Les discussions

Erreur bcd 0xc0000034

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour ce genre de message, une fois allumé ce msg s'affiche r en appuyant sur echap il apparaît l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Après réinitialisation de mon pc !

Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
boicanu

Quel site télécharger windows 8 32bit

Quel site pour télécharger windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bazfile

Installation de net4.5

Bonjour, j ai un problème je voudrais installe le NET 4.5. je ne parviens pas a le faire car on me signale que j ai une autre version le soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation hp

Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
lllyyy

Erreur lors de l’exécution d'une application

Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
NitramO_YT

Dossier caché

Bonsoir J’ai voulue cacher un dossier mais j’ai annuler avant que ça finisse. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le dossier. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Problème conexion wsd sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon pc asus vivo book en connexion WSD avec mon imprimante Epson je suis sous le système d'exploitation windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Samsam

Requete

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Lenovo, car je n'arrive pas à activer Windows sur la machine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Configuration

Comment centrer mon écran et comment remettre mon ordi. en français.Merci de me répondre ça fait plusieurs jours que j'essaie.J veux apprendre et je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran noir

bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Service sans fil windows pas en cours d'execution

Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexi...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Balla

" je ne suis pas un robot"

Bonjour, Pour m'authentifier et prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de recopier des mots. J'ai beau recopier sans cesse les mots b...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Camillo

Cle windows

bonjour je vient de faire aquisition d un pc portable ou il me manque la cle windows esque quelqu un pourrais m aider svp le windows qui se trouve dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nadellen

Disque dur externe non reconnu

bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci de me dire comment...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
fernandel130

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Bjr , j'ai un petit problème avec ceci.

Bonjour,  Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Chris 94

Hote de service : système local (réseaux restreint

 Résolu

Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

Bonjour, la j'ai juste envie de pleurer.. Je viens d'installer Windows 8, avec le ".exe" sur mon pc. Avant, ça fonctionnais niquel, mais maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'ouverture d'un fichier iso

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir un fichier ISO, mon lecteur virtuel se lance, puis plus rien, mon explorateur windows ces...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Autorisation

Bonjour, j'ai fait autorisation refuser lecture d'un dossier et j'arrive plus à annuler. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Mon ordi de bureau refuse mon mot de passe comment faire je ne peu accéder à rien Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Péripherique audio absent et bug

Bonjour le son ne marché plus sur mon pc j'ai donc désinstallé le pilote audio realtek. aprés en avoir télécharger un et ré installé toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
kaneagle

Restauration asus

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc m'afiche un écrant bleu avec dépannage

Mon pc ne veut plus ce lancer dès que je l allume il me propose dépannage et éteindre mais aucune des solution de dépannage ne fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment barre un mot/phrase sur win 8.1 azerty

Bonjour, je cherche, mais je ne trouve pas, donc je pose la question du mois, si vous le voulez bien. Comment puis-je barrer un mot sur Windows 8.1 e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gremlin01

Tp link wn823n

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Activation de windows defender

 Résolu

Bonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
mf92

Mon ordinateur n'affiche plu rien

Bonjour, J'ai voulue agrandir les caractère de mon ordinateur et j'ai cliquer sur le plus grand format mon ordinateur n'affiche plu rien

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Bayano

Configurer windows8.1 vers windows10

hi! comment configurer windows8.1 vers windows10

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Critical service failed : impossible de demarrer

Bonjour J'ai eu une mise à jour Windows 10 sauf que je n'arrive plus à démarrer c est marquer critical service failed et je n'est pas de cd insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir texte... du menu "accueil" de windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de taille (rien avoir avec avec ce que j'ai dans le pantalon...:D). Oui (suite à une MAJ ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Homeboy51100

Périphériques et lecteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
seagate_surfer

Hp windows 8 bloqué sur patientez

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi, j'ai rentré mon mot de passe et j'ai pu accéder à mon compte. Problème: l'écran s'est figé, je ne pouvais pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Problème réinstallation windows lenovo

Bonjour,mon ordinateur m'affiche depuis un certain temps maintenant que le dossier boot/BCD est manquant ou corrompu n'ayant pas de système de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bonjouravendre

Reparation automatique windows bloquer

Bonjour ! Depuis maintenant environ 2semaines je possède l'ordinateur d'un ami qui ma donner un disque de sauvegarde acronis pour réinitialiser son...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Ils45

Message d'erreurs

Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
NM31

Echec de la configuration des mises a jour (w8)

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours sur ce problème, je me résous à implorer votre aide sur ce forum. Cela faisait plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion wi-fi wpa windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir ordinateur avec touche f9

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows s'affiche à tout moment

bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Je rencontre le message préparation de la réparation automatique sur mon HP Pavilion 20. J'ai essayé plusieurs manip et en faisant un tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Beb

Probleme apres connection compte windows

Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?

Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
STAZ

Compte local

 Résolu

Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Bluetooth packard bell

Bonjour, Comment installer bluetooth sur pc Packard bell easynote TE sous windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 24 522