Problème de connexion ethernet

Fermé
morsch - 3 déc. 2015 à 22:51
 morsch - 4 déc. 2015 à 10:48
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet et depuis plus possible d'avoir internet avec mon câble ethernet. Pour précision je passe par des plugs ethernet.
Dans le centre réseau et partage le réseau est détecté mais il reste non identifié et je n'ai pas d'accès au réseau. Quand je branche mon pc en direct sur la box tout fonctionne. Le problème ne met jamais arrivé avec mon ancienne box

2 réponses

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
4 déc. 2015 à 08:42
Bonjour,

Quand je branche mon pc en direct sur la box tout fonctionne

????

Vous avez utiliser le CD d'installation du nouveau fournisseur d’accès internet ? Vérifier les branchements.
0
Comme je l'ai précisé mon installation passe par de plugs ethernet car mon pc ne se trouve pas à proximité de ma box. J'ai donc fais un test avec un pc portable relié directement à la sortie ethernet de ma box et la ça marche.

Euh il n'y a pas de CD d'installation, je ne savais même pas que ça existait encore!
Les branchements sont vérifié, tout est bien branché je capte le signal ethernet mais le pc ne reconnait pas ma box
0