Problème touches Entrée, Espace et Retour arrière.
Fermé
romanesln
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
-
2 déc. 2015 à 10:22
romanesln Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 2 déc. 2015 à 10:49
romanesln Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 2 déc. 2015 à 10:49
A voir également:
- Touche espace et entrée ne fonctionne plus
- Espace insécable word - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Touche entrée ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
2 réponses
Gloops1
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
11
2 déc. 2015 à 10:39
2 déc. 2015 à 10:39
Bonjour,
Ah oui si tu as fait tout ça, forcément tu as commencé par redémarrer Windows.
J'imagine qu'avec le clavier à l'écran ça fait pareil ?
Si oui je suggèrerais bien d'essayer un autre antivirus ? Ah, j'allais dire, et ça d'autant plus que vous êtes plusieurs à faire état d'un problème analogue, mais l'autre c'est en 2009, il a appuyé sur plusieurs touches en même temps, on n'a pas su ce que c'était devenu.
Si l'autre antivirus ne trouve rien non plus, restauration système ?
Si tu peux te faire prêter un clavier ça évitera de te lancer dans des heures de boulot pour juste un fil endommagé, quoi que juste ces touches-là en panne c'est louche.
Ah oui si tu as fait tout ça, forcément tu as commencé par redémarrer Windows.
J'imagine qu'avec le clavier à l'écran ça fait pareil ?
Si oui je suggèrerais bien d'essayer un autre antivirus ? Ah, j'allais dire, et ça d'autant plus que vous êtes plusieurs à faire état d'un problème analogue, mais l'autre c'est en 2009, il a appuyé sur plusieurs touches en même temps, on n'a pas su ce que c'était devenu.
Si l'autre antivirus ne trouve rien non plus, restauration système ?
Si tu peux te faire prêter un clavier ça évitera de te lancer dans des heures de boulot pour juste un fil endommagé, quoi que juste ces touches-là en panne c'est louche.