Les discussions
Ecran d'accueil
Bonsoir, Depuis ce matin (suite à une màj), lorsque mon pc démarre il ouvre une session sur l'ecran d'accueil de windows 8.1, et n'affiche plus ...
Réinstaller windows 8.1
Bonsoir, J'ai un ordinateur qui de base était sous Windows 8.1, j'y ai donc fais une mise à jour vers Windows 10 mais suite à de nombreux problèmes ...
Mdp pc perdu
FerméBonjour! Cela fesait plus de un an que je n'avais pas allumé mon ordinateur et pour cause j'ai perdu le mot de passe et on me propose même pas de le ...
Windows ne demarre plus après restauration
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc de marque Asus. Mes exploprateurs internet firefox et autres ne f...
Son
Bonjour, Suite au nettoyage de mon clavier, l'icône du Son figurant sur la barre des tâches s'affiche avec un signale en rouge et ne me permet plus...
Mise a niveau vers windows 10
RésoluBonjour comment réintaler windows 10 ? Merci..!, Windows / Chrome 46.0.2490.80
Renseignement
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS avec le windows 8 mais je n'arrive pas a télécharger Word, Excel et PowerPoint. Je peux faire comm...
Installation d'ubuntu avec win 8.1
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Pc Asus M11AD Série avec deux disques durs dont un où est installé d'usine Windows 8.1 et l'autre vierge pour y installer...
Documents perdus.....
Bonsoir j'ai acquis un Asus 2 en 1, sur lequel j'ai transféré mes photos et documents de l'ancien PC. jusqu'à il y a peu, tout était là, mais depuis...
Problème lors de la commande net stop spooler
Bonjour, Je suis sous windows 8 et un document se retrouve coincé dans la file d'impression malgré des tentatives d'annulation. Après des recherche...
Demarrage tres tres lent
Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne sais pas combien de temps quand j'appuis sur l'interrupteurs de mon pc pour l'allumé, il met entre...
Impossible de se connecter à un réseau wifi
Bonjour, cela fait presque deux jours que je ne peux plus me connecter à internet. En effet, en l'espace d'une après midi d'absence, internet ne fonct...
Probleme de demarrage
Bonsoir. J'ai un pc portable Asus acheté récemment et passé sous windows10 mais quand j'ai voulu l'allumer j'ai un écran bleu avec écrit ceci: " vo...
Windows 8 : windows update se bloque
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...
Windows à réparer!
RésoluBonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...
Compte administrateur
RésoluBonjour, mon compte administrateur est bloqué et me bloque tous mes autres logiciel exemple Windows defendert !! Configuration: Windows / Mozil...
Remplacer picture it, est-ce possible ?
Bonjour, picture it n'étant plus possible à trouver, existe-t-il un programme aussi complet pour les montages photos, et tout ce que ça implique : d...
Mon pc continue a deconner
Résolubonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...
Pas de clé d activation pc d occasion
RésoluBonjour, voila j aurai une question j ai acheter un pc d occasion mes l anciens propriétaire na pas donner la clé d activation pour mon Windows 8.1 ...
Comment insatller ce système d'exploitation
salut je souhaite installer sur ma nouvelle config le système d'exploitation suivant: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/...
Je ne recois plus mes emails depuis vendredi
Bonjour, je ne recois plus mes emails depuis vendredi. qui peut me dire ce que je dois faire? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Restauration de systeme
Bonsoir par erreur j'ai supprimer tous les points de restaurations de mon portable Windows8 m'a avertir de créer un point est ce que je peux reculer p...
Installer google earth sur windows 8
Résolubonjour, je possède un asus équipé de windows 8. je cherche a installer google earth mais je ne trouve pas de version pour windows 8.! Si quequ'un ...
Clavier avec windows 8.1
Bonjour, J'ai le choix entre un clavier AZERTY ou QWERTY sur mon nouveau portable, mais aucun des deux ne me permet de faire les A avec un accent ...
Bloquer à l'écran de démarrage
RésoluBonsoir , J'ai un gros probleme , quand j'allume mon PC portable , l'écran de démarrage s'affiche mais le bureau Windows ne s'affiche pas j'ai laissé...
Windows 8.1: impossible avec le winsows 8
Bonjour, Mon PC possède à l'heure actuelle sur la carte mère "A8N32-SLI Deluxe", avec CG : Marque Gain Ward NVIDIA GeForce 7950 GT, 2 DD Sata. Au...
Mytf1 - windows store
Bonjour, mytf1 ne fonctionne pas et je ne peux pas désinstaller l'icone qui demande une réparation par windows store, qui ne se fait pas, puis une r...
Ccleaner
Résoluj'ai tééléchargé ccleaner mais je ne vois aucun icône sur ma page d'accueil? pourquoi?
Urgent refus de la mise a jour pour windows 8.1
Résolubonjour a tous urgent je suis sous indows 8 et Windows vient de me mettre un message que je passerais a indows 8.1 et je ne veux pas comment ...
Comment installer windows 8.1 avec un connection modem svp, merc
Je viens d'acheter une tour Windows 8.1 et je n'arrive pas à faire l'installation, la mention "connection limitée" apparaît sans cesse, auparavant j'a...
Décompresser un fichier comment faire
Bonjour, j'ai essayé d'installer un jeux sur mon pc mais le fichier est un fichier zip et je n'arrivais pas à le décompresser. De ce fait ma soeur...
P c planté après environ trois mois de mises à jour non abouties
RésoluBonjour, mes mises à jour ont commencé d'être laborieuses, puis n' ont pas abouti, ce qui fait qu'il fallait effacer le travail précédent, donc très l...
Capteur d'écran, restriction?
Bonjour, Sur le bureau du PC, j'ai un capteur d'écran dont je me sers généreusement (par obligation souvent)- Or, j'ai reçu un volet après un long t...
Disque dur
bonjour, voila j'ai il y 1 an un probleme avec mon pc portable . un jour plus rien donc j'ai repris un nouveau pc portable windows 8 . mais sur l...
Connexion internet, "page inaccessible"
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à internet avec google chrome, la page est inaccessible. avec internet explorer "la page web ne peut pas s'affich...
Problème interface windows
Bonjour, J ai windows 8 l interface de repond pas j ai beau cliquer rien impossible d acceder a mon bureau ou internet et autres applications obli...
Comment formater mon pc pour passer de windows 8 à win 7?
Bonjour à tous, J'ai fait monter un nouveau pc pour mon beau-père mais sans système d'exploitation car je comptais installer win7 dessus. A ma gran...
Temps de freeze après erreur mot de passe
Bonjour, Mon pc portable Asus sous Windows 8 freeze quelques secondes quand je fais une erreur dans mon mot de passe à l'ouverture de session. ...
Problème mise à jour windows interminable.
RésoluBonjour, Hier suite à un petit problème de logiciels malveillants, je décide donc de nettoyer mon PC, après un bon nettoyage je le redémarre. Au ...
Clavier azerty avec la langue japonaise et pas un clavier qwerty
Bonjour, Actuellement lorsque je suis sur Word 2013 en langue japonaise, je dois écrire comme si je possédais un clavier qwerty or ce n'est pas le ca...
Pc redémarre en boucle avec écran bleu et smiley
Bonjour , mon pc est neuf ( dell inspiron N3542 ) il a planté hier donc j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le bouton pour l'éteindre , je le redémarre...
À propos de firefox
Pourriez vous me dire ou se trouve la barre des favoris sur firefox merci
Windows refuse de demarrer
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...
Mises a jour bloquees
Bonjour Mon ordi s'est bloqué sur les mises a jours, mais il est resté toute une nuit sans aucune progression, donc je l'ai éteint, et maintenant d...
Messagerie
RésoluBonsoir a tous ,avec windows 8.1 comment je dois faire pour mettre ma messagerie outlook prioritaire sur celle que je suis en ce moment sois SFR vu q...
Ecran noir
Bonjour, J'a un gros probléme ? j'ai pris le PC partable Asus de ma soeur, il m'a demander de faire la MAJ (je ne sais pas la qu'elle mais je sais ...
Problème de maj
Bonjour, depuis un moi, j'ai reçu un ordinateur équipé de W8 professionnel pour l'éducation mais il y'a un problème avec une petite mise à jour depui...
Problème de lancement de windows 8
Résolubonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...
Pc bloqué
Bonjour, Suite à MàJ Windows non terminée mon PC EST BLOQUÉ. Un message de restauration automatique apparaît sur un écran bleu. Je ne sais pas c...
Erreur 2502
RésoluBonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...