Les discussions

alard Windows 8 / 8.1

Modifier mon mot de passe.

Bonsoir. Je suis sur Windows 8.1, je voudrais modifier mon mot de passe, mais je ne sais pas comment faire...pourriez-vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle
Johanna.2320 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant mon PC HP Pavillon (Version 8.1) a des problème à chaque redémarrage, causé par les MAJ Windows. Suite ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard
jevanao Windows 8 / 8.1

Lire clé usb sur windows 8

bonjour ! petit problème ... novice en informatique, je ne sais pas comment faire pour lire clé usb sur mon ordi HP... une bonne âme pourrait-elle me ...

TCrow
Poypoy75 Windows 8 / 8.1

Problème défragmenteur

Bonjour, depuis quelques jours, l'ordinateur de mon père à un problème au niveau du défrag. Une nouvelle ligne s'est ajouté nommée : \\?\Volume{5a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Poypoy75
stefanie_oster Windows 8 / 8.1

Dossier ouvert. ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un dossier pour y stocker des photos, je veux maintenant supprimer ce dossier, mais pas capable ???.... le dossier est vide et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stefanie_oster
KASOKI DORCAS Windows 8 / 8.1

Activation de mon système d'exploitation

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que quand j'allume ma machine on me demande d'activer mon système win 8 alors que je ne dispose pas un CD systèm...

andi806
Lily Windows 8 / 8.1

Connection wifi impossible .

Bonsoir à tous. Voici mon soucis j'ai un Acer aspire E5 771g et depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma box en wifi. Le soucis é...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart
pressciiiijtl Windows 8 / 8.1

Comment réinitialiser son pc ?

Bonjour, En voulant télécharger une application mon ordinateur à commencer à bugé comment je peut faire pour le réinitialiser stp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
thedjz
rototo84 Windows 8 / 8.1

Impossible de téléchargez

Bonjour, il m'est impossible de téléchargez,et ce message d'erreur aparait: " Windows ne parvient pas a acceder au périphéique au chemin d'accès ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rototo84
alban6890 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde système

Comment faire une cle USB de sauvegarde système. SVP Merci

lilidurhone
Emylye68 Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil

Bonsoir, Depuis ce matin (suite à une màj), lorsque mon pc démarre il ouvre une session sur l'ecran d'accueil de windows 8.1, et n'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard
vingaros Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8.1

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui de base était sous Windows 8.1, j'y ai donc fais une mise à jour vers Windows 10 mais suite à de nombreux problèmes ...

Utilisateur anonyme
LaMini_Britney Windows 8 / 8.1

Mdp pc perdu

Fermé

Bonjour! Cela fesait plus de un an que je n'avais pas allumé mon ordinateur et pour cause j'ai perdu le mot de passe et on me propose même pas de le ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
tarico09 Windows 8 / 8.1

Windows ne demarre plus après restauration

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc de marque Asus. Mes exploprateurs internet firefox et autres ne f...

Jojodebaby
vanbro Windows 8 / 8.1

Son

Bonjour, Suite au nettoyage de mon clavier, l'icône du Son figurant sur la barre des tâches s'affiche avec un signale en rouge et ne me permet plus...

ratenpion
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise a niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour comment réintaler windows 10 ? Merci..!, Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anne Laure MHAMDI Windows 8 / 8.1

Renseignement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS avec le windows 8 mais je n'arrive pas a télécharger Word, Excel et PowerPoint. Je peux faire comm...

MrYAU31
karcsi Windows 8 / 8.1

Installation d'ubuntu avec win 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Asus M11AD Série avec deux disques durs dont un où est installé d'usine Windows 8.1 et l'autre vierge pour y installer...

karcsi
nat8956 Windows 8 / 8.1

Documents perdus.....

Bonsoir j'ai acquis un Asus 2 en 1, sur lequel j'ai transféré mes photos et documents de l'ancien PC. jusqu'à il y a peu, tout était là, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
darkleopard
madstef33 Windows 8 / 8.1

Demarrage tres tres lent

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne sais pas combien de temps quand j'appuis sur l'interrupteurs de mon pc pour l'allumé, il met entre...

madstef33
coraliie44 Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage

Bonsoir. J'ai un pc portable Asus acheté récemment et passé sous windows10 mais quand j'ai voulu l'allumer j'ai un écran bleu avec écrit ceci: " vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
coraliie44
Tintin39100 Windows 8 / 8.1

Windows 8 : windows update se bloque

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-
config24 Windows 8 / 8.1

Windows à réparer!

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-
lafleche Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, mon compte administrateur est bloqué et me bloque tous mes autres logiciel exemple Windows defendert !! Configuration: Windows / Mozil...

syfda
patricia30 Windows 8 / 8.1

Remplacer picture it, est-ce possible ?

Bonjour, picture it n'étant plus possible à trouver, existe-t-il un programme aussi complet pour les montages photos, et tout ce que ça implique : d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
patricia30
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
baladur13
adeline1806 Windows 8 / 8.1

Pas de clé d activation pc d occasion

Résolu

Bonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adeline1806
shiroff45 Windows 8 / 8.1

Comment insatller ce système d'exploitation

salut je souhaite installer sur ma nouvelle config le système d'exploitation suivant: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/...

shiroff45
phondor Windows 8 / 8.1

Restauration de systeme

Bonsoir par erreur j'ai supprimer tous les points de restaurations de mon portable Windows8 m'a avertir de créer un point est ce que je peux reculer p...

Judex
matou Windows 8 / 8.1

Installer google earth sur windows 8

Résolu

bonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.d.g.a.r.
nabby118 Windows 8 / 8.1

Clavier avec windows 8.1

Bonjour, J'ai le choix entre un clavier AZERTY ou QWERTY sur mon nouveau portable, mais aucun des deux ne me permet de faire les A avec un accent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jumulka
Gyxo Windows 8 / 8.1

Bloquer à l'écran de démarrage

Résolu

Bonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime
dosd62 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1: impossible avec le winsows 8

Bonjour, Mon PC possède à l'heure actuelle sur la carte mère "A8N32-SLI Deluxe", avec CG : Marque Gain Ward NVIDIA GeForce 7950 GT, 2 DD Sata. Au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
dosd62
gégé Windows 8 / 8.1

Mytf1 - windows store

Bonjour, mytf1 ne fonctionne pas et je ne peux pas désinstaller l'icone qui demande une réparation par windows store, qui ne se fait pas, puis une r...

Papounet17000
bordure Windows 8 / 8.1

Ccleaner

Résolu

j'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bordure
CELIAHYANA Windows 8 / 8.1

Décompresser un fichier comment faire

Bonjour, j'ai essayé d'installer un jeux sur mon pc mais le fichier est un fichier zip et je n'arrivais pas à le décompresser. De ce fait ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
CELIAHYANA
Lagouyette Windows 8 / 8.1

Capteur d'écran, restriction?

Bonjour, Sur le bureau du PC, j'ai un capteur d'écran dont je me sers généreusement (par obligation souvent)- Or, j'ai reçu un volet après un long t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Lagouyette
jeff Windows 8 / 8.1

Disque dur

bonjour, voila j'ai il y 1 an un probleme avec mon pc portable . un jour plus rien donc j'ai repris un nouveau pc portable windows 8 . mais sur l...

phenixsnake
Bruno Windows 8 / 8.1

Connexion internet, "page inaccessible"

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-
rachel Windows 8 / 8.1

Problème interface windows

Bonjour, J ai windows 8 l interface de repond pas j ai beau cliquer rien impossible d acceder a mon bureau ou internet et autres applications obli...

tribun
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 545