Les discussions
Pointeur figé avec souris sans fil
Bonjour, le pointeur avec ma souris sans fil ne fonctionne plus, il reste figé..... J'ai maintes fois cliquer sur la touch Num LK sans effet !!! Y...
Comment optimiser les fonctionnalites de windows 8
Bonjour, svp comment optimiser les fonctionnalites de windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Pb microsoft office 2013
Bonjour, Acquéreurs d'un nouveau Pc, Windows 8, j'ai télécharger office 2013, version essaie mais valable encore un mois tout fonctionner bien jusqu...
Gros problèmes avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...
Sauvegarde windows 8
Bonjour, comment faire une sauvegarder windows 8 avec un hp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Calendrier
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever les anniversaires de Facebook qui se sont ajouté sur mon agenda ? MERCI Configuration...
Problème de récupération de mot de passe pour ouverture session
Bonjour, J'utilise un Packard Bell easy note LE (pc portable) configuré sous windows 8. J'ai utilisé l'ordi une seule fois, de façon normale. Au ...
Aide du telechargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Mise à jours inopinées de windows 8
RésoluBonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...
Windows 7 désinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...
Activation
Bonjour, sil vous plait aidez moi avec une source sure,pour activer mon windows 8 car jusqua present jai pas encore eu un bon activateur Con...
Pb de pilote et de périphérique
Bonjour, j'ai installé un scanner au moyen d'une clé USB. (sans le pilote). Pourquoi n'apparaît-il pas dans la liste du gestionnaire de périph? ...
Avoir un dossier privé
Bonjour, J'ai deux sessions une standard et administrateur, la standard peut accéder via c:\utilisateurs\admin aux fichiers, comment je fait pour ...
Win7 partition réservé au système
RésoluBonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...
Copie de fichiers lente (10m/s)
Bonjour, Je trouve que la copie de fichiers sur mon ordinateur est assez lente, ne dépassant jamais 10 m/s alors que je possède un SSD sur mon...
Error code 0*c0000225 (hp2000 notebook pc)
Bonjour chers amis, je viens d'acheter un HP 2000 Notebook PC. Ayant ajouté une nouvelle partition et après redémarrage de la machine, ce code erreur ...
Problème clé usb
Bonjour, Je rencontre un très gros problème avec ma clé USB... Je m'explique: J'ai acheté une clé USB il y a environ un an de ça, et il se t...
Problème win 8 ou pc ?
RésoluBonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...
Windows 8 pro > vers windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Problème windows 8
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...
Redémarrage windows 8
RésoluBonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...
Pour changer code wifi
Bonjour, je veux changer ma code wifi aide moi SVP
Comment installer adobe falsh player sur le bureau de windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu, j'arrive à voir les vidéos sur youtube dans l'onglet internet explorer et j'y arrivais aussi jusque récemment da...
Probleme de demarrage windows 8
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 Pro a partir d'un CD (proprement donc); Cependant j'ai un petit souci. En effet, lorsque je démarrage...
Je ne peux plus envoyer de messages sur l'appli message!
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon Samsung, j'ai associé les messages instantané avec Facebook sur l'application message, au début ça...
A propos de windows 8 ?
Bonjour, j'ai entendu parlé que Windows 8 PC n'était pas fait pour les jeu moi j'ai la config suivant et qui fonctionne à merveille sur Seven: µP: ...
Mac os et windows 8 sur la meme machine
Bonjour tt le monde, j'ai un pc portable windows 8 et un ecran en plus et je voudrais pouvoir avoir windows 8 plus mac os sur le deuxieme ecran et m...
Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, je suis sous Windows 8, avec Windows Defender mit il y pas très longtemps...
Nouvelle utilisateur windows 8
RésoluBonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...
Avoir un ordinateur privé?
Bonjour, Je ramène mon Ordinateur Portable (Samsung Série 3 NP350V5C-S06FR) à l'école et en fait je souhaiterais avoir une session privé sans aucu...
Essayer windows 8
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 et je voulais savoir si je peux avoir la possibilité d'essayer Windows 8 gratuitement sur un essaie de...
Enlever mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...
Problème d'écran/windows
Bonjour, Alors voilà, je vous expose mes petits soucis avec Windows 8.. Tout d'abord, je tourne sur un Asus X301A-RX088V (http://www.laptopspirit...
Problème de vignettes
Bonjour, J'ai windows 8 sur mon nouvel ordinateur. Une amie m'a installer un antivirus (AVG), j'avais Avast avant. Depuis je ne peux plus ouvrir...
P c bloqué par mot de passe incorrect
FerméBonjour, pc bloqué par soit disant mon mot de passe incorrect comment faire pour retrouver un fonctionnement normal il m'est demandé l'insertion de m...
Os. quel langage de programmation ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...
Mot de passe
RésoluBonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Application video windows 8: arrière plan blanc
Salut, J'ai windows 8 pro sur et dès la première utilisation l'application video pré-installée me pose un problème: l'arrière plan de la video est...
Choisir l'adresse mail principale
Bonjour, Je suis sous Win8 et je travaille en mode Bureau Traditionnel(donc pas "modern UI"). J'ai six adresses Mails différentes, 4 chez Free ...
Comment conecter tablette/pc ?
Bonjour et merci à tous pour les nombreuses solutions que vous m'avez déjà fourni depuis déjà plusieurs années au travers de ce site ..... Nouvel ins...
Compabillité windows 8 64 bits
Bonjour, bonsoir je voudrais b1 si QlQ1 peut m'orienter vers une solution Ou QlQ chose Qui peut m'aider , alors j'ai le hp envy dv6 7280 ef avec ...
Perte de la tactilité
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur tactile l'année dernière (asus eetop PC) récemment, j'ai installé windows 8. Depuis l'ordinateur n'est plus tactile...
Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police
RésoluBonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...
A l'aide de l'antivirus
Bonjour, je lai sur mon ordi mais il n'est pas active comment faire . il me dit utiliser le centre d'action de quoi veut-il parler , je ne cmprend p...
Propsys.dll manquant
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 lors de l'installation de realplayer, l'erreur propsys.dll manquant s'affiche. ...
Passer de windows 8 à windows 8 pro
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 J'aimerais savoir si il était possible de passer gratuitement de la version normal...
Sousi de conpatibilité
Bonjour, je voudrai formaté mon pc et enlevé Windows 8 et mètre un Windows 7 me le pc et neuf et il y a pas de cd de pilot ??? comment je peur...
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...
Problème de luminosité
Bonjour, J'ai depuis peu un SONY VAIO sous Windows 8. Il présente des problèmes de luminosité, celle-ci baissant sans que j'appuie sur aucun bouto...
Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte
RésoluBonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...