Les discussions

Probleme mises a jour apres reinstallation de windows 8.1

Bonjour a tous, je viens d acheter un pc lenovo 80E1 d occasion et apres une reinstallation usine , je n arrive pas a mettre a jour le systeme, je lan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
manulmalin17

Soucis de souris

Bonjour, Moi j'ai un ordi portable AZUS, et depuis quelques mois ma souris tactile se bloque aléatoirement. Il a été regardé par le vendeur spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lire un film de vuze sur ma clé usb

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux voir un film sur ma clé usb que j ai téléchargé sur vuze car je sais le lire sur vuze mais nul part aille...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Informatique_fujitsu

Unable to connect to pmhelp.sys or ssd help.sys!

Bonjour; Je lance un programme "GLDDirect"; et on m'affiche(unable to connect to pmhelp.sys or ssd help.sys!) Comment corriger ce problème svp; Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
SIMO97

Réinitialisation pc windows

Bonjour, Il y'a de ça 2 jours j'ai voulu réinitialiser mon PC faute d'espace de stockage et il ne m'autorise pas à le faire sans m'indiquer de raison...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Je vois mes ecritures en jaunes et donc illisibles

Bonjour, j ai touche aux touches pour les couleurs et je n arrive plus a remettre des couleurs que l ont voient par ex: skype est ecrit en jaune pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jag72

Problème windows update

Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berloux12

Ram non reconnue après changement

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour l'installation de windows 8

Bonjour j'ai un problème avec l'installation de Windows 8au niveau du formatage du disque principal afin de pouvoir lancer l'installation quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Uptade vers 8.1 depuis 7

Bonjour, J'ai un gros soucis je ne parviens pas a reinitialiser windows 7 de mon pc, vu que je n'ai pas les codes et que c'est un pc acheter d'occas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur acer et celui n'arrête pas de redémarrer en affichant votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Il a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cherche commande dans cmd

Bonsoir, Je cherche une commande dans le cmd équivalente à cat ou nano sous Ubuntu. Comme j'apprend à programmer en caml je voudrais faire un nano...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme avec net framework

Bonjour, je suis sous windows 8 et je voudrais lancer le programme launchbox. Quand je lance le programme une boite s affiche avec comme erreur que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tricuspeed666

J"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...

j"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...sans pouvoir remettre win 8.1 puis win10. Mon pc a été bloqué par des intrus qui ont certainement dé...

Malekal_morte-

Problème d'installation windows 8

Bonsoir, je fais face à un soucis dans mon installation de windows 8. En effet, j'arrive à boot le cd puis arrivé à la collecte des informations, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pilote68

Problème lancement processing

Bonjour, Lorsque je lance processing voici ce que j'ai : Je ne sais pas quoi faire, he n'ai jamais eu ceproblème auparavant . Merci pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Mr.Kyrox

Traduction film

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui fait la traduction des film en arabe ou français traduction sous titre Cordialement Configuration: Confi...

Tar06

Le son de mon deuxième écran sort sur le premier écran

Bonjour, je viens d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur mais j'ai un petit soucis. Les 2 écrans sont disposés de hauts parleurs et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
555

Impossible de faire démarrer windows 8

Bonsoir, Une copine a des ennuis avec Windows 8. Comme elle n’est pas à l’aise avec les forums je viens ici à sa place pour voir si l’un d’entre vous...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

Google chrome sous mozilla firefox

Bonjour, comment configurer GOOGLE CHROME 2017 avec Mozilla Firefox 50.0 en évitant tout risque d'incident ultérieur Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Mon pc ne veut plus redémarrer sur windows !

Bonsoir, Je vais expliquer mon cas rapidement, A cause d'un plantage, j'ai du faire un hard reset pour le redémarrer. Le problème c'est que je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger, impossible de copier fichier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable Asus. Je ne peux plus télécharger depuis le net comme chrome par exemple, lorsque je télécharge chrome et...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Clineg

Disparus

j ai perdu mon icone de bureau sur ma barre des taches sur un toshiba satelitte windows 8.1 comment le remettre merci

Technoinfo

Supprimer mise à jour

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Windows INTEL - System - 10/3/2016 12:00:00 AM - 10.1.1.38 Driver update. Depuis, mes périphériques (audio, ta...

Malekal_morte-

Problème 0xc0000225

Bonsoir, Jai un gros soucis, je peux plus accéder a mon pc portable, quand je l'allume la page avec le logo samsung charge un long moment puis une pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Carte graphique non détectée

Bonjour je viens de changer de carte graphique pour une Sapphire Radeon RX 470. Mais lorsque j'allume mon PC, ma carte n'apparait pas dans le gestionn...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Lecteur d'emprinte

bsr svp jai changer mon système d'exploitation en windows 8.1 64bit mais maintenant mon lecteur d'enprinte na plus l'option enprinte digital. comment...

-Shadow-

Configurer

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je viens d'avoir mon nouveau téléphone.mais je ne peut pas télécharger d'application.comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Potachain

Lenteur pc.

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis 5 jours et parfois je perds mes données donc qu`est-ce qui doit étre le probléme. merci Configuration...

informatique_fujitsu

Problème installation logiciel sous windows 8.1

bonjour , voilà le problème : je n'arrive plus à installer que ce soit n'importe quel logiciel ou programme sous windows 8.1 voici ce qui se passe : ...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
billmaxime

Erreur fatal

se matin quant j ai voulu allumé le pc il s est mis en mise a jour il va jusqu"a 80 pourcent puis a l ecran ca me met " erreur fatal c0000022 lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
katy17100

Problème windows 8.1 et windows update

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec ma connexion internet, triangle jaune réseau limité j''ai reset ma freebox rien à faire. J'ai appeler free qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Kiilla

Copier/coller

Bonjour, Lorsque je veux copier des éléments d'un dossier vers un autre (nouveau) dossier, une anomalie m'empêche de le faire: - Je clique sur "cop...

amomo642

Windows 8.1, windows update recherche depuis 24h

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Aerty2503

Renommer un fichier avec un point d'interrogation

Bonjour, Je suis en train de trier des fichiers que j'avais créé sous Linux et que j'ai ensuite importé sur mon nouvel ordinateur. Le problème, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jag72

Mon ordinateur portable plante sans arrêt et a du mal a décoller

Mon ordinateur plante sans arrêt ! Surtout quand je joue a des jeux tel que league of legends ou minecraft , alors que avant il ne fesait pas de tels ...

Anonyme

Échec de la configuration des mises à jour

bonjour a tous j'ai mis windows 8 sur mon pc récemment je n'avais jamais fais de mise à jour hier soir je les lances et voilà que je suis bloqué depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lancé word car il manque un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pistouri

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe mais je n'ai pas fait de disque de renisialisation comment puis-je faire Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Boulus

Erreur.cp.sfr.fr

Bonjour, l orsque j ouvre un site et que je vais sur une page,cela m afiche erreur.sfr.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ryan@tuvache

Compatibilite de kaspersky antivirus avec la surface rt 8.1

Bonjour, j'arrive pas a installer Kaspersky antivirus sur mon pc surface rt 8.1. ca me dit que cette application ne peut pas être installer sur ce p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flitoys

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier .dll manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
pistouri

Problemes d'activation de net framework 3.5 et 4.6

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de résolution de l'écran

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème qui a complètement planter l'ordi fixe. Le problème de base était la taille de l'affichage du bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Supprimer openoffice du menu contextuel

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre. J'ai déjà Microsoft Office donc je voudrais supprimer dans le menu contextuel tout ce qui est du type Nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Échec configuration windows 8

bonjour a tous.j'ai un gros soucis avec un autre pc intel cor 2 siemens qui a 10 ans. j'ai installer windows 8 sur le pc car avant j'étais en windowd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
courgoult
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 24 537