Les discussions

Taille des caractères

Bonjour, je ne sais pourquoi mais tout à coup les caractères sont devenus minuscules,merci de bien vouloir me faire savoir comment augmenter la tai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jameulen1

Windows defender windows 8

Bonjour, j'ai Windows 8 pro et quand je met Windows defender j'ai ceci(impossible de demarrer le service Windows defender le groupe ou la resource n'...

tribun

Pas de cd d'installation, comment réinstaller windows ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du PC Asus (R500V) mais le disque dur n'est qu'un 5400t/mn et je souhaiterai le changer pour un SSD. Mai...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer recovery sur le disque d ?

Bonjour, Je possède un odrinateur portable HP sous windows 8. J'ai créé un jeu de récupération sur dvd avec HP recovery manager. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante invisible

Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon ordinateur et l'imprimante x4650, elle est afficher dans le pc mais je ne la trouve pas quand je fais imprimer pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Edawards

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Probleme activer windows 8

Bonjour, bonsoir voici mon souci impossible activer ma clef pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yzack29

Prob windows 8 et mon tph

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir connecté mon téléphone Samsung galaxy s à mon ordi portable. j'ai installé Samsung...

sanglier

Écran légèrement décalé

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...

mental2

Pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
flo.h

Epingler un site web

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathan 60

L'écran se met à scintillé(il saute)

Bonjour à Tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. voila je suis novice en informatique et je pense que mon...

monday1999

Gestion de l'affichage des documents

Bonjour, Dans la bibliothèque et l'affichage des documents comment enlever : - il y a longtemps - plutôt cette année que j'ai fait apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monica-b

Hp pavilion dm1 windows 8 problem reboot

Bonjour a vous tous, J'ai acheté depuis peu de temps ce nouveau netbook comme cité dans le titre mais j'ai un petit soucis. Lorsque je surf su...

Zone

Comment ouvrir un fichier gif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...

8500 volt

Ma souris et me clavier ne reponde plus

Bonjour, Après avoir fait une impression mon ordinateur c'est éteint tout seul.L'orsque je l'ai redémarré ma souris était allumé mon écran est bi...

29caro59

Réinstaller windows 8

Bonjour, J'ai une clé pour windows 8 mais j'ai aucun cd d'installation. Est-ce qu'il a quelque part ou je peux avoir ce fameux CD étant donné ...

SophieInell

De w8 vers w8 pro

Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 8 (basic) Je voulais donc passer à la version pro (et oui bureau à distance) J'ai acheté la maj windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SophieInell

Cd de sauvegarde windows 8

Bonjour, Comme vous le savez maintenant il n'y a plus de CD de sauvegarde quand on achete un pc. Comment faire pour sauvegarder Windows 8 ? Me...

Utilisateur anonyme

Windows 8

salut a tous. Bon je suis arrivé a me faire convaince de passer a windows 8.... mais a une seule condition, ne pas avoir a utiliser le menu tuile, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une clé w8 ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Dell avec Windows 8 préinstallé. N'aimant pas ce système, j'ai formaté mon disque dur pour installer W7. Maintena...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Infos sur windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 avec un Acer TravelMate 7730. Je voudrais savoir la différence entre W7 et W8, ce qu'il apporte par ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alex8059

Clic droit lent dans les dossiers le reste ok

Bonjour, après changement de config et un formatage et réinstallation de Windows 8, je viens de remarquer que les clic droit galère dans les dossi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kizery

Windows rt avec surface

Bonjour, J ai une surface avec Windows rt et je ses pas comment fait marche ma caméra est ce qu'il y quelle qu un qui peux m aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dècrypte

Probleme de lancement de cd help !

Bonjour, Quand je lance mon cd il me demande avec quelle execution je veux l'ouvrir comme d'habitude je clique sur .exe mais depuis que je suis so...

dècrypte

J'ai windows 8 et 7 sur mon pc comment en supprimer un ?

Résolu

Bonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...

Cpassimple

Installation office 2010

Résolu

Bonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...

CLEMVALSF

Erreur blue screen pc neuf o_o

Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur Windows 8 (System exception Error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, mon pc e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
-Nec

Compte utilisateur perdu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15R avec Windows 8. J'ai créé un compte (en tant qu'administrateur) pour moi. Puis j'ai créé une 2éme ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dabigben

Depannage

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait! en fait,j'ai un pc de marque HP ayant Windows 8 en anglais et etant amateur dans ce domaine j'ignore c...

yzack29

Dell inspiron 17r -- firmware problem

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car cela fair quelque semaines que j'ai un probleme avec mon ordinateur portable et apres avoir fait m...

indri.apollo

Problème de dossiers

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8 et cet ordinateur a aussi un disque dur SSD, ne voulant pas trop l'abîmer, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
indri.apollo

Help!!! comment faire pour installer java sur windows 8???

Bonjour à tous amis du web!!! je suis une grosse tomate en informatique, et je n'arrive pas à installer Java sur mon super mega nul Windows 8...j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
titi-henry

Probleme d activation de w8

Bonjour, j ai un probleme a partire de w8 il ya un probleme d activation je faire tt les solution mais acune idee rep a moi slvp

zipe31

Unmountable boot volume

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordi depuis 3 jour quand je le démarre il me fait l'écran bleus de la mort avec comme message d'erreur Unmoun...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ginto5

Mon pc regis pas !

Bonjour, B Je posséde un ordi packardbell sous Window 8. Quand je l'allume, il affiche le nom " Pacard Bell" et freeze. Quand j'attend, il y a un e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Daizzer

Inscription à microsoft

Bonjour, Avec Windows 8 est-il utile de s'inscrire à Microsoft. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
monica-b

Comment ça marche (win8)

Bonjour, SVP, j'aimerai savoir avec quel logiciel doit-on convertir le disque dur avant de commencer l'installation de win8? et dans quel format...

Bruce Willix

Sauvegarde

Bonjour, Personne pour m'aider ??? :( Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sandouille57

Problème de réception de fichiers sous skype windows8

Bonjour, j'ai un problème avec mon skype sous windows 8, quand on m'envoi un fichier je reçois un message comme quoi mon skype n'est pas configuré...

dècrypte

Installation de power point avec windows 8 : ca plante à la fin

Bonjour, L'installation de power point plante à la fin : Logiciel pilote ...? Que faire et quand ? Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Driver hp laserjet 4000n

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 driver hp laserjet 4000n

Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à panne ,j'ai changé mon disque dur ( ordi de bureau ) et j'ai Windows 8 , ne le trouvant pas agréable ( pour moi ) je me sers de Cla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nathan 60

Logiciel incompatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d' installer le logiciel Kaspersky Internet Security 2013, une fenêtre s'est affiché "Un logiciel incompatible a été...

130013

Installation office 365 sur windows 8 : setup se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus avec Intel Core i5, Windows 8 Pro dessus. J'ai acheté une licence multi-ordinateur pour Office 365 (l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
supermega boss

Pb de création d'un compte microsoft avec window8

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Window8 mais je n'arrive pas à me connecter pour avoir un compte Microsoft. Je vais dans para...

Jojo29.

Probleme activer windows

Résolu/Fermé

probleme activer mon windows

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Windwos ne démare pas il demende toujour un mot de passe .

Bonjour, je nais jamais eu de mot auparavent jais utiliser ma date de naissence, pour 3 semaine ordinateur fujitsu neuf.

Utilisateur anonyme

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un ordi avec Windows 8 il y a 2 mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, ou tout a coup, je n'ai plus de son, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Mon pc arrete pas de s 'eteindre

Bonjour, mon pc tourne sous windows 8 et il arrête pas de s'éteindre en disant qu il a rencontrer un problème, il s'éteind et se rallume en me dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
F4RR3LL11
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 526