soit jeu, logiciel ou meme navigateur).
Voici quelques informations sur mon pc :
- Processeur AMD A4-5000 APU with Radeon ( TM ) HD Graphics 1.50GHz
- 6,00 GO de mémoire installé (RAM) dont 5,46 GO utilisable
- Systeme d'exploitation 64bits, processeur x64
Aidez moi s'il vous plait!
Voici quelques informations sur mon pc :
- Processeur AMD A4-5000 APU with Radeon ( TM ) HD Graphics 1.50GHz
- 6,00 GO de mémoire installé (RAM) dont 5,46 GO utilisable
- Systeme d'exploitation 64bits, processeur x64
Aidez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Mon pc freeze
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
votre pc ram et quand il ram vous ne pouvez pas uliliser le clavier ou la souris j ai le même problème je pense que c est votre processeur et disque qui sont a 100%de leur utilisation faite Ctrl+Alt+Suppr si c w7 vous aurez vos resource directement si w8.1 gestionnaire des tache j ai le même problème moi j ai que 4gb de ram et un icore 5 2.5ghhz et je suis a 100%de mémoire et disque dur ca sera mieux quand on sera en ssd plus rapide la seule chose qu on peut faire c est de fermé des programmes qu on utilise pas
VolcAno-Fox
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci Jimmy, ma mémoire est belle est bien a 100% mais je ne sait pas qu'elle programmes arreté car il ce peut que ce soit un programme nécessaire Windows.
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
marque resolu