Les discussions

Sauvegarde windows 8

Bonjour, comment faire une sauvegarder windows 8 avec un hp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
StrongeR_

Calendrier

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever les anniversaires de Facebook qui se sont ajouté sur mon agenda ? MERCI Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
elodie

Problème de récupération de mot de passe pour ouverture session

Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy note LE (pc portable) configuré sous windows 8. J'ai utilisé l'ordi une seule fois, de façon normale. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bastounet43

Aide du telechargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours inopinées de windows 8

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
henri59

Windows 7 désinstallation sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
petitmecano

Activation

Bonjour, sil vous plait aidez moi avec une source sure,pour activer mon windows 8 car jusqua present jai pas encore eu un bon activateur Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Anon33

Pb de pilote et de périphérique

Bonjour, j'ai installé un scanner au moyen d'une clé USB. (sans le pilote). Pourquoi n'apparaît-il pas dans la liste du gestionnaire de périph? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nathan 60

Avoir un dossier privé

Bonjour, J'ai deux sessions une standard et administrateur, la standard peut accéder via c:\utilisateurs\admin aux fichiers, comment je fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nathan 60

Win7 partition réservé au système

 Résolu

Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Copie de fichiers lente (10m/s)

Bonjour, Je trouve que la copie de fichiers sur mon ordinateur est assez lente, ne dépassant jamais 10 m/s alors que je possède un SSD sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
turtledu60

Error code 0*c0000225 (hp2000 notebook pc)

Bonjour chers amis, je viens d'acheter un HP 2000 Notebook PC. Ayant ajouté une nouvelle partition et après redémarrage de la machine, ce code erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nathan 60

Problème clé usb

Bonjour, Je rencontre un très gros problème avec ma clé USB... Je m'explique: J'ai acheté une clé USB il y a environ un an de ça, et il se t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
karirovax

Problème win 8 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 pro > vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gui361

Redémarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
D@vson_prod

Pour changer code wifi

Bonjour, je veux changer ma code wifi aide moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
meshif

Comment installer adobe falsh player sur le bureau de windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu, j'arrive à voir les vidéos sur youtube dans l'onglet internet explorer et j'y arrivais aussi jusque récemment da...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fab2004

Probleme de demarrage windows 8

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 Pro a partir d'un CD (proprement donc); Cependant j'ai un petit souci. En effet, lorsque je démarrage...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
petitmecano

Je ne peux plus envoyer de messages sur l'appli message!

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon Samsung, j'ai associé les messages instantané avec Facebook sur l'application message, au début ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
beffin

A propos de windows 8 ?

Bonjour, j'ai entendu parlé que Windows 8 PC n'était pas fait pour les jeu moi j'ai la config suivant et qui fonctionne à merveille sur Seven: µP: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
korey03

Mac os et windows 8 sur la meme machine

Bonjour tt le monde, j'ai un pc portable windows 8 et un ecran en plus et je voudrais pouvoir avoir windows 8 plus mac os sur le deuxieme ecran et m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, je suis sous Windows 8, avec Windows Defender mit il y pas très longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Freepeace

Nouvelle utilisateur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Avoir un ordinateur privé?

Bonjour, Je ramène mon Ordinateur Portable (Samsung Série 3 NP350V5C-S06FR) à l'école et en fait je souhaiterais avoir une session privé sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Atropa

Essayer windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 et je voulais savoir si je peux avoir la possibilité d'essayer Windows 8 gratuitement sur un essaie de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Johnsie

Problème d'écran/windows

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mes petits soucis avec Windows 8.. Tout d'abord, je tourne sur un Asus X301A-RX088V (http://www.laptopspirit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ptil

Problème de vignettes

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon nouvel ordinateur. Une amie m'a installer un antivirus (AVG), j'avais Avast avant. Depuis je ne peux plus ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matthiaslorin

P c bloqué par mot de passe incorrect

 Fermé

Bonjour, pc bloqué par soit disant mon mot de passe incorrect comment faire pour retrouver un fonctionnement normal il m'est demandé l'insertion de m...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Os. quel langage de programmation ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
a gilles

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Application video windows 8: arrière plan blanc

Salut, J'ai windows 8 pro sur et dès la première utilisation l'application video pré-installée me pose un problème: l'arrière plan de la video est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Choisir l'adresse mail principale

Bonjour, Je suis sous Win8 et je travaille en mode Bureau Traditionnel(donc pas "modern UI"). J'ai six adresses Mails différentes, 4 chez Free ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sohobis

Comment conecter tablette/pc ?

Bonjour et merci à tous pour les nombreuses solutions que vous m'avez déjà fourni depuis déjà plusieurs années au travers de ce site ..... Nouvel ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Compabillité windows 8 64 bits

Bonjour, bonsoir je voudrais b1 si QlQ1 peut m'orienter vers une solution Ou QlQ chose Qui peut m'aider , alors j'ai le hp envy dv6 7280 ef avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hanniovic

Perte de la tactilité

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur tactile l'année dernière (asus eetop PC) récemment, j'ai installé windows 8. Depuis l'ordinateur n'est plus tactile...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police

 Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
petit-suisse

A l'aide de l'antivirus

Bonjour, je lai sur mon ordi mais il n'est pas active comment faire . il me dit utiliser le centre d'action de quoi veut-il parler , je ne cmprend p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Propsys.dll manquant

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 lors de l'installation de realplayer, l'erreur propsys.dll manquant s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
matrix4422

Passer de windows 8 à windows 8 pro

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 J'aimerais savoir si il était possible de passer gratuitement de la version normal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sousi de conpatibilité

Bonjour, je voudrai formaté mon pc et enlevé Windows 8 et mètre un Windows 7 me le pc et neuf et il y a pas de cd de pilot ??? comment je peur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aladin

Problème de luminosité

Bonjour, J'ai depuis peu un SONY VAIO sous Windows 8. Il présente des problèmes de luminosité, celle-ci baissant sans que j'appuie sur aucun bouto...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vivine61

Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nathan 60

Bonjour mesdames, bonjour messieurs, un petit renseignement svp

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs. Quelqu'un peut-il m'aider SVP. J'ai reçu le message d'erreur suivant : RunDLL Problème lors du démarrage de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Alain

Sauvegarde sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172j etais sous vista je fesais des sauvegardes sur un disque dur externe maintenant avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
calogerette

Imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, au démarrage il affiche à l'écran opération system not

Bonjour, au démarrage il affiche à l'écran Opération system Not Found sous window 8, mon ordinateur est un Sony viao de 2013, pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rsearcher
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 24 522