Les discussions

titi.jol Windows 8 / 8.1

Error 0xc000000f

Bonjour, Ne connaissant rien en informatique j'ai voulu faire confiance a mon PC, mal m'en à pris !! Suite à une MAJ il ne fonctionne plus, ne la...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titi.jol
Jefijefou Windows 8 / 8.1

Boot error

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...

46 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jefijefou
3210ABCD@ Windows 8 / 8.1

Partitionnement disque dur sous windows 8

j'ai un disque dur de 500 GB, sur lequel est installé le système d'exploitation, quand je veux créer une partition de 100 gb,je n'y arrive pas. le sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000
Carazer Windows 8 / 8.1

Code secret

Bonjour, je ne sais pas si ça va être clair pour vous mais j'ai perdu mon code secret pour entrer sur ma session de mon ordinateur, donc je pensais pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72
alancraft Windows 8 / 8.1

Windows store ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
alancraft
PROILIF Windows 8 / 8.1

Problème redémarrage système windows 8.1

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer avec le système qui y est installé. j'informe que j'ai installé Windows 8.1 comme système. je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme
holevilain Windows 8 / 8.1

Créer 2 comptes distincts sous windows 8

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, aussi, soyez indulgent ! lol... Voici ma question, elle est simple : je possède un ordinateur perf...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Antoto0205
tetenlair Windows 8 / 8.1

Windows 10 et conserver windows 8

Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tontonsebastien
Thomasdu241200 Windows 8 / 8.1

Problème de réstauration

Voilà je me présente je m'appelle Thomas et depuis quelque temps j'ai un souci. Mon pc s'éteint et ce rallume tout les 2 heures environ je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun
mehdi_oudaoud Windows 8 / 8.1

Je peux pas voir la version de mon windows

slt, je desire bien votre aide, alors quand jamais j'essaye de voir c'est quoi la version de mon windows 8 ( pro,entreprise....) on me la donne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mehdi_oudaoud
Lolotte430 Windows 8 / 8.1

Bouton wifi

Bonjour, j ai un pc portable packard bell et mon bouton wifi est inacessible... Il est grisé et je ne sais plus l activer... J ai essayer par le panne...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lolotte430
Ehdy Windows 8 / 8.1

Pas accès au disque"c"

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ehdy
matthieu6336 Windows 8 / 8.1

Jeux xbox

Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336
pepinus2 Windows 8 / 8.1

Support pour réinstallation windows en oem

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable Samsung avec Windows 8.1 préinstallé avec licence OEM. Aucun support de l'OS n'a été livré avec l'ordi ! 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Mesüt Windows 8 / 8.1

Problème de partition

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma partition E , je les deviser en deux pour utiliser l'autre partition a autre chose avec Aomei partition Ass...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex
Mesut1313 Windows 8 / 8.1

Données endommager

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma partition E , je les deviser en deux pour utiliser l'autre partition a autre chose avec Aomei partition Ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mesut1313
Simon Windows 8 / 8.1

Diviser 2 écrans en 2 applications.

Bonjour, j'ai 2 écrans de PC et je voudrais savoir comment diviser 2 écrans en 2 apllications. Par exemple: Sur un écran jouer et sur l'autre Aller su...

beam1916
Zapman Windows 8 / 8.1

Passage à w10

Bonjour dernièrement je suis passé à W10 la mise a jour s'est installé et j'ai eu w10 , seulement l'ordinateur n'arrêtait pas de tourner comme un av...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex
netber Windows 8 / 8.1

Petit probleme pour win 8.1 pro

bonjour, je pense avoir fait une bétise.... j'ai des revenus modeste et je ne peut pas me permettre d'acheter un win 8.1 à 120€ ... j'ai trouvé ...

Lucky-Luke87
Mayonnelle Windows 8 / 8.1

Enregistrement de service

Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

Mayonnelle
The_Full_Ubuntu_Alchemist Windows 8 / 8.1

Analyse et répération du disque c

Bonjour chers internautes, suite à un problème de lancement du jeu Battlefield 3 et ne essayant de le régler, j'ai activé la magnifique commande qui ...

The_Full_Ubuntu_Alchemist
evanez Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer des fichiers pdf

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...

Fermiparadox
buenobug Windows 8 / 8.1

Help mode sans echec sans acces bureau

Bonjour, mon frère a fait réparer son pc mais ils ont mis un utilisateur avec un mot de passe , quelqu'un peut me dire comment acceder au mode san...

Utilisateur anonyme
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Outil sélection de windows xp sur 8.1 ...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ma question con du jour x) En effet, je suis sur Windows 8.1 et depuis maintenant déjà plusieurs semaines, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MisterCacao
M5Acer8 Windows 8 / 8.1

Obtenir windows 10

Bonjour, Je possède depuis environ un mois un Acer Aspire V nitro sous 8.1 qui est normalement compatible Windows 10 mais je n'ai pas l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
NerdHelp
bourriinnette Windows 8 / 8.1

Où est ce maudit presse papier ??

Bonjour à tous, J'ai épluché tous les forums, impossible de trouver le presse papier sur windows 8... Je désespère quelqu'un connait il le secret ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
MAMINOA Windows 8 / 8.1

Mise a jour adobe air

Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MAMINOA
Ytmag Windows 8 / 8.1

Windows getting ready !

Bonjours , tt a l'heure j'ai essayer de redémarrer ma tablette , mais maintenant elle reste bloquer a "Windows getting ready , don't turn off your com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ytmag
Steddy Windows 8 / 8.1

Changer navigateur pour fire fox ?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
amazingrèce
airplay Windows 8 / 8.1

Quelle configuration ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je suis a l`hotel. Il y a un ordi dans la chambre. J`y ai installe firefox. Au redemarrage, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Winkiniz
Mumu Windows 8 / 8.1

Comment télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
iceship1
michelle974 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31
Cascadelles1943 Windows 8 / 8.1

Portable hp

Bonjour, Comment accéder au mode sans échec ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tanteelise
db Windows 8 / 8.1

Windows 8/8.1. pour windows vista

Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
db
lorrain Windows 8 / 8.1

Mot de passe "microsoft" perdu ...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "microsoft" qui doit me servir à mettre en marche mon netbook Asus PC X102B. Je me suis connecté avec un autre...

lorrain
kabre85 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation de windows 8/8.1

j'ai installé Windows 10 sur mon PC Dell et l'installation de Windows à supprimée tous mes données, fichés et applications de Windows 8/8.1. j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun
sanspc Windows 8 / 8.1

Installation microsoft windows

Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un (un seul écran sans tour) il y a peu. Lors de l'installation, Microsoft me demande une adresse inter net pour ...

Fox
L3gend28 Windows 8 / 8.1

Problème de réparation automatique

Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
L3gend28
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 545