PC extremement lent solutions sans reformatage
1angela
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
1angela Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1angela Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sur Windows 8 et mon pc est vraiment trop lent au démarrage et lors du chargement des pages. j'ai tout essayé: suppression cookies , antivirus, malware, ccleaner iobit Advanced système care, supprimer des programmes. Rien à faire. je me demande si il y a des programmes inutiles et lourdes. Mais je n'arrive pas a les reconnaitre. Le dernier recours( reformatage ) j'aimerai l'éviter. Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
je suis sur Windows 8 et mon pc est vraiment trop lent au démarrage et lors du chargement des pages. j'ai tout essayé: suppression cookies , antivirus, malware, ccleaner iobit Advanced système care, supprimer des programmes. Rien à faire. je me demande si il y a des programmes inutiles et lourdes. Mais je n'arrive pas a les reconnaitre. Le dernier recours( reformatage ) j'aimerai l'éviter. Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
A voir également:
- PC extremement lent solutions sans reformatage
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Peut être que le problème vient du disque dur. Tu a regardé de ce coté ?
1angela
Merci pour ta réponse. Je pense que oui le disque a un problème. Avec la résolution de problèmes windows il me di que le disque est corrompu. Je ne vois pas quoi faire.
phil1551
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
71
dans ce cas essayé de sauver toute vos données sur un support externe de reformater windows et d'analyser le disque. si celui-ci a encore des problèmes. Il faudra en changer
1angela
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
>
phil1551
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre conseil. Je vais faire ça . Belle soirée