Imprimante

Fermé
bretille Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 1 déc. 2015 à 17:46
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 1 déc. 2015 à 17:55
Bonjour, j'ai vu sur le net une photo d'une écharpe à tricoter et j'aimerais l'imprimer, mais quand j'ai la photo, je n'ai pas l'imprimante il faudrait que j'aille la chercher dans imprimante et à ce moment là je perds ma photo. Que puis-je faire et surtout comment faire, et est-ce que c'est faisable ? J'ai 71 ans et je compte beaucoup sur votre aide. Merci.

1 réponse

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
1 déc. 2015 à 17:55
Bonsoir. Lorsque tu vous avez l'image à l'écran pouvez vous faire un clique droit dessus -> enregistrer l'image sous.
Ici vous allez choisir un dossier ou l'enregistrer. Le plus simple étant le dossier Bureau ou mes images.

Une fois téléchargé rendez vous dans le dossier que vous avez sélectionné l'étape auparavant et vous devriez la retrouver pour ensuite l'ouvrir en double cliquant dessus et là vous aurez le choix d'imprimer.
Si vous voulez mettre le site ici afin de voir comment ce dernier réagit n'hésitez pas.
0