Adobe flash player
Emmy2611
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Comment savoir quel est l'Adobe Flash Player qui match avec Windows 8.1
Comme je suis nulle en ordinateur, je vous donne tout ce que j'ai.
Depuis que j'ai changé la version à Windows 8.1. j'ai un numéro de code barre. Est-ce que celui-ci peut vous aider ? Je vous le donnerai si vous en avez besoin pour répondre à ma question. En fait, quelle version acquérir. Je ne fais pas de photoshop, la plus simple. Et c'est laquelle ? D'avance Merci de votre aide. Emmy2611
Comme je suis nulle en ordinateur, je vous donne tout ce que j'ai.
Depuis que j'ai changé la version à Windows 8.1. j'ai un numéro de code barre. Est-ce que celui-ci peut vous aider ? Je vous le donnerai si vous en avez besoin pour répondre à ma question. En fait, quelle version acquérir. Je ne fais pas de photoshop, la plus simple. Et c'est laquelle ? D'avance Merci de votre aide. Emmy2611
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Tu vas sur le site de l'éditeur, il va te proposer la "bonne" version : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pense à décocher McAfee Security Scan qui sert à rien et est un programme marketting (il se désinstalle par le panneau de configuration / programmes t fonctionnalités).
Pour ton code barre, j'ai pas compris, il se trouve où ?
Sinon au pire fais une capture d'écran.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu vas sur le site de l'éditeur, il va te proposer la "bonne" version : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pense à décocher McAfee Security Scan qui sert à rien et est un programme marketting (il se désinstalle par le panneau de configuration / programmes t fonctionnalités).
Pour ton code barre, j'ai pas compris, il se trouve où ?
Sinon au pire fais une capture d'écran.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Emmy2611
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le code barre était sur mon cd de Windows 8.1.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
ok, non il n'y en a pas besoin.