Probleme msconfig
lucho61
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème, j'ai voulu modifier mon nombre de cœur en allant dans le msconfig, je l'ai ai passé de 1 a 4coeurs ou proccesseurs je ne sais plus , mon ordinateur qui ne doit justement pas en avoir 4 maintenant bug au démarrage , il lance le programme de réparation sans trouvé d'erreur... en cherchant j'ai trouvé une "solution" , il faut aller dans l'invite de commande pour remettre les paramètres commande afin de les remettre comme avant , je suis sous windows 8 , veuillez m'aider svp , et si vous avez une autre solution autre que celle-ci n'hésitez pas . merci
A voir également:
- Probleme msconfig
- Msconfig - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Uac msconfig - Guide
- Msconfig download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msconfig nombre de processeurs - Forum Processeur
3 réponses
Bonsoir,
J'ai jamais eu aucun problème avec msconfig quand je passe de 1 cœur au maximum (msconfig n'affiche que le nombre de cœur que le processeur à, physique et logique si hyperthreading), sur les dizaine de PC que j'ai déjà réparé.
Vous avez du modifier autre chose avec.
J'ai jamais eu aucun problème avec msconfig quand je passe de 1 cœur au maximum (msconfig n'affiche que le nombre de cœur que le processeur à, physique et logique si hyperthreading), sur les dizaine de PC que j'ai déjà réparé.
Vous avez du modifier autre chose avec.
lucho61
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
4
Non je n'ai rien modifié d'autres , et j'en suis sur ^^
lucho61
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
4
bcdedit /set {default} truncatememory 5000000000 cela ne vous dit rien ? dans l'invite de commande , impossible de l'entrer je ne comprends pas
DARLAIVE
>
lucho61
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Vous lancé l'invite de commande en mode admin ?
lucho61
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
4
non, dans l'option avancée comment je fais pour le faire? je fais un clique droit sur l'invite?
DARLAIVE
Oui, faut faire un clic droit sur le menu démarrer et invite de commande (admin).
Bonsoir Lucho,
As-tu essayé le mode sans échec au démarrage.
Cela devrait résoudre ton problème.
Tiens-moi au courant.
As-tu essayé le mode sans échec au démarrage.
Cela devrait résoudre ton problème.
Tiens-moi au courant.