Les discussions
Récupérer un programme désinstallé
Bonjour, J'ai désinstallé MSVCR120.dll sur mon ordi, comment pourrais-je le récupérer, svp ? Parce que les applications que je veux utiliser me d...
Mon nouveau pc ne veux pas sortir en dos
Bonjour, Acheter récemment mon nouveau pc hp envy ne veux pas sortir de Windows, qui est fourni avec Windows 7, bien entendu le vendeur dis que c es...
Manip pour épingler vignettes sur écran d'acceuil
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC j'ai enlevé sans faire exprès les vignettes sur la page d'accueil et je n'arrive pas à les remettre, car je n...
Help: plus de son sur mon ordinateur portable?
Bonjour, je n'es plus de son sur mon ordinateur portable, j'ai tout vérifier et impossible qu'il mette le son les vidéo déroule sans son comment faire...
Erreur bcd 0xc0000034
Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...
Réparation automatique windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...
Après réinitialisation de mon pc !
Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...
Quel site télécharger windows 8 32bit
Quel site pour télécharger windows 8
Installation de net4.5
Bonjour, j ai un problème je voudrais installe le NET 4.5. je ne parviens pas a le faire car on me signale que j ai une autre version le soucis ...
Problème de réinitialisation hp
Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...
Erreur lors de l’exécution d'une application
Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...
Dossier caché
Bonsoir J’ai voulue cacher un dossier mais j’ai annuler avant que ça finisse. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le dossier. Est ce qu...
Problème conexion wsd sous windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon pc asus vivo book en connexion WSD avec mon imprimante Epson je suis sous le système d'exploitation windo...
Requete
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Lenovo, car je n'arrive pas à activer Windows sur la machine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Configuration
Comment centrer mon écran et comment remettre mon ordi. en français.Merci de me répondre ça fait plusieurs jours que j'essaie.J veux apprendre et je v...
Ecran noir
bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.
Service sans fil windows pas en cours d'execution
Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexi...
" je ne suis pas un robot"
Bonjour, Pour m'authentifier et prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de recopier des mots. J'ai beau recopier sans cesse les mots b...
Cle windows
bonjour je vient de faire aquisition d un pc portable ou il me manque la cle windows esque quelqu un pourrais m aider svp le windows qui se trouve dan...
Disque dur externe non reconnu
bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci de me dire comment...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...
Bjr , j'ai un petit problème avec ceci.
Bonjour, Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer...
Hote de service : système local (réseaux restreint
RésoluBonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...
Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...
Echec d'ouverture d'un fichier iso
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...
Autorisation
Bonjour, j'ai fait autorisation refuser lecture d'un dossier et j'arrive plus à annuler. Merci d'avance
Mot de passe
Bonjour, Mon ordi de bureau refuse mon mot de passe comment faire je ne peu accéder à rien Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Problème réinitialisation pc portable
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...
Péripherique audio absent et bug
Bonjour le son ne marché plus sur mon pc j'ai donc désinstallé le pilote audio realtek. aprés en avoir télécharger un et ré installé toujours pa...
Restauration asus
Résolubonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...
Mon pc m'afiche un écrant bleu avec dépannage
Mon pc ne veut plus ce lancer dès que je l allume il me propose dépannage et éteindre mais aucune des solution de dépannage ne fonctionne. Merci
Comment barre un mot/phrase sur win 8.1 azerty
Bonjour, je cherche, mais je ne trouve pas, donc je pose la question du mois, si vous le voulez bien. Comment puis-je barrer un mot sur Windows 8.1 e...
Tp link wn823n
RésoluBonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...
Activation de windows defender
RésoluBonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...
Mon ordinateur n'affiche plu rien
Bonjour, J'ai voulue agrandir les caractère de mon ordinateur et j'ai cliquer sur le plus grand format mon ordinateur n'affiche plu rien
Configurer windows8.1 vers windows10
hi! comment configurer windows8.1 vers windows10
Critical service failed : impossible de demarrer
Bonjour J'ai eu une mise à jour Windows 10 sauf que je n'arrive plus à démarrer c est marquer critical service failed et je n'est pas de cd insta...
Agrandir texte... du menu "accueil" de windows 8.1
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de taille (rien avoir avec avec ce que j'ai dans le pantalon...:D). Oui (suite à une MAJ ou pa...
Périphériques et lecteur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...
Hp windows 8 bloqué sur patientez
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi, j'ai rentré mon mot de passe et j'ai pu accéder à mon compte. Problème: l'écran s'est figé, je ne pouvais pl...
Clé d'activation windows 8 et windows 7cle
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0
Problème réinstallation windows lenovo
Bonjour,mon ordinateur m'affiche depuis un certain temps maintenant que le dossier boot/BCD est manquant ou corrompu n'ayant pas de système de restaur...
Reparation automatique windows bloquer
Bonjour ! Depuis maintenant environ 2semaines je possède l'ordinateur d'un ami qui ma donner un disque de sauvegarde acronis pour réinitialiser son...
Message d'erreurs
Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...
Echec de la configuration des mises a jour (w8)
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours sur ce problème, je me résous à implorer votre aide sur ce forum. Cela faisait plusieurs mois ...
Connexion wi-fi wpa windows 8
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...
Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1
RésoluBonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...
Ouvrir ordinateur avec touche f9
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la to...
Activer windows s'affiche à tout moment
bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Je rencontre le message préparation de la réparation automatique sur mon HP Pavilion 20. J'ai essayé plusieurs manip et en faisant un tes...