Les discussions
Preparation de la reparation automatique en boucle win8
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...
Petit probleme pour win 8.1 pro
bonjour, je pense avoir fait une bétise.... j'ai des revenus modeste et je ne peut pas me permettre d'acheter un win 8.1 à 120€ ... j'ai trouvé ...
Enregistrement de service
RésoluJ' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci
Analyse et répération du disque c
Bonjour chers internautes, suite à un problème de lancement du jeu Battlefield 3 et ne essayant de le régler, j'ai activé la magnifique commande qui ...
Impossible de supprimer des fichiers pdf
Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...
Help mode sans echec sans acces bureau
Bonjour, mon frère a fait réparer son pc mais ils ont mis un utilisateur avec un mot de passe , quelqu'un peut me dire comment acceder au mode san...
Outil sélection de windows xp sur 8.1 ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà ma question con du jour x) En effet, je suis sur Windows 8.1 et depuis maintenant déjà plusieurs semaines, mon ...
[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...
Obtenir windows 10
Bonjour, Je possède depuis environ un mois un Acer Aspire V nitro sous 8.1 qui est normalement compatible Windows 10 mais je n'ai pas l'application ...
Où est ce maudit presse papier ??
Bonjour à tous, J'ai épluché tous les forums, impossible de trouver le presse papier sur windows 8... Je désespère quelqu'un connait il le secret ?...
Recuperer les données du hdd d'un pc portable w8.1
Bonjour, J'aimerai recuperer les données d'un Pc portable de marque Packard Bell avec Windows 8.1. Je l'ai mis dans un boîtier externe, mais lors...
Mise a jour adobe air
Résolubonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...
Windows getting ready !
Bonjours , tt a l'heure j'ai essayer de redémarrer ma tablette , mais maintenant elle reste bloquer a "Windows getting ready , don't turn off your com...
Changer navigateur pour fire fox ?
RésoluBonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...
Le meilleur endroit / ranger mes dossiers sur mon nouvel ordi ?
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, j'ai un acer Aspire E15 (1000GB HDD), sous Windows 8.1bing. Je souhaiterais savoir 1) Dois partitionne...
Quelle configuration ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je suis a l`hotel. Il y a un ordi dans la chambre. J`y ai installe firefox. Au redemarrage, ...
Comment télécharger google earth
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...
Perte d'ips lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai maintenant mon ordinateur depuis 6 mois et depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il avait une perte considérable...
Adobe flash player
RésoluBonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...
Pour enlévé mot de passe de windows8
Bonjour, WINDOWS 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Portable hp
Bonjour, Comment accéder au mode sans échec ? Merci d'avance
Windows 8/8.1. pour windows vista
RésoluBonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Mot de passe "microsoft" perdu ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "microsoft" qui doit me servir à mettre en marche mon netbook Asus PC X102B. Je me suis connecté avec un autre...
Plus de vignettes, plus de paramètres... windows 8.1
RésoluBonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...
Reinitialisation de windows 8/8.1
j'ai installé Windows 10 sur mon PC Dell et l'installation de Windows à supprimée tous mes données, fichés et applications de Windows 8/8.1. j'aimera...
Installation microsoft windows
Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un (un seul écran sans tour) il y a peu. Lors de l'installation, Microsoft me demande une adresse inter net pour ...
Problème de réparation automatique
Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...
Pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...
Démarrage sur le bureau
RésoluBonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.
Windows phone
RésoluBonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...
Pblm pavé tactil sur asus: passage entre windows 8.1 et 10
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS (je ne sais plus le modèle) et j'avais auparavant windows 8.1 et j'en été très satisfaite. J'ai téléchargé windows 10...
Comment faire mon fond d'écran est noir merci pour votre aide
Bonjour, après une mauvaise manip surement car je ne suis pas très douée en informatique, mon fond d'écran est tout noir, et en + je n'arrive + à me...
Demmarer
Bonjour, J arrive pas à demmarée mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Restauration hp
Bonjour, J'ai un ordinateurs HP x360-310 beats audio, depuis 3 jours, il est bloqué au démarrage (le logo HP apparaît mais il semble redémarrer c...
Comment demarrer en mode sans echec ?
Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide ?? voila jeudi j'ai fait une restauration, mais il mon dit de redemarrer mon pc car win...
Partition
RésoluBonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.
Windows ne démarre plus suite au rétrogradage de windows 10
Bonjour a tous ! Donc je viens d'acheter un pc portable Asus X205TA il y a 7 jours , qui état d'origine 8.1 donc je décide d'upgrader sur Windows 1...
Probème de wifi impossible de me connecter
Bonjour, j'ai tout essayer les touches fn f3 f9 f10 mais rien Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Whatsapp sur un pc
bonjour cher ami , j'ai besoin de votre aide pour installer le whatsapp sur mon pc Windows 8.1 merci pour toute aide -- le pire de l'ignorance...
Disque dur externe
Bonjour, je cherche a instaler un disque dur externe de 500go pour les sauvegardes merci de m aider n ayant pas de notions informatique et surtout ...
Windows update erreur 80200056
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci que je rencontre avec Update sous WS8. Après avoir lancé la MAJ de WS 8 (pour KB291...
Suppression accidentelle d'un compte utilisateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour r...
Impossible de mettre à jour windows update
Bonjour, Je vous eexpliqu mon problème. Cela fait quelques temps que pour faire mes mises à jour Windows, je met un max de temps. Seulement ma...
Impossible de remettre mon pc a l'état d'usine
RésoluBonjour, suite a des petit problème personnel je souhaite formater mon PC et le remettre a l'état d'usine. J'ai un Asus portable sous win8.1, le prob...
Problème d'allumage 8.1
Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable de marque HP sous Windows 8.1, le problème est que lorsque je l'allume, il me dirige vers la réparat...
Applications qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC, mais j'ai remarqué que les applications du menu Démarrer ne s'ouvrent pas, elles s'ouvrent puis se referme...
Je ne peux pas démarrer mon ordinateur : récupération impossible
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Quand je le demarre il se met en récupération et s'éteint au bout de quelques secondes... ...
Changer vista en win 10
Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 gratuitement alors que j'ai vista ? Merci. Bonne journée Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Impossible de mettre mon imprimante hp comme defaut
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimante HP comme imprimante par défaut, il y a celle de Microsoft XPS document writer et il m'est impossi...
Webcam intégrée qui zoom seule
Bonjour. Comme le titre l'indique, ma webcam zoom toute seule, partout sauf dans la camera (l'appareil photo) ! J'ai un Asus T100 depuis le moi...