Les discussions

Blue screen à répétion

Bonjour, Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alasanur

Passage a windows 10

Bonsoir Mon PC est équipé avec windows 8.1 , et il fonctionne très bien ,mon utilisation est surtout internet,courrier, stockage de photos et d'une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
MI37

Comment activer mon windows

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire si mon numero de licence est consideré comme une licence piratée? Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Désactivation de touch pad.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
axolt

Recovery image

Résolu

Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

Enleve le mot de passe de demarrage windows 8

Bonjour, j ai un pc windows 8, j' ai creer un compte avec un mot de passe de demarrage, apres avoir eteindre le pc quand j'ai allume le pc ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Lenovo erazer x310 écran bleu

Bonjour mon ordinateur Lenovo Erazer X310 c'éteint tout seul et aussi a chaque redémarrage j'ai un message d'erreur: votre ordinateur a rencontré un p...

Fred

Taches du gestionnaire inutiles ???

bonjour Pas sûre d'être dans le meilleur titre pour le sujet.... Ordinateur très lent adwcleaner dé"jà executé plusieurs fois pour améliorer les ...

hcp7kuz

Erreur 0x80070570

Bonjour, Impossible de faire les mises a jour "update" Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

kaneagle

Blocage partiel du clavier sur asus

J'ai un PC All-in-One ASUS 2031IUK . Il est configuré USINE pour ne démarré qu'à partir d'un WINDOWS 8.0 , puis 8.1 et WIN10. Lors de l'installation d...

pistouri

Probleme outlouk

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe avec microsoft et outlouk ne le prend pas Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

pistouri

Demande de reinitialiation

Bonjour, jai un ordinateur et une tablette de marque ASUS,mais la tablette a un serieux virus qui ne veux plus marcher ca se planque tout le temps e...

pistouri

Curseur défaillant

Ci je vous écris ici c'est que je n'ai pas pu trouver la solution par moi même sur internet . Après avoir accidentellement glissé Itunes dans OpenOff...

pistouri

Restauration/recuparation a une date anterieure

Bonjour, comment sur Windows 8 peux t'on restaurer/recuperer avec date anterieure à 08/01/16 remerciements Configuration: Windows 8 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Mon pc a deconé je ne pouver plus rien faire et je formate

Bonjour, mon ordinateur windows 8 a deconé je ne pouver rien faire alors je formate sens le sauf garder .je plus le code d'enresistration. Con...

Utilisateur anonyme

Demande de solution de récupération de données

Bonjour, Bonjour a tous j'ai depuis 2 jour de cela un problème avec mon disque dur externe de 1 tera de marque (wd) m'y passport ultra sa fontionn...

Sannin_WD

Problemes mises a jour windows 8 et perte de office

Bonjour, suite à une manip actualisation j'ai des problèmes de mises a jour frequentes et tres longues de plus Windows update ne marche pas et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
michel4847

J'ai supprimé le son de mon pc

Bonjour, En cliquant droit sur l'icône du son en bas à droite dans la barre des tâches ( j'ai windows 8.1 ), puis en cliquant sur "son", s'ouvre une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
carlito

Perte de wifi

Bonjour, je n rrive plus a me connecter par wifi il ne s affiche plus sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC et il m'a mis ce message: Reboot and Select proper Boot device: lors de son premier dermarage je ne sais que...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
poupougne13

Ouvrir cd-rom

bonsoir, Je ne parviens toujours pas à ouvrir mon CD-ROM"des clics et des clés- jeux de lecture de chez MDI- J'ai" problème de chargement. Votre sys...

impressioniste

Parasites image et son

Bonjour, Lors de lecture de vidéos (facebook, youtube ...) parasites constants sur son et image et parfois souris. Que faire ???????? Confi...

pistouri

Problèmes de syncronisations des fenètres

Bonjour à tous , depuis quelque temps , j'ai un probleme avec mes onglets google chrome , lorsque j'écrit (ce message par exemple) ; toutes les 5 seco...

loick38

Comment valider un super administrateur

Bonjour, je suis en recherche d'espace disc pour passer en windows 10, après plusieurs essais, windows doit disposer de minimum 8 GB pour démarrer l'u...

Utilisateur anonyme

Windows 8.1 verouillé

bonjour j'ai retiré le disque dur de mon portable pour le mettre sur ma tour, afin de transvaser des fichiers je pense avoir fait une mauvaise manip...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cedric371

Problème de connexion réseau sans fils

Bonjour, Je viens de nettoyer mon disque dur sur mon ordinateur portable windows 8. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais quand je vais dans l...

julievivier4

Perte de fonctionnalités windows

Résolu

bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...

exla

Windows narivent pas a demarer

Bonjour, voici mon probleme mon PC à commencé à bugé Windows a mis, 20 minute a demaré complètement. Puis une fois qu'il a demaré il marchait correcte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tom93

Le symbole windows ne fonctionne plus

bonjour, un glissé de souris maladroit a fait disparaître les usages de la fenêtre Windows sur le bureau; la fenêtre existe toujours en bas d'écran...

pistouri

Changement de mot de passe

je veux changer mon mot de passe et ça ne fonctionne pas car je mets le mot de passe que vous m'avez envoyé. le nouveau mot de passe est bon.

Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, quelle différence y a t il entre windows 8 et windows 8.1 pro et lequel est le plus fiable et interréssant , merci. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Probleme pare feu firewall avira

Bonjour à tous depuis hier avira me dit que le pc n'est plus protegé car firewall est desactivé...quand je vais dans pare feu Windows j 'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gold03

Alfa network awus036nha sur windows 8

Bonjour, Pour augmenter la portée de mon wifi, je me suis acheté une carte réseau à brancher en USB Alfa Network AWUS036NHA sur Amazon (donc origi...

Onizuka

Bootage du pc toshiba avec windows 8

Bonjour, j'aimerais formater mon ordianteur et installer windows 8.1 a la place de celui deja installer sur le mien ,mais je n'arrive pas a fair...

tribun

Recuperation de fichiers masqués

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon syteme. Mon systeme precedent ne marchait pas alors j'ai installé un nouveau syteme sur le disque c. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Touche ctrl qui fait comme f11

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis peu ma touche ctrl fait exactement la même chose que si j'appuyais sur F11. J'ai réinitialisé le PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Même effet de traces sur dd avec supprimé et déplacé?

Résolu

Bonsoir L'effet est-il le même si on supprime ou on déplace sur un autre support un fichier ou dossier d'un DD. En fait je souhaite savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
letmoi

Touches f2 et f3 (luminosité)

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion g6, et je n'arrive plus à modifier la luminosité en appuyant sur les touches correspondantes, la luminosité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kakoujulie

Barre des tâches bloqué + fichiers exe qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches ne fonctionne plus par moment ( quand je clique sur les icônes rien ne se passe) et jai remarqué quand appuyant sur la ...

Edawards

Pb de réinstallation disque en format gtp

Bonjour, j ai un serieux pb avec mon pc dell Windows 8 a refuser de demarer j essais de réinstaller mais j ai un message qui apparait VOUS ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
thev

Suppression impossible !

Bonjour, Mon ordi fonctionne sous Windows 8.1, et voici mon problème : Depuis ce matin, j'ai un logiciel qui ne veut plus se lancer (Steam, pour c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GK35

Problemes de ports usb

Bonsoir a tous, J'ai vraiment besoin d'aide: ça fait une semaine que je cherche sur tous les forums et je ne trouve aucune solutions qui marche : dep...

Jldd

[résolu]comment installer windows 8 sur un pc vierge ?

Bonjour, D'ici quelque jours je reçois mon pc quz je vais monter moi même, je l'est prix sans OS car sa dépasse mon budget, j'ai réussi à avoir la cl...

HyRoZ28

Supprimer l'historique màj w8.1

Bonjour à tous, j'aimerais être capable de supprimer l'historique des mises à jours de w8.1 Je sais comment faire pour w7 en passant par sotfwar...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tribun

Werfault.exe erreur application

Résolu

Bjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...

veve78

Impossible de détecter les ordinateurs du réseau.

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...

Estecka

Problème windows 8

Bonjour, jai un gros problème ! Jai acheter un Lenovo ,je rentre mes bonné et tout ca et quand je le vérouille je doit forcément mettre mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de cd-rom

Bonjour, J'ai windows8 et je ne parviens pas à lire un cd-rom de jeux de lecture de chez MDI. j'obtiens ce message"votre système ne semble pas ada...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
impressioniste

La souris filaire ne marche pas

Bonsoir , alors voilà mon pere m'a acheté une souris filaire optique Destroy Pop mais mon pc portable acer ne la reonnait pas et ce que je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mj1974

Supprimer le disque recovery image sous w10

Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 526