No bootable device,Acer E5-721-21QG Windows 8 aidez moi svp !!!

Xodax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xodax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a 1 ou plus d'un 1 mois quand j'allume mon ordinateur sa s'allume normalement je vois le logo ACER et quand le logo passe il y a marquer "No Bootable Device" et quand j'appuie sur "ENTER" il y a écris,
'Default Boot Device Missing or Boot Failed.
Insert Recovery Media and Hit any key
Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media

[Ok]'

Et quand je clique sur ENTER je suis dans le BOOT MANAGER et c'est marquer
'Boot Option Menu

(Flèche du haut) and (flèche du bas) to change option, ENTER to select an option est est quand je fait ENTER sa actualise la page et quand je fait Echap sa me fait une page noir et c'est marquer en haut en blanc No Bootable -- Please restart system et une barre blanche en bas est j'ai beau appuyer sur ENTER sa duplique la phrase.

Aidez moi s'il vous plaît Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il ne trouve pas le disque dur. avez vous modifie le BIOS?
0
Xodax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,il est toujours par défaut
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Mets le disque de réparation dans le lecteur CD-ROM pour réparer le boot de Windows.
0
Xodax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas de disque de réparation
0