Mise à jour
RésoluBonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...
Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...
Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...
Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a suprimer un compte microsoft de mon ordinateur svp
Salut la communauté, tout est dit dans le titre, mes applications Windows 8 ne marche plus depuis un certain temps. Il y a un certain nombre de post...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à rentrer dans mon ordinateur asus windows 8 ,comment réinitialiser je n'ai pas de cd ni de...
Bonjour, chers camarades je veut votre aide .j'ai un système windows 8 qui demande de l'activer comment faire.Merci
Bonjour, Est ce que je peux vider ce dossier sans problème et à quoi il sert svp?
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur mon routeur c'est un Cisco (mes paren...
Bonjour, J'aimerais telecharger une bible Louis Segond de la version francaise gratuite sur mon laptop dell inpiron 15,win 8 .je sais pas comment cela...
Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...
Bonjour, j'ai un PC gamer asus rog g20aj que j'ai acheté à la Fnac en décembre 2015 en même temps que bo3 PC version boîte et que le pack Fnac incluan...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...
Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois, j'ai eu un soucis lors de la maj de windows 8 sur mon pc portable, un Asus S200E. Celui ci m'a alors deman...
Bonjour, Ce matin je me suis énervé est j'ai mis un coups sur mon ordinateur ( je c'est que c bête mais bon...) , l'ordinateur portable Sony vaio ...
Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...
Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...
Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...
Bonjour, j'ai windows 8.1 preview Buil 9431 installé sur mon pc de bureau, il fonctionne correctement mais pas de mise à jour et de possibilité de pas...
Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...
Bonjour et merci de m'accepter! Voila quand je demarre (PBELLE) windows8 sa me mets diagnostique et apres reparation et apres impossibe de reparer ...
Bonjour, Je possède un ordinateur hp envy x2 (windows 8.1) et je souhaite le remettre en format d'usine. Cependant, quand je veux réinitialiser ...
Bonjour, quand j'execute le programme et veux l'ouvrir on me repond dans une fenetre (erreur « erreur 0x80070570 » merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tou...
Bonsoir Mon PC est équipé avec windows 8.1 , et il fonctionne très bien ,mon utilisation est surtout internet,courrier, stockage de photos et d'une...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire si mon numero de licence est consideré comme une licence piratée? Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...
Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...
Bonjour, j ai un pc windows 8, j' ai creer un compte avec un mot de passe de demarrage, apres avoir eteindre le pc quand j'ai allume le pc ne reco...
Bonjour mon ordinateur Lenovo Erazer X310 c'éteint tout seul et aussi a chaque redémarrage j'ai un message d'erreur: votre ordinateur a rencontré un p...
bonjour Pas sûre d'être dans le meilleur titre pour le sujet.... Ordinateur très lent adwcleaner dé"jà executé plusieurs fois pour améliorer les ...
Bonjour, Impossible de faire les mises a jour "update" Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe avec microsoft et outlouk ne le prend pas Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, jai un ordinateur et une tablette de marque ASUS,mais la tablette a un serieux virus qui ne veux plus marcher ca se planque tout le temps e...
Ci je vous écris ici c'est que je n'ai pas pu trouver la solution par moi même sur internet . Après avoir accidentellement glissé Itunes dans OpenOff...
Bonjour, comment sur Windows 8 peux t'on restaurer/recuperer avec date anterieure à 08/01/16 remerciements Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, mon ordinateur windows 8 a deconé je ne pouver rien faire alors je formate sens le sauf garder .je plus le code d'enresistration. Con...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai depuis 2 jour de cela un problème avec mon disque dur externe de 1 tera de marque (wd) m'y passport ultra sa fontionn...
Bonjour, suite à une manip actualisation j'ai des problèmes de mises a jour frequentes et tres longues de plus Windows update ne marche pas et j...
Bonjour, En cliquant droit sur l'icône du son en bas à droite dans la barre des tâches ( j'ai windows 8.1 ), puis en cliquant sur "son", s'ouvre une...
Bonjour, je n rrive plus a me connecter par wifi il ne s affiche plus sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai récemment acheter un PC et il m'a mis ce message: Reboot and Select proper Boot device: lors de son premier dermarage je ne sais que...
bonsoir, Je ne parviens toujours pas à ouvrir mon CD-ROM"des clics et des clés- jeux de lecture de chez MDI- J'ai" problème de chargement. Votre sys...
Bonjour, Lors de lecture de vidéos (facebook, youtube ...) parasites constants sur son et image et parfois souris. Que faire ???????? Confi...
Bonjour à tous , depuis quelque temps , j'ai un probleme avec mes onglets google chrome , lorsque j'écrit (ce message par exemple) ; toutes les 5 seco...
Bonjour, je suis en recherche d'espace disc pour passer en windows 10, après plusieurs essais, windows doit disposer de minimum 8 GB pour démarrer l'u...
bonjour j'ai retiré le disque dur de mon portable pour le mettre sur ma tour, afin de transvaser des fichiers je pense avoir fait une mauvaise manip...
Bonjour, Je viens de nettoyer mon disque dur sur mon ordinateur portable windows 8. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais quand je vais dans l...
bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.