Les discussions

Gros problème avec internet...

Bonjour, Voilà, depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème avec internet : je vous explique... Il y a 1 semaine j'ai voulu aller sur google ave...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
le druide

Màj puis écran faible luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son de mon ordinateur qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon G6 series. Depuis peu je suis passé sous windows 8.1, au début tout marchait bien, mais récemment j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Lire cd d'installation de jeu sous windows 8

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
htl5565

Comment reparer la protection système erreur 0x81000203

Bonjour, comment reparer la protection système --- erreur 0x81000203 tous service à l'aire de tourner pas de problèmes d' antivirus merdi d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Panne de son...

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fennec47

Je n arrive pas à changer la langue de mon p.c

je n arrive pas changer la langue de mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
yul1305

Comment désactiver bloqueur de publicité

Bonjour à tous ! comment sous windows 8 désactiver le bloqueurs de pub. Je ne peux regarder un replay par exemple, voici le message affiché "la prése...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
didishnikov

Impossible de dévérouiller windows 8

bonjours, alors voila depuis plus d'une semaine lorsque je j'alume mon windows 8(asus) et que je rentre le MDP j'ai ce message qui s'affiche : " eche...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
monk521

Mon ordi ne demarre pas

Bonjour, Jais effaces des fichier root du system par ereur et mentenent mon ordi ne demarre pas rest sur ecron noir merci de me ides Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
exla

Icone "home" disparu windows 8

Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai changé de pc ayant été sur XP depuis 8 ans je me retrouve sur Windows8 jusque la pas de soucis je ret...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diro

Onglet windows 8 ne marche plus

Bonjour, L'onglet Windows 8 ne réagit pas quand je clique dessus, et lorsque je passe ma souris sur l'angle gauche en haut de l'écran il ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Korasoa

Mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
randall79

Bleme au demarrage8.1

Bonjour, hello l ai eteint le pc comme d hab un 8.1 mise en route il ya un mois pile les mises a jour sont faites en auto et ce matin ecran ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CamGames

J'ai envie de installer windows 8.1

Bonjour, voila j'ai mon ordi avec windows 8 et ma question c'est que si j'installe windows 8.1 estce que sa va supprimer tout mes coordonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
brunboy

Ça suffit windows 8

Je tiens a remercier comment ça marche , pour la qualité de ses adhérents qui nous nous donnés des tuyaux pour nous aider a nous en sortir , j'ai 53 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2k

Déplacer bibliothèque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joncour34

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus mon mot de passe au demarrage ?? Merci de votre aide !!

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever le transfere d image du bureau a un autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Windows 8 démarrage/restauration impossible

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon PC portable est un Packard Bell Easy Note LE. S étant bloqué pendant une mise à jo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

Remplacer windows xp en dual boot ave ubuntu 12.4 par windows 8

Bonjour, XP ne sera plus mis à jour en 2014. Sur mon PC XP est en dual boot avec ubuntu 12.4. Comment dois je procéder pour le remplacement de XP ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diktam

Partition

Bonjour, j'ai créé deux partitions sur mon disque principal, l'une pour Windows 7 et l'autre pour Windows 8.1. Je n'ai plus besoin de Windows 7 et vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eugepall74

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 depuis ma dernière mise à jour mon clavier ne fonctionne plus et mon ordi portab...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emma

Ma touche windows de mon clavier ne fonctionne plus ( desactivé

Bonjour , j'ai ce problème enfaite quand j'appuie sur la touche windows sa ne fonctionne pas , je suis sous windows 8.1 j'ai un clavier logitech g710+...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Hikiii

Windows 8.1 problème ouverture session

Bonjour, Donc voilà je vais vous expliquer ma situation, j'ai recu un pc portable offert à tout les lycéens de ma région et ce pc est un Hewlett-pac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MAYDAY_svp

Windows 8.1 activation

 Résolu

Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une image "video" sous windows

Bonjour ,j'ai voulu télécharger une image "vidéo" ,qui est ici : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1bbcb969-ce6b-4bb0-a8c4-c42...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
le druide

Mise à jour

Bonjour, Dois-je accepté toutes les mise à jours envoyé par microsoft ???? Sont-elles vraiment nécèssaire???? Bien à vous Elbouchis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'échelle sur un écran secondaire [résolu]

Bonjour. J'utilise en ordinateur portable MSI GE60, sous Windows 8.1, ainsi qu'une petite télé de 15" comme écran secondaire. Mon problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Shizerne

Disparition du dvd après installation de windows 8.1

Bonsoir. Je viens d'installer Windows 8.1 sur le PC d'un ami. A la suite, le lecteur DVD a disparu du tableau "Ordinateur". Il n'apparaissait plu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Goupille1

Réinitialiser

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo et j'aimerais savoir comment peut-on le réinitialiser ?!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Flaflash

Problème pour enregistrer l'url d'une image "vidéo"

Bonjour ,j'ai voulu télécharger une image "vidéo" ,qui est ici:https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1bbcb969-ce6b-4bb0-a8c4-c4225...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Emjysoft

Ecran de l'ordi : mal aux yeux..

Bonjour/bonsoir, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur sous windows 8 et je ne sais pas pourquoi (mon ancien ordi ne me causait pas ce problème) mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Die-welle

Formatage impossible avec cd.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104 Malgres mes recherches toute l aprem je n ai pas trouvé la solution. Je pensais ne pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nadellen

Ordinateur hp bloquer sur

salut j'ai un gros prob sur mon pc portable c'est que a chaque fois que je demarre mon pc ya ecris preparatiob de la reparation automatique je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du'un ordinateur portable ASUS depuis à peu près 2 jours et j'ai remarqué que toutes les minutes environ la luminosit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philippe-ask

Pc bloqué ! que faire ?

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 8 et depuis mon PC (Samsung) reste à l'étape de démarrage en continue! J'expliquée : J'appuie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bureau sous windows 8.1

Bonjour, je pocède un Lenovo C365 all in one. Voila mon problème: j'éteind mon pc pour aller manger, en revenant pour l'allumer, tout se passe corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Boulichoc

Pour une inscription merci

Bonjour, je suis intéressée par le logiciel , est-ce que c'est difficile a faire des arrangements de photos merci Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte microsoft

Bonjour, Je débute sur PC. En fin de procédure d'ouverture de compte, pour vérification, on me demande d'ouvrir le magasin d'application, d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Judex

Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel_m

Problem de demarage

Bonjour, mon ordinateur est un dell inspiron et je l'allume et il me met cheking media apres j'attend impeut sa me met (Aucun périphérique de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ghorghor15

Probleme sur mon bluetooth

j'ai une nouvelle machine de marque HP 15-d000sia mai depuis lors malgré qu'il est ctivé il ne détecte aucun peripherique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ghorghor15

Probleme de configuration des mises à jours

Bonjour, mon nouveau pc windows 8 est bloqué à la configuration des mise à jour, il me dit echec de la configuration, rétablissement des paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BenoitBonavia

Échec restauration que faire?

bonjour, je possède un sony vaio vendu avec W8 (encore sous garantie). après 1an, une mise à jour fait bugger mon système, lors du démarrage le mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brunboy

Échec de le configuration des fonctionnalités windows

Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon ordinateur, je me rend compte qu'une mise à jour est en cours. Elle se lance et je pars au lycée pour pas...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
brunboy

Probleme de langue avec windows 8

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
duchemin98

Window 8 .1

Je ne souhaite pas du tout télécharger window 8.1 hors un bandeau me demandant de le télécharger s'impose sur mon écran et bloque l'utilisation de mon...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Delillah
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 521