Les discussions
Icone scan hp dj 2540
RésoluBonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...
Revenir a window 7
Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de revenir a window 7, car je déteste window 8 de par sa configuration compliquée qui n a aucun rappo...
Cle d'activation
Fermésalut les amis, j'ai besoin cle d'activation de windows 8 64 bits s'il vous plais je suis entrain d'installer une machine Merci.
Compte administrateur
RésoluBonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...
Transformer le système de tablette android en galaxy ou en ios
Bonjour chers internautes, J'ai une tablette Android Itel it 1701 que j'aimerais transformer le système de la tablette en système de Samsung Galaxy ...
Probleme rinstalation w8 / 8.1
RésoluBonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...
Problème windows 8 wifi
Bonjour, voila mon problème j'ai un pc hp compaq sous Windows 8.1.Un jour j'allume mon pc et je lance steak mais je ne suis pas connecter à Internet d...
Reconfiguration
Bonjour, j'ai plus accés a l'ensemble de l'ordi j'ai que l'acces invité.pourriez vous m'aider? Configuration: Linux / Firefox 44.0
Nvidia gt430 et windows 8
Bonjour à vous, Voila mon problème ; J'ais dernièrement acheté Windows 8 Professionnel , ais l'ais installé sur mon système en 64Bits : AM...
Erreur 0xc0000034 au demarrage
Bonjour, lorsque j'allume mon pc un ecran bleu s'affiche, j'ai essayé de presser f9 mais rien ne change. Comment faire? Merci d'avance
Réinstallation de windows 8 et 8.1
Bonjour, Je suis Régis KRM, j'ai un souci avec mon système d'exploitation, il ne reconnais plus les périphériques USB. Après plusieurs échecs de m...
Os qui ne démarre plus
Bonsoir mon pc asus r510L ne démarre plus suite à un arrêt brutal causer par une panne de batterie... Os d'origine et w8 mais suite à une mise à jours...
Pctv pinnacle
Bonjour, Je possède une carte d’acquisition de ce nom d'abord utilisée sous Windows XP sans problèmes. Quand je suis passé sous Windows 7, j'ai eu...
L'icône du son dans la barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...
Récupération données après formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...
Windows live mail
bonjours, moi avec mon pc. Windows live mail j'ai un message qui me reviens car l, adresse mail n'est pas bonne comment le supprimer -- il y a e...
Ouvrir un document .docx dans windows 8.1
Bonjour, comment ouvrir un document .docx dans Windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Impossible de reinstaller win 8.1
RésoluBonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide
Recherche de nouvelle cle de produit windows 8.1
Bonjour, je me suis acheté un pc avec Windows 8.1 déjà installé et activé. trois mois après , pendant les mises en marche de mon ordinateur, on me...
Suppression barre d'outils avira
FerméBonjour J'ai accepté malencontreusement la barre d'outil avira et bien que j'aie changé d'anti virus, je n'arrive pas à me débarrasser de cette toolb...
Planifier une tâche windows
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...
Probléme démarrage pc
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc. J'ai installais un nouveau disque dur , un SSHD donc j'ai réinstaller le système dessus car mon SDD était trop...
Ventilateur qui s'emballe pour rien
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSI Ge70 depuis un long moment déjà. Parfois, le ventilateur s'emballe et fait un bruit ahurissant, au point que...
Probléme réinstalation
Bonsoir/Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je suis sous vista et j'ai souhaitais passer sur windows 8 avec la clés usb de réinstallation d'un amis ...
Compte désactivé!
bonjour a tous, j'ai un grand probleme et tres urgent !!! tout a commence quand le compte admin a ete desactiver j"ai essayé des solutions et des sol...
Mettre une montre zefit²pulse en route
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma Zefit² pulse a mon pc windows 8, je ne comprend rien au donnees de la notice, quelqu un a t il resolu ce probl...
Boot manager
Bonjour, Je m'appelle Maxime et on venait de me donner un ordinateur portable marque Packard Bell model No: EG70,MTV Date : 2013/02/26. J'ai un prob...
Mon ordinateur salume plus
Bonjour, mon ordinateur ne salume plus depuis 2 semaine. Je l'ai ouvert et quand je le branche il a une petite lumière verte qui s'allume sur la carte...
Micro-freeze a répétition
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps le PC commence a faire des micros-freezes quand je suis sur le bureau ou dans un jeu. l'écran s'arrête et j...
Réinstaller windows 8
bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Mes droits d administrateur
Bonjour, comment recuperer mes droits d administrateur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Démarrage impossible !!
Bonjour* Alors mon problème, dès que j'allume mon ordinateur (j'ai un Acer aspire V-3772GTX-747a4G1TMaKK), le logo]mouliné comme d'habitude mais p...
Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)
Résolubonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Boot manage
Mon ordit le demande de redémarrer le système mais ça ne montre rien que Boot manage et je peux pas utiliser les claviers. Qu'est ce que je doit faire...
Problème de demarrage de windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon système car lorsque je démarre la machine, le système affiche shutting down et rien que ça. je ne peu...
Mes cables usb ne marche plus ?
Bonjour, mes cables USB ne marche plus je dois fair qoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Réinitialiser son pc au démarrage
Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon PC sous windows 8.1 mais il beug donc je ne peux pas le réinitialiser en passant par les paramètres donc j'ai...
Problèmes pc
Salut ! Je suis bloquer sur aptio setup utility - copyright ( c ) american megatrends inc. lors du démarrage de mon pc Asus windows 8. J'ai une clé ...
Windows 8.1 problème au démarrage
J'ai un problème avec le démarrage d'un ordi neuf sous windows 8.1. comment le réinitialiser? Merci
Problèmes démarrage
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Erreur windows
Bonjour, J'ai constaté plusieurs erreurs sur mon ordinateur ces derniers temps. J'en est donc réglé plusieurs, puis là je voulais créer un dossier ...
Gros problème avec le clic droit dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, depuis environ 3 semaines, quand je suis dans l'explorateur de fichiers et que je sélectionne un fichier, si je fais un clic droit le menu co...
J'aimerais activer window defender
Bonjour, tous mes anti virus sont désactivés j'aimerais activer windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Erreur mises a jour
Résolubonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Mon clavier (sans fil) de mon ordinateur (fixe) ne marche pas !
Bonjour, j'étais tranquillement dans un jeu vidéo quand tout d'un coup mon clavier ne marchait plus ! je l'ai redémarrer au moins 5 fois mais il ne ma...
Supprimer message d'alerte batterie sur hp probook 470
Bonjour, J'ai besoin de supprimer le message d'alerte batterie sur mon hp probook470 avec windows8.1. Comment faire ? Merci d'avance. Configur...
Probleme réglages son application deezer
Bonjour, J'ai télécharger l'application Deezer pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à régler le son indépendamment de mes autres applications. Merci...
Pilote audio realtek
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de mon pilote audio Realtek et quand je l'ai mis a jour ça me l'a supprimer et quand il l'a réinstallé, il m'indique...
Je vend mon pc ce soir, comment le vider intégralement ?
Bonjour, Je vend mon pc portable asus , je voudrais des conseil pour le vendre dans un etat clean ! svp