La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC, .....

Fermé
newdiwa Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 29 sept. 2013 à 19:35
Julienmio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 14:32
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un nouveau PC portable de la marque Sony équipé de Windows 8.
Depuis, je n'ai eu que des problèmes à chaque fois que j'accepte de faire une mise à jour proposée par Microsoft. La dernière en date, il y a 4 jours, forcé par MS pour faire la MàJ. Depuis, plus rien ne marche: un écran bleu avec comme message d'erreur: Votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer....
éteint et allumé à plusieurs reprises voici la suite des évènement:
Preparing automatic repair
Diagnostic de votre ordinateur
Tentative de réparation
La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC,....

J'ai tenté d'aller dans les Options avancées et j'ai essayé toutes les possibilités sans succès. Je suis avec un PC inutilisable (eeeerrrrrrrrrrr), ,je commence à avoir marre de ce Win8.

J'ai acheté le PC à la Fnac et il m'a été livré sans CD ou autre support pour pouvoir réinstaller Windows.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. C'est un PC de travail et j'ai déjà perdu des jours sans pouvoir travailler.

Merci
A voir également:

8 réponses

BioHaZarK Messages postés 190 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 20:18
Bonjour,
Windaube 8, On vous aura prévenu ;)
J'èspere que ce topic pourra vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26528382-windows-8-restauration-systeme-sans-le-dvd#5
2