Les discussions

Impossible de supprimer des fichiers pdf

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Help mode sans echec sans acces bureau

Bonjour, mon frère a fait réparer son pc mais ils ont mis un utilisateur avec un mot de passe , quelqu'un peut me dire comment acceder au mode san...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil sélection de windows xp sur 8.1 ...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ma question con du jour x) En effet, je suis sur Windows 8.1 et depuis maintenant déjà plusieurs semaines, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MisterCacao

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 10

Bonjour, Je possède depuis environ un mois un Acer Aspire V nitro sous 8.1 qui est normalement compatible Windows 10 mais je n'ai pas l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
NerdHelp

Où est ce maudit presse papier ??

Bonjour à tous, J'ai épluché tous les forums, impossible de trouver le presse papier sur windows 8... Je désespère quelqu'un connait il le secret ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Recuperer les données du hdd d'un pc portable w8.1

Bonjour, J'aimerai recuperer les données d'un Pc portable de marque Packard Bell avec Windows 8.1. Je l'ai mis dans un boîtier externe, mais lors...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
gattoha

Mise a jour adobe air

 Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MAMINOA

Windows getting ready !

Bonjours , tt a l'heure j'ai essayer de redémarrer ma tablette , mais maintenant elle reste bloquer a "Windows getting ready , don't turn off your com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ytmag

Changer navigateur pour fire fox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
amazingrèce

Le meilleur endroit / ranger mes dossiers sur mon nouvel ordi ?

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, j'ai un acer Aspire E15 (1000GB HDD), sous Windows 8.1bing. Je souhaiterais savoir 1) Dois partitionne...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MagnificHeadshot

Quelle configuration ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je suis a l`hotel. Il y a un ordi dans la chambre. J`y ai installe firefox. Au redemarrage, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Winkiniz

Comment télécharger google earth

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
iceship1

Perte d'ips lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai maintenant mon ordinateur depuis 6 mois et depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il avait une perte considérable...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balstar

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Pour enlévé mot de passe de windows8

Bonjour, WINDOWS 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Portable hp

Bonjour, Comment accéder au mode sans échec ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tanteelise

Windows 8/8.1. pour windows vista

 Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
db

Mot de passe "microsoft" perdu ...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "microsoft" qui doit me servir à mettre en marche mon netbook Asus PC X102B. Je me suis connecté avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lorrain

Plus de vignettes, plus de paramètres... windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
clairon85

Reinitialisation de windows 8/8.1

j'ai installé Windows 10 sur mon PC Dell et l'installation de Windows à supprimée tous mes données, fichés et applications de Windows 8/8.1. j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Installation microsoft windows

Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un (un seul écran sans tour) il y a peu. Lors de l'installation, Microsoft me demande une adresse inter net pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fox

Problème de réparation automatique

Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
L3gend28

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Démarrage sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Windows phone

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LeMicroteux

Pblm pavé tactil sur asus: passage entre windows 8.1 et 10

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS (je ne sais plus le modèle) et j'avais auparavant windows 8.1 et j'en été très satisfaite. J'ai téléchargé windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
emir31

Comment faire mon fond d'écran est noir merci pour votre aide

Bonjour, après une mauvaise manip surement car je ne suis pas très douée en informatique, mon fond d'écran est tout noir, et en + je n'arrive + à me...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
darkleopard

Demmarer

Bonjour, J arrive pas à demmarée mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Restauration hp

Bonjour, J'ai un ordinateurs HP x360-310 beats audio, depuis 3 jours, il est bloqué au démarrage (le logo HP apparaît mais il semble redémarrer c...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide

Comment demarrer en mode sans echec ?

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide ?? voila jeudi j'ai fait une restauration, mais il mon dit de redemarrer mon pc car win...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
XxAnonyma

Partition

 Résolu

Bonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide

Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10

Bonjour a tous ! Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
roxy8400

Probème de wifi impossible de me connecter

Bonjour, j'ai tout essayer les touches fn f3 f9 f10 mais rien Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
emir31

Whatsapp sur un pc

bonjour cher ami , j'ai besoin de votre aide pour installer le whatsapp sur mon pc Windows 8.1 merci pour toute aide -- le pire de l'ignorance...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
saag

Disque dur externe

Bonjour, je cherche a instaler un disque dur externe de 500go pour les sauvegardes merci de m aider n ayant pas de notions informatique et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Windows update erreur 80200056

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci que je rencontre avec Update sous WS8. Après avoir lancé la MAJ de WS 8 (pour KB291...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malko

Suppression accidentelle d'un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
nounou03

Impossible de mettre à jour windows update

Bonjour, Je vous eexpliqu mon problème. Cela fait quelques temps que pour faire mes mises à jour Windows, je met un max de temps. Seulement ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
floriandu78

Impossible de remettre mon pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, suite a des petit problème personnel je souhaite formater mon PC et le remettre a l'état d'usine. J'ai un Asus portable sous win8.1, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Senestro

Problème d'allumage 8.1

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable de marque HP sous Windows 8.1, le problème est que lorsque je l'allume, il me dirige vers la réparat...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hugo_Mi

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC, mais j'ai remarqué que les applications du menu Démarrer ne s'ouvrent pas, elles s'ouvrent puis se referme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Blue75

Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : récupération impossible

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Quand je le demarre il se met en récupération et s'éteint au bout de quelques secondes... ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer vista en win 10

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 gratuitement alors que j'ai vista ? Merci. Bonne journée Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nul-en-techno

Impossible de mettre mon imprimante hp comme defaut

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimante HP comme imprimante par défaut, il y a celle de Microsoft XPS document writer et il m'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
freechoumi

Webcam intégrée qui zoom seule

Bonjour. Comme le titre l'indique, ma webcam zoom toute seule, partout sauf dans la camera (l'appareil photo) ! J'ai un Asus T100 depuis le moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AAlbann

Gel d'écran / problème de drivers

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour le moins embêtant sur mon PC ; des freezes incessants et aléatoires (cela peut aller de 5 min à 1h30) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Triade_Infinity

Quel ordinateur portable pour jouer au sims 3 ?

bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer au sims 3 et au sims 4! mais je n'est qu'un budget de 400, 500 $ pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
IneLLe11

Aïe aïe aïe

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis créé une session sur l'ordi de mon père (windows 8.1). Après quelques réflexions j'ai voulu le supprimer....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DwarfNet

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP avec Windows 8) a commencé une mise à jour automatique hier vers 22h, il est 13h et elle n'est toujours pas terminée. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Benito56
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 522