Les discussions

Probleme de pilotes asus

 Résolu

Bonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Mode sans echec

Bjr à tous J'ai mon ordinateur portable sous Windows 8 qui démarre automatiquement en mode sans échec. Je voudrais le faire démarrer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gilloudom02

Mise à jour...

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un ordinateur ASUS il y a une semaine, en me demander de faire des mise à jour lorsque je l'éteint. Je le fais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Bug démarrage sony w8

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon pc. Je resitue le contexte. J'installe un jeu (en l'occurence Assassin's Creed 3). Je redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Accéder aux données de mon pc avec mot de passe perdu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable-tablette hybride ASUS T100 sous Windows 8. Depuis un certain temps j'avais perdu le mot de passe de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Neyax

Activation

Bonjour, j'ai acheté mon ordi le 25/10/2015 sous window8 et j'ai un message qui me dit que ma licence windows va expirer le 28/12. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Quelques icones ont disparu de mon bureau !

Bonjour ce matin j'allume mon ordi et le chargement de mon profil était long. Je me suis dis sûrement une mise à jour. Quand j'arrive sur l'accueil Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Connexion limitée

Bonjour je rencontre un problème de connexion elle est toi le temps limitée , lorsque je me connecte il y a un message avec la connexion au réseau est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Problème au redémarrage

Bonjour à tous, je connais ce site depuis des années, mais je m'inscrit maintenant parce que j'ai un vrai gros problème : Mon ordi ne redémarre plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
G4mescr4ft

Gros problème écran noir windows8

Bonjour J'ai un très serieux problème depuis toute a l'heure je suis dans une impasse; j'etaignais mon pc et sur mon bureau il y'avait le manager as...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Problème de mdp en w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TinoPY974

Paremetrage hp

Bonjour, J'ai des questions suivantes: 1- Sur HP, sous widows 8, comment passer du parametrage en anglais au paramétrage en Français? 2- Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Problème d''enregistrement et de transfert d'images

Bonjour, Je ne trouve la solution nulle part, alors désolée si elle a déjà été trouvée ^_^ Alors voilà : premièrement, mon ordinateur n'enregistre p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Cle wifi belkin play n600

 Résolu

Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Ne pas migrer w8.1/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel

Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Grezac34

Problèmes de la taille de l'écriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns......

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k

Installation application windows store

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe les applications windows store le téléchargement s'effectue mais l'installation s' arrête à environ 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Bouh

Rénitialiser mon ordinateur ou actualiser mon pc

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser ou actualiser mon pc. Avant j'arrivais sans probleme Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
biereman

Installation windows 8.1, bloqué en redémarrage en cours.

Bonjour, Mon ordinateur m'a obligé à lancer la mise à jour windows 8.1 (Il a redémarré tout seul) et depuis 24h il est bloqué en redémarrage en co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cypa

Solution wifi suite mise à jour 8.1 intel centrino 2230 n

Bonjour, Heureux possesseur d'une nouvelle machine équipée de windows 8 et d'une carte wifi intel centrino Wireless 2230 N Lors de la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Merci !!

Ecran noir acer

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards

Driver power state failure ntoskrnl.exe et ntkrnlmp.exe

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car cela maintenant presque 8 mois que je n'arrive pas à régler mon problème d'écran bleu "driver_power_state...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Imposible etendre mon lecteur c

Bonjour, j ai réduit mon lecteur D pour augmenter le C mais sa fonctionne pas .. le lecteur D ce trouve sur le disque 0 et le D sur le disque 1 su...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
rapa777

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samuelsly

Kernel data inpage error après chamgement de dd

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FlapJack00

Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme avec explorer

Bonjour, des que j allume mon pc, un erreur s'affiche "explorer.exe" Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Demande de dépannage

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'avais plus ma boîte mail, pas de synchronisation, donc j'ai désinstallé et réinstallé windows 8 ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun

Windows defender

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver Windows defender dans les options car donne Error 0x8007139f. je n'arrive même pas a ouvrir le Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brazpinto

Récupérer win8.1 quand des fichiers manquent...

Bonjour, Je souhaite récupérer win 8.1 mais certains fichier me manque ou est-ce que je peux les trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Shelat

Planificateur maintenance

bonjour j'ai w 8.1 lancement tache de planification maintenance indisponible erreur comment reparer svp

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cherche a reparer maintenance

Restauration usine portable asus x552e

Bonjour, J'ai une amis qui à acheté un asus x552e il y a quelques mois. Aujourd'hui et depuis quelques jours elle a choppé un virus qui lui a cr...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
byters

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Windows média

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows média qui m indiqué que un problème est survenue lors de la copie de la musique comment je doit faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaina57

Problème de réinitialisation sur acer aspire v3 571g

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser un ordinateur portable Acer aspire v3 571G sous windows 8. Le problème c'est que je n'ai aucun moyen d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Écran noir au démarrage

Bonjour, Cela fais quelques minutes déjà que l'écran de mon pc portable est tout noir. Je l'ai arrêté normalement hier soir. Et pourtant aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri

Problème pilotes

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire concernant mes pilotes. Je possède un ACER Aspire V15 Nitro black edition ( porta...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Pas d'internet après redémarrage suite aux mises à jour w8

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 8 qui fonctionne très bien. La connexion internet se fait via une antenne wif...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Synchronisation ipod

Bonjour, J'essaie, en vain, de synchroniser mon IPod avec ITunes, mais, alors que l'IPod est reconnu par l'ordi et ITunes, quand je clique sur "sy...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kizx

Fonction rechercher pose probleme

 Résolu

BONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nano2101

Démarrer windows 8 en mode "boot"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ploume

Langue

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon windows 8 64 bits en français. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jmarion3

Comment deavtiver le windows smartsceen

Bonjour, comment désactiver le windows smartsceen

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t

Comment retrouver la page d'accueil de windows 8

je ne parviens pas à retrouver la page d'accueil de Windows 8 je ne peux pas passer par explorer actuellement bloqué par msn y a-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VORTEX84

Erreur de script

bonjour a tous voila je suis sous Windows 8.1 et une fenêtre " erreur de script " apparaît en permanence , apres plusieurs clic j'arrive a la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

No bootable device

Depuis près de un mois mon pc dés le démarrage No BOOTABLE DEVICE HIT ANY KEY j'ai fait plusieurs manipulations sans aucun succès Je cherche un pers...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
darkleopard
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 518