Problème touches Entrée, Espace et Retour arrière.

Fermé
romanesln Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 2 déc. 2015 à 10:22
romanesln Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 2 déc. 2015 à 10:49
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème. J'ai fait le tour des topics de ce genre et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Ça a commencé d'un coup, mon ordi était en veille, je l'ai rallumé, et là plus rien. Les touches entrée, espace, retour arrière ainsi que le pavé numérique ne fonctionnaient plus du tout ! Alors j'ai essayé les solutions proposées sur internet : désinstaller et réinstaller le pilote du clavier, faire un scan complet de l'ordi, passer l'aspirateur etc.. Rien ne marche !
C'est légèrement embêtant puisque on ne se sert pas du tout de ces touches n'est-ce pas..

2 réponses

Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
2 déc. 2015 à 10:39
Bonjour,

Ah oui si tu as fait tout ça, forcément tu as commencé par redémarrer Windows.

J'imagine qu'avec le clavier à l'écran ça fait pareil ?

Si oui je suggèrerais bien d'essayer un autre antivirus ? Ah, j'allais dire, et ça d'autant plus que vous êtes plusieurs à faire état d'un problème analogue, mais l'autre c'est en 2009, il a appuyé sur plusieurs touches en même temps, on n'a pas su ce que c'était devenu.

Si l'autre antivirus ne trouve rien non plus, restauration système ?

Si tu peux te faire prêter un clavier ça évitera de te lancer dans des heures de boulot pour juste un fil endommagé, quoi que juste ces touches-là en panne c'est louche.
0