Les discussions

Activer le mode sans échec connecté ??

Bonjour, la configuration d'aide sur W8 est très compliquée pour moi, est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le mode sans échec mod...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Formatage de dique dur

 Résolu

Bjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Probleme de mot de passe

bonjour a tous j'ai un pc portable ASUS, avec WINDOSS 8 , je ne m'en sers pas tout le temps hier j'ai voulu le mettre en marche, les mises à jour se...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
e.t

Pavé numérique

 Résolu

M Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur (Samsung) je dois appuyer sur NumLock si je veux employer le pavé numérique.... Merci de bien vouloir me répo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Installer xp "sur" windows 8

Bonjour, j'ai sur mon nouveau pc le système d'exploitation windows8, je voudrais utiliser les programmes de windowsXP qui ne fonctionnent pas sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
akadev

Partitionner son disque dur

 Résolu

Je viens d'acheter un PC Lenovo avec windows8 et il m'a été fourni avec deux partitions: Une grosse de 900 go sur laquelle est installé Windows 8 U...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation open office sous windows 8

Bonjour, Je découvre Windows 8 et après de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à installer open office. Pouvez vous me dépanner?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Problème incompréhensible sous windows 8

Bonjour, Ne sachant pas où poster et étant un peu désespéré,j'écris ce message ici. J'ai un problème avec windows 8. Voilà,j'ai fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Max

Metro

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Qui peut m'aider? Je souhaiterais désactiver la fonction metro sur windows 8. Un grand me...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Windows 8 redémarrera dans 2 jours !

Bonjour, Un pc portable avec Windows 8 tout neuf. Il fonctionne correctement depuis un semaine et brusquement il affiche un message disant qu'il d...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100%

Bonjour, Après envoyer mon pc portable en réparation, mon disque dur est a 100% d'utilisation dans le gestionnaire des tâches ce qui fait que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
antho1991

C'est pour quand la version officiel de windows 8,1?

 Résolu

Bonjour, J'ai la version d'essais de 32 bits édition pro sur pc de bureau ,je l'ai essayé c'est bon mais...des fois il fige un certain moment la souri...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Problème de connexion

Bonjour, j'ai actuellement un HP sous i5 et avec Windows 8. il se trouve que de nombreuse fois dans la journée, un petit panneaux attention jaun...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Manu09

J'ai perdu l'accés au bios

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je sur un pc all in one de asus avec windows 8, et j'ai voulu accéder au bios pour pouvoir booter sur cd afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jns55

Windows 8 64 bits incompatible ddj wego.

j'ai windows-8-utilisation windows 8 64 puis je passer à windows 8 32 bits,je veux installé ma ddj wego de pioneer qui ne marche pas en 64 bits merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 8 pavilion g6

Bonjour, alors voila, j'ai recemment fais l'acquisition d'un Hp pavilion g6 sois Win8 seulement je suis victime d'un probleme recurrent. Mon pc, du jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Calendrier

le calendrier de l'accueil comporte 5 jours je cherche comment le changer à 7 jours?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Chris 94

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour les savants, J'ai éliminé la page d'accueil. Maisc comme il y a des choses importantes, je veux revenir à l'écran d'accueil. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Ouverture sur la page d'accueil windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8 sans problème apparent. Lors de l'ouverture de Windows 8 j'arrive à la page d'accueil et quelques s...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RayMonde

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, Depuis 2 jours windaube 8 (désolé pour le jeux de mot mais Windows 8 est vraiment nul) refuse de démarer à chaque fois, j'ai droit à "vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Scarpa

Barre d'outil traduction

Bonjour, Je voudrais avoir la barre d'outils pour la traduction des pages en anglais. Je l'avais et maintenant elle n'y est plus. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Scarpa

Steam & windows 8

 Résolu

Bonjour , La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vincent0435

Déréglage de l'horloge

Bonjour, voila je viens d'installer windows 8 sur mon MacBook pro (J'avais mis avant windows 7), tout marche très bien, mais ces derniers jours .....

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation lecteur de recupération windows 8

Bonjour, je vien d'acheter un HP portable avec windows 8; j'ai voulu créer un lecteur de récupération . l'opération s'est bien passée jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 mais mon bléme est lorsque je mets mon usb les dossiers qui s'y trouvent se mettent en raccourci et du coup je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
canifan

Plein écran

Bonjour, Auparavant quand j'ouvrais un site sur le bureau, celui-ci s'ouvrait plein écran. Je ne sais pas pourquoi mais maintenant tous les sites ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, avec windows 8, y a-t-il quelque part intégré un traitement de texte pour écrire un texte ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Windows update erreur 8007371b

Bonjour, Sur un ordinateur portable asus avec Windows 8 installé dessus je n'arrive plus à effectuer de mise à jours Windows update. Les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Scarpa

Bouton démarrer

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le bouton rond démarrer sur mon bureau, m'expliquer très simplement, merci Configuration: Windows 8 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
petitmecano

Creer un dvd de restauration de la partie recovery de mon pc

Bonjour, Récemment équipée d'un PC Portable Samsung avec Windows-8, je voudrais créer un dvd de sauvegarde du PC (partie "recovery"), pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Heure et date "fixes"...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je mets en route un nouvel ordinateur portable équipé WINDOWS 8 et par 3 fois, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
monikamedis

Erreur windows

bonjour help j ai sur mon pc un message me disant espace disque faible reparer les erreurs windows je sais pas comment faire ca je connait rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Windows 8 deception ... visionneuse / et bouton demarrage.

Voilà je suis passée sur Windows 8 ... Et je sais pas si c'est une question d'habitude ou pas mais j'aime pas trop cette nouvelle version . Déjà je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BeauteFeminine

Camera de sony vaio

trouvez moi le pilote de la webcam de mon Sony VAIO vpceb4m1e sous windows 8 SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ptitfuté

Comment creer sauvegarde

Bonjour, je desire sauvegarder Windows _ de mon pc asus sur disquettes comment dois operer merci de votre réponce Configuration: Windows 8 / ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Scarpa

Qu'est ce que ces dossiers sur le disque dur ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8. J'ai remarqué dans une des partitions de mon disque dur plusieurs dossiers dénommés comme suit : 0000000000.0x0. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
rolem

Hp recorvery

Bonjour, j'ai un hp probook4540s et j'ai désinstallé mon windows8,mais avant de désinstallé le système j'ai recopier le hp recorvery sur un disque...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
majongstyle

Driver audio qui utilise 46% de mon processeur

 Résolu

Alors voilà, j'ai installé Windows 8 hier, et aujourd'hui en installant mon driver audio j'ai eu une belle surprise : le driver utilise 46% de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kelony

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désespérant... excel

Bonsoir, Je lance une bouteille à la mer pour un problème que je rencontre depuis l'achat d'un nouveau PC, il y a 4 mois. Ce PC fonctionne sous W...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Edawards

Bug à l'installation de windows 8 pro

Bonjour à tous ! je viens de me procurer windows 8 professionnel. Je tente de l'installer sur mon pc (hp pavillion slimline s3717fr (processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tonio64

Barre des charmes qui affiche l'horloge

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever définitivement cette barre des charmes car même en allant dans le registre avec la nouvelle clé de cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
poupougne13

Impossible de sortir de veille

Bonjour, Je sais qu'il existe un nombre incalculable de postes parlants de problèmes semblables à celui que je vais vous exposer, mais je n'en ai p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Palgadris

Problème de bluetooth sur asus k56ca

Bonjour, J'essaie de connecter un haut-parleur bluetooth à mon asus K56CA sous Windows 8 mais en vain. Il le détecte de temps en temps mais il m'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
norisknofun

Ecran se verrouille

bonjour mon ecran se verrouille lorsqu il se met en veille il faut mon mot de passe à chaque fois ! merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Windows 8 désactiver barre à droite

Bonjour, J'ai un ultrabook sous windows 8, et lorsque je passe le doigt sur le pad de droite à gauche, j'ai un bandeau noir qui apparait à droite et...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
titi-henry

Perdu la calculatrice

 Résolu

Bonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
elbirdz

Périphérique inconnu

Bonjour, voilà je vais pas passé par un poème ^^ quand je connecte mon smartphone sur mon PC celui si me dis en bas et droite ((pheripherique inconnu...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Speedy

Image d'arrière plan

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Toujours en galère avec ce nouvel environnement Windows-8 !... Je n'arrive pas non...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
monikamedis

Problème avec mcafee

Bonjour, j'ai depuis environs un mois un ordinateur sous windows 8. Le logiciel antivirus McAfee était pré installé sur mon ordinateur et m'affiche au...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
majongstyle
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 24 522