Les discussions

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ByHotikz

Transformer le système de tablette android en galaxy ou en ios

Bonjour chers internautes, J'ai une tablette Android Itel it 1701 que j'aimerais transformer le système de la tablette en système de Samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Probleme rinstalation w8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
empksv

Problème windows 8 wifi

Bonjour, voila mon problème j'ai un pc hp compaq sous Windows 8.1.Un jour j'allume mon pc et je lance steak mais je ne suis pas connecter à Internet d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pistouri

Reconfiguration

Bonjour, j'ai plus accés a l'ensemble de l'ordi j'ai que l'acces invité.pourriez vous m'aider? Configuration: Linux / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Nvidia gt430 et windows 8

Bonjour à vous, Voila mon problème ; J'ais dernièrement acheté Windows 8 Professionnel , ais l'ais installé sur mon système en 64Bits : AM...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xienoma

Erreur 0xc0000034 au demarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon pc un ecran bleu s'affiche, j'ai essayé de presser f9 mais rien ne change. Comment faire? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Réinstallation de windows 8 et 8.1

Bonjour, Je suis Régis KRM, j'ai un souci avec mon système d'exploitation, il ne reconnais plus les périphériques USB. Après plusieurs échecs de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Smartmp

Os qui ne démarre plus

Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tontonsebastien

Pctv pinnacle

Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phiand1965

L'icône du son dans la barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupération données après formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
IndiaSkeunk

Windows live mail

bonjours, moi avec mon pc. Windows live mail j'ai un message qui me reviens car l, adresse mail n'est pas bonne comment le supprimer -- il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Ouvrir un document .docx dans windows 8.1

Bonjour, comment ouvrir un document .docx dans Windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papounet17000

Impossible de reinstaller win 8.1

 Résolu

Bonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Recherche de nouvelle cle de produit windows 8.1

Bonjour, je me suis acheté un pc avec Windows 8.1 déjà installé et activé. trois mois après , pendant les mises en marche de mon ordinateur, on me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cameo

Suppression barre d'outils avira

 Fermé

Bonjour J'ai accepté malencontreusement la barre d'outil avira et bien que j'aie changé d'anti virus, je n'arrive pas à me débarrasser de cette toolb...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Planifier une tâche windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Probléme démarrage pc

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc. J'ai installais un nouveau disque dur , un SSHD donc j'ai réinstaller le système dessus car mon SDD était trop...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Ventilateur qui s'emballe pour rien

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSI Ge70 depuis un long moment déjà. Parfois, le ventilateur s'emballe et fait un bruit ahurissant, au point que...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme réinstalation

Bonsoir/Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je suis sous vista et j'ai souhaitais passer sur windows 8 avec la clés usb de réinstallation d'un amis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
davdyok

Compte désactivé!

bonjour a tous, j'ai un grand probleme et tres urgent !!! tout a commence quand le compte admin a ete desactiver j"ai essayé des solutions et des sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Mettre une montre zefit²pulse en route

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma Zefit² pulse a mon pc windows 8, je ne comprend rien au donnees de la notice, quelqu un a t il resolu ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mire251

Boot manager

Bonjour, Je m'appelle Maxime et on venait de me donner un ordinateur portable marque Packard Bell model No: EG70,MTV Date : 2013/02/26. J'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Maximedj

Mon ordinateur salume plus

Bonjour, mon ordinateur ne salume plus depuis 2 semaine. Je l'ai ouvert et quand je le branche il a une petite lumière verte qui s'allume sur la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Micro-freeze a répétition

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps le PC commence a faire des micros-freezes quand je suis sur le bureau ou dans un jeu. l'écran s'arrête et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
NinjaSkin

Réinstaller windows 8

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

48 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
beber67470

Mes droits d administrateur

Bonjour, comment recuperer mes droits d administrateur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Démarrage impossible !!

Bonjour* Alors mon problème, dès que j'allume mon ordinateur (j'ai un Acer aspire V-3772GTX-747a4G1TMaKK), le logo]mouliné comme d'habitude mais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cado21

Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)

 Résolu

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Boot manage

Mon ordit le demande de redémarrer le système mais ça ne montre rien que Boot manage et je peux pas utiliser les claviers. Qu'est ce que je doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Problème de demarrage de windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon système car lorsque je démarre la machine, le système affiche shutting down et rien que ça. je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
beber67470

Mes cables usb ne marche plus ?

Bonjour, mes cables USB ne marche plus je dois fair qoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nemrod18

Réinitialiser son pc au démarrage

Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon PC sous windows 8.1 mais il beug donc je ne peux pas le réinitialiser en passant par les paramètres donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cameo

Problèmes pc

Salut ! Je suis bloquer sur aptio setup utility - copyright ( c ) american megatrends inc. lors du démarrage de mon pc Asus windows 8. J'ai une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DylanPavri

Windows 8.1 problème au démarrage

J'ai un problème avec le démarrage d'un ordi neuf sous windows 8.1. comment le réinitialiser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
carots666

Problèmes démarrage

Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DylanPavri

Erreur windows

Bonjour, J'ai constaté plusieurs erreurs sur mon ordinateur ces derniers temps. J'en est donc réglé plusieurs, puis là je voulais créer un dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Gros problème avec le clic droit dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, depuis environ 3 semaines, quand je suis dans l'explorateur de fichiers et que je sélectionne un fichier, si je fais un clic droit le menu co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ella

J'aimerais activer window defender

Bonjour, tous mes anti virus sont désactivés j'aimerais activer windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
beber67470

Erreur mises a jour

 Résolu

bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Mon clavier (sans fil) de mon ordinateur (fixe) ne marche pas !

Bonjour, j'étais tranquillement dans un jeu vidéo quand tout d'un coup mon clavier ne marchait plus ! je l'ai redémarrer au moins 5 fois mais il ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mikaeru

Supprimer message d'alerte batterie sur hp probook 470

Bonjour, J'ai besoin de supprimer le message d'alerte batterie sur mon hp probook470 avec windows8.1. Comment faire ? Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Probleme réglages son application deezer

Bonjour, J'ai télécharger l'application Deezer pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à régler le son indépendamment de mes autres applications. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zbab

Pilote audio realtek

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de mon pilote audio Realtek et quand je l'ai mis a jour ça me l'a supprimer et quand il l'a réinstallé, il m'indique...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
rinku1575

Je vend mon pc ce soir, comment le vider intégralement ?

Bonjour, Je vend mon pc portable asus , je voudrais des conseil pour le vendre dans un etat clean ! svp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Windows store ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur windows store. Quand je vais dessus un message s'affiche directement: "Impossible de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Maejo99

Espace disque dure

Bonjour, j'ai un problème : avant j'avais 930go d'espace sur le disque data et maintenat je n'en nai plus que 32. et avec le disque osc, il se remplit...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Pc se bloque au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meredith

Photo à supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer la photo de profil Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 24 522