Écran noir sur un PC portable hp après formatage

Fermé
Sensifer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 06:08
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 2 déc. 2015 à 08:34
Bonjour,
Mon PC étant vraiment lent depuis quelques jours, et pensant lui redonner une nouvelle jeunesse, je l'ai totalement reformaté dans le but de le retrouver comme "neuf" (il à bientôt quatre ans) et ne pouvant m'en payer un nouveau pour mes études, j'avais besoin qu'il soit opérationnel.
Le PC à donc chargé tour un après midi, mais au lieux d'avoir la fenêtre d'accueil de windows 8, j'ai eu le recovery mode.
Je ne m'affole pas encore et tente de le reformater (c'était peut être juste une erreur,je me suis dis). Mon curseur ne bougeait pas que ce soit au pas ou à la souris. Un peu enervé j'ai fais un hard reset.
Depuis lorsque J'allume l'ordinateur j'ai un écran de chargement avec le logo HP et le recovery mode qui charge, puis écran noir avec curseur visible pendant un temps indéfinis (plus de quatre heure cette nuit)
Ça commence à devenir un peu dur, surtout que j'ai mes cours à réviser pour mes partiels de lundi...
Merci d'avance en tout cas


A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
2 déc. 2015 à 08:34
hello.
Tapote avec insistance la touche f11 pendant le démarrage du pc..
Ça devrait lancer ta recovery.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
2 déc. 2015 à 06:19
Bonjour
Si tu as formaté ton DDur, il est fort probable que tu as perdu aussi le Recovery, ce qui fait que tu n'as plus rien sur ton DDur.
Écran noir et plus de système.
Il fallait remettre ton pc en état usine tout simplement sans formater.
0
Sensifer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 08:27
Hum, et dans ce cas comment le récupérer?
0