Les discussions

dams-du-33 Windows 8 / 8.1

Reinitilisation impossible

Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent, trop de trucs dessus qui ne servent à rien. J'aimerai faire une réinitialisation d'usine. J'allume donc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
uneamie82 Windows 8 / 8.1

Besoin daide

Résolu

Mon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
uneamie82
nyco13 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Je fait en ce moment un déploiement depuis un serveur pour installer Windows 8 sur une machine vierge. Mon problème c'est que je trouve pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide
Ordoab Windows 8 / 8.1

Partition faite disque d non reconnu

Depuis quuelques jours le disque D (partition) n'est plus reconnu. Impossible de revenir à une version antérieur de configuration système

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ordoab
mamizinzin Windows 8 / 8.1

Pb acces bios sur mon pc samsung

Bonjour, J'ai un PC SAMSUNG avec pour OS Windows 8 il y'a un de mes collegues qui la tripoter du coup il demarrer plus je n'arrive pas a acceder a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
adilTux Windows 8 / 8.1

Probléme de la langue du clavier azerty

salut j ai un laptop je l ai acheté du burkina faso je sais quel type de clavier français a utiliser j ai utiliser français(france) ms in ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LaurentMtns
momolai Windows 8 / 8.1

Mon pc affiche un message d'erreur..

Slt tout le monde ... mon problème est le suivant: j'ai acheté un Packard Bell free dos .. j'ai installé win8.1 avec un flash USB après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
momolai
93cdrhum Windows 8 / 8.1

Plus de tréma, accent circonflexe...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
93cdrhum
dedoudu84 Windows 8 / 8.1

Question sécurité.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Sur ancêtre en XP SP de 10 ans, je récupérais ma messagerie sur Outlook Express. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Écran de verouillage

Bonsoir, nous sommes deux à utiliser mon PC mais nous aimerions désactiver l'écran de verouillage. Nous n'avons pas gpedit.msc donc impossible de pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
MI37 Windows 8 / 8.1

Reveil de mise en veille

Bonjour Depuis plusieurs jours je rencontre le problème suivant , quand je clique dur le bouton mise en marche pour sortir d'une veille prolongée i...

MI37
Chri6 Windows 8 / 8.1

Bug icone invisible sur le bureau

Bonjour, J'ai un problème concernant les icones de mon bureaux qui ne s'affichent pas. J'aidéjà fait un clic droit => affichage => afficher les ...

Chri6
samnovice Windows 8 / 8.1

Applnit_dlls ?

Bonjour , sous windows 8.1 , en scannant le PC avec mac Afee , à la fin , 99% du scan , l'antivirus bloque et prend bcp de temps pour arriver à 100%...

samnovice
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Plus de son

bonjour J'ai Windows 8,1 j'ai installé une webcams logitech C270 , la vidéo est ok mais j'ai pas de son, et depuis son installation je n'ai plus ...

jpbmsasha
MI37 Windows 8 / 8.1

Partie numerique du clavier

Bonsoir Depuis cet après midi, j'ai un problème avec la parie numérique de mon clavier , je m'explique ,quand je frappe sur les chiffres certain s'...

MI37
asmiety Windows 8 / 8.1

Contraste

comment foncer les caractères presque illisibles dans réception des messages ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
monique83 Windows 8 / 8.1

Windows 8 les tuiles

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Adeline
nickie6 Windows 8 / 8.1

Nettoyer son pc

oû aller pour nettoyer le PC sans faire d'erreurs ? je vous remercie de vos renseignements.

TwixXiZ
Ishikawa Windows 8 / 8.1

Probleme d'installation windows 8.1...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

Ishikawa
sarahsarah Windows 8 / 8.1

Problème pour désinstaller un logiciel

Bonsoir, j'essaie depuis un moment de désinstaller Microsoft Office 2015 qui était en periode d'essai sur mon ordinateur et qui vient de se terminer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
thomashack
allan50000 Windows 8 / 8.1

Gros problème avec internet...

Bonjour, Voilà, depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème avec internet : je vous explique... Il y a 1 semaine j'ai voulu aller sur google ave...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
le druide
Benleq Windows 8 / 8.1

Màj puis écran faible luminosité

Résolu

Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
anasfull Windows 8 / 8.1

Son de mon ordinateur qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle
Heylly Windows 8 / 8.1

Lire cd d'installation de jeu sous windows 8

Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
htl5565
fennec47 Windows 8 / 8.1

Panne de son...

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...

fennec47
emmaela Windows 8 / 8.1

Comment désactiver bloqueur de publicité

Bonjour à tous ! comment sous windows 8 désactiver le bloqueurs de pub. Je ne peux regarder un replay par exemple, voici le message affiché "la prése...

didishnikov
lucasmrcr Windows 8 / 8.1

Impossible de dévérouiller windows 8

bonjours, alors voila depuis plus d'une semaine lorsque je j'alume mon windows 8(asus) et que je rentre le MDP j'ai ce message qui s'affiche : " eche...

monk521
l307 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne demarre pas

Bonjour, Jais effaces des fichier root du system par ereur et mentenent mon ordi ne demarre pas rest sur ecron noir merci de me ides Configura...

exla
cedric Windows 8 / 8.1

Icone "home" disparu windows 8

Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai changé de pc ayant été sur XP depuis 8 ans je me retrouve sur Windows8 jusque la pas de soucis je ret...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diro
Ngoctrang Windows 8 / 8.1

Onglet windows 8 ne marche plus

Bonjour, L'onglet Windows 8 ne réagit pas quand je clique dessus, et lorsque je passe ma souris sur l'angle gauche en haut de l'écran il ne se pas...

Korasoa
randall79 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
randall79
ph 3 Windows 8 / 8.1

Bleme au demarrage8.1

Bonjour, hello l ai eteint le pc comme d hab un 8.1 mise en route il ya un mois pile les mises a jour sont faites en auto et ce matin ecran ave...

CamGames
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

J'ai envie de installer windows 8.1

Bonjour, voila j'ai mon ordi avec windows 8 et ma question c'est que si j'installe windows 8.1 estce que sa va supprimer tout mes coordonne...

brunboy
winmerde Windows 8 / 8.1

Ça suffit windows 8

Je tiens a remercier comment ça marche , pour la qualité de ses adhérents qui nous nous donnés des tuyaux pour nous aider a nous en sortir , j'ai 53 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k
joncour34 Windows 8 / 8.1

Déplacer bibliothèque

Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joncour34
HUITCHOL Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus mon mot de passe au demarrage ?? Merci de votre aide !!

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Helloween77 Windows 8 / 8.1

Windows 8 démarrage/restauration impossible

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon PC portable est un Packard Bell Easy Note LE. S étant bloqué pendant une mise à jo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun
eugepall74 Windows 8 / 8.1

Partition

Bonjour, j'ai créé deux partitions sur mon disque principal, l'une pour Windows 7 et l'autre pour Windows 8.1. Je n'ai plus besoin de Windows 7 et vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eugepall74
emma Windows 8 / 8.1

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 depuis ma dernière mise à jour mon clavier ne fonctionne plus et mon ordi portab...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emma
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 545