Les discussions
Taille des caractères
Bonjour, je ne sais pourquoi mais tout à coup les caractères sont devenus minuscules,merci de bien vouloir me faire savoir comment augmenter la tai...
Windows defender windows 8
Bonjour, j'ai Windows 8 pro et quand je met Windows defender j'ai ceci(impossible de demarrer le service Windows defender le groupe ou la resource n'...
Pas de cd d'installation, comment réinstaller windows ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du PC Asus (R500V) mais le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je souhaiterai le changer pour un SSD. Mai...
Supprimer recovery sur le disque d ?
Bonjour, Je possède un odrinateur portable HP sous windows 8. J'ai créé un jeu de récupération sur dvd avec HP recovery manager. Je souhaiterai...
Imprimante invisible
Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon ordinateur et l'imprimante x4650, elle est afficher dans le pc mais je ne la trouve pas quand je fais imprimer pou...
Probleme mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...
Probleme activer windows 8
Bonjour, bonsoir voici mon souci impossible activer ma clef pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Prob windows 8 et mon tph
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir connecté mon téléphone Samsung galaxy s à mon ordi portable. j'ai installé Samsung...
Écran légèrement décalé
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...
Pc s'eteint tout seul
RésoluBonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...
Epingler un site web
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...
L'écran se met à scintillé(il saute)
Bonjour à Tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. voila je suis novice en informatique et je pense que mon...
Gestion de l'affichage des documents
Bonjour, Dans la bibliothèque et l'affichage des documents comment enlever : - il y a longtemps - plutôt cette année que j'ai fait apparaître ...
Hp pavilion dm1 windows 8 problem reboot
Bonjour a vous tous, J'ai acheté depuis peu de temps ce nouveau netbook comme cité dans le titre mais j'ai un petit soucis. Lorsque je surf su...
Comment ouvrir un fichier gif
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...
Ma souris et me clavier ne reponde plus
Bonjour, Après avoir fait une impression mon ordinateur c'est éteint tout seul.L'orsque je l'ai redémarré ma souris était allumé mon écran est bi...
Réinstaller windows 8
Bonjour, J'ai une clé pour windows 8 mais j'ai aucun cd d'installation. Est-ce qu'il a quelque part ou je peux avoir ce fameux CD étant donné ...
De w8 vers w8 pro
Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 8 (basic) Je voulais donc passer à la version pro (et oui bureau à distance) J'ai acheté la maj windows 8...
Cd de sauvegarde windows 8
Bonjour, Comme vous le savez maintenant il n'y a plus de CD de sauvegarde quand on achete un pc. Comment faire pour sauvegarder Windows 8 ? Me...
Windows 8
salut a tous. Bon je suis arrivé a me faire convaince de passer a windows 8.... mais a une seule condition, ne pas avoir a utiliser le menu tuile, ...
Comment récupérer une clé w8 ?
Bonjour, J'ai acheté un portable Dell avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas ce système, j'ai formaté mon disque dur pour installer W7. Maintena...
Infos sur windows 8
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 avec un Acer TravelMate 7730. Je voudrais savoir la différence entre W7 et W8, ce qu'il apporte par ...
Clic droit lent dans les dossiers le reste ok
Bonjour, après changement de config et un formatage et réinstallation de Windows 8, je viens de remarquer que les clic droit galère dans les dossi...
Windows rt avec surface
Bonjour, J ai une surface avec Windows rt et je ses pas comment fait marche ma caméra est ce qu'il y quelle qu un qui peux m aider sv...
Probleme de lancement de cd help !
Bonjour, Quand je lance mon cd il me demande avec quelle execution je veux l'ouvrir comme d'habitude je clique sur .exe mais depuis que je suis so...
J'ai windows 8 et 7 sur mon pc comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...
Installation office 2010
RésoluBonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...
Erreur blue screen pc neuf o_o
Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur Windows 8 (System exception Error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, mon pc e...
Compte utilisateur perdu
Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15R avec Windows 8. J'ai créé un compte (en tant qu'administrateur) pour moi. Puis j'ai créé une 2éme ...
Depannage
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait! en fait,j'ai un pc de marque HP ayant Windows 8 en anglais et etant amateur dans ce domaine j'ignore c...
Dell inspiron 17r -- firmware problem
Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car cela fair quelque semaines que j'ai un probleme avec mon ordinateur portable et apres avoir fait m...
Problème de dossiers
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8 et cet ordinateur a aussi un disque dur SSD, ne voulant pas trop l'abîmer, j'ai v...
Help!!! comment faire pour installer java sur windows 8???
Bonjour à tous amis du web!!! je suis une grosse tomate en informatique, et je n'arrive pas à installer Java sur mon super mega nul Windows 8...j'a...
Probleme d activation de w8
Bonjour, j ai un probleme a partire de w8 il ya un probleme d activation je faire tt les solution mais acune idee rep a moi slvp
Unmountable boot volume
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordi depuis 3 jour quand je le démarre il me fait l'écran bleus de la mort avec comme message d'erreur Unmoun...
Mon pc regis pas !
Bonjour, B Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un e...
Inscription à microsoft
Bonjour, Avec Windows 8 est-il utile de s'inscrire à Microsoft. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Comment ça marche (win8)
Bonjour, SVP, j'aimerai savoir avec quel logiciel doit-on convertir le disque dur avant de commencer l'installation de win8? et dans quel format...
Sauvegarde
Bonjour, Personne pour m'aider ??? :( Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97
Problème de réception de fichiers sous skype windows8
Bonjour, j'ai un problème avec mon skype sous windows 8, quand on m'envoi un fichier je reçois un message comme quoi mon skype n'est pas configuré...
Installation de power point avec windows 8 : ca plante à la fin
Bonjour, L'installation de power point plante à la fin : Logiciel pilote ...? Que faire et quand ? Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Driver hp laserjet 4000n
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 driver hp laserjet 4000n
Imprimer
RésoluBonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...
Logiciel incompatible
RésoluBonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...
Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...
Pb de création d'un compte microsoft avec window8
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Window8 mais je n'arrive pas à me connecter pour avoir un compte Microsoft. Je vais dans para...
Windwos ne démare pas il demende toujour un mot de passe .
Bonjour, je nais jamais eu de mot auparavent jais utiliser ma date de naissence, pour 3 semaine ordinateur fujitsu neuf.
Plus de son sous windows 8
Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 il y a 2 mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, ou tout a coup, je n'ai plus de son, j'ai e...
Mon pc arrete pas de s 'eteindre
Bonjour, mon pc tourne sous windows 8 et il arrête pas de s'éteindre en disant qu il a rencontrer un problème, il s'éteind et se rallume en me dis...