Désinstaller FreeDOS pour installer Windows 8.1 PRO
Ryan453
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
AzZ -
AzZ -
Bonjour, j'ai acheté une licence pour Windows 8.1 PRO pour le mettre sur ce PC, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois installer directement Windows en ignorant FreeDOS ou si je peut ( et sa serait mieux ) de désinstaller FreeDOS pour y mettre Windows.
Merci d'avance.
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
Merci d'avance.
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
A voir également:
- Désinstaller FreeDOS pour installer Windows 8.1 PRO
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Désinstaller mcafee - Guide
1 réponse
Tu met ton dvd de Windows dans le pc et tu démarre dessus. une fois que tu as entré la clé produit de Windows et sélectionner Personnaliser, tu supprime toutes les partitions. Tu encrée une de 100 Go pour Windows, il va te demander si tu veux en faire une pour le boot, tu met oui et tu encrée une autre sur l'espace libre restant pour mettre tes données. Installe bien Windows sur celle de 10 go et, une foi installer, tu redirige tes dossiers utilisateur sur la deuxième partition.
La deuxième partition doit faire combien de GB ?
francky