No bootable device,Acer E5-721-21QG Windows 8 aidez moi svp !!!
Xodax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xodax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xodax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 ou plus d'un 1 mois quand j'allume mon ordinateur sa s'allume normalement je vois le logo ACER et quand le logo passe il y a marquer "No Bootable Device" et quand j'appuie sur "ENTER" il y a écris,
'Default Boot Device Missing or Boot Failed.
Insert Recovery Media and Hit any key
Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media
[Ok]'
Et quand je clique sur ENTER je suis dans le BOOT MANAGER et c'est marquer
'Boot Option Menu
(Flèche du haut) and (flèche du bas) to change option, ENTER to select an option est est quand je fait ENTER sa actualise la page et quand je fait Echap sa me fait une page noir et c'est marquer en haut en blanc No Bootable -- Please restart system et une barre blanche en bas est j'ai beau appuyer sur ENTER sa duplique la phrase.
Aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance !
Il y a 1 ou plus d'un 1 mois quand j'allume mon ordinateur sa s'allume normalement je vois le logo ACER et quand le logo passe il y a marquer "No Bootable Device" et quand j'appuie sur "ENTER" il y a écris,
'Default Boot Device Missing or Boot Failed.
Insert Recovery Media and Hit any key
Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media
[Ok]'
Et quand je clique sur ENTER je suis dans le BOOT MANAGER et c'est marquer
'Boot Option Menu
(Flèche du haut) and (flèche du bas) to change option, ENTER to select an option est est quand je fait ENTER sa actualise la page et quand je fait Echap sa me fait une page noir et c'est marquer en haut en blanc No Bootable -- Please restart system et une barre blanche en bas est j'ai beau appuyer sur ENTER sa duplique la phrase.
Aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance !
A voir également:
- No bootable device,Acer E5-721-21QG Windows 8 aidez moi svp !!!
- Clé windows 8 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide