Windows 8 bloqué sur le bureau

Résolu
Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgan@12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux plus aller a l'accueil, dans les paramètres etc...

C'est un Acer tactile je l'ai redémarré mais rien y fait.

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Le problème est résolu, j'ai étreint l'ordinateur et l'ai rallumé mais avant d'entrer le mot de passe j'ai cliquer en bas a droite et est sélectionné l'option "mettre a jour et redémarré".
Après son redémarrage j'ai entrée le mot de passe et l'ordinateur c'est ouvert sur le bureau comme pendant le blocage (pourquoi ?) mais les volets étaient tous accessibles et j'ai pu accéder a mon écran d'accueil avec toutes les tuiles etc...
Le mystère reste entier mais tout fonctionne !
6
CanaraiLR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille mercis !!!!!
Bloquée presque 24h de la même manière, j'ai écumé les forums et essayé pleins d'astuces sans succès jusqu'à ce que je tombe sur ton post ! Et hourra, ça a marché également pour moi !!
Encore merci pour ton partage !!
0
morgan@12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi un grand merci! "En bas à droite", après avoir rallumé l'ordi j'ai cliqué sur "redémarrage" car je n'avais pas "mise à jour"; puis j'ai mis le mot de passe et tout est OK.
0