Les discussions

Problème recuperation windows 8

Bonjour* A chque foix que j'allume mon ordinaeur depuis hier jatteris sur ceci Votre Pc dois etre réparé. Je ne peux rien faire avec la seul option...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Problème de disque dur externe, fichier très important & photos.

 Résolu

Bonjour, je vous en supplie j'ai vraiment besoin de votre aides vous êtes mon dernier espoir ! Je possède des dossiers vraiment important sur un d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
didishnikov

Impossible de quitter le mode veille sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Advanced SystemCare, lorsque je ferme le capot de mon pc portable et que je le rouvre il se met dans une sorte de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Yaoilover_89

Rétrogradation

Bonjour, Sous peu, je vais recevoir un ordinateur offert par la région pour mon passage en seconde. Celui-ci sera sous "windows 8.1 professionnel po...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Mauvaise fonctionnement des touches (clavier azerty)

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème concernant quelques touches de mon ordinateur portable ASUS fonctionnant sous Windows 8. Depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Boubacar1950

Imprimante v i fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeannets

Comment activer l'écran tactile de toshiba

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (toshiba satellite click L35W-B) sous Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

La corbeille sur c:/ est endommagée

Bonjour, Voici le problème, quand je veux supprimer quelque choses : "la corbeille sur C: est endommagée. Voulez vous vider la corbeille sur ce lec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Recherce de pilote

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote de reconnaissance digitale de mon hp 4540s sur windows 8.1 64bits Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows old et windows 10.

Bonjour, J aurai un petit renseignement si je supprime Windows old cela je dire que je ne peut plus aller sur mon ancienne version? Maintenant mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gugugu33

Passer de windows 8.1 à windows 7

 Résolu

Bonjour, A l' origine mon pc était sous windows 8 et lors d' une mise à jour il est passé sous windows 8.1 Je voudrais passer mon pc sous window...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SliDeeNz

Probleme d'activation / clé windows

Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...

50 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Ouvrir deux sessions

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 pro. Je voulais savoir s'il était possible à partir d'un seul PC d'avoir deux sessions ouvertes ? S...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Stien

Mise à niveau du windows 8.1 vers windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à niveau son Windows 8.1 avec un dvd du Windows 8.1 Pro lors du boot avec lecteur cd/dvd com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sybiou

Connections limitée

Bonjour, J'ai un problème, question sûrement posée 1000 fois ici, ma connection internet wifi affiche "connection limitée". Ça a marché hier en pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la possibilité d'avoir le wifi

Bonjour, Il y a quelques heures et sans prévenir, ma co internet s'est interrompue (j'étais en wifi et ça marchait très bien). Le problème ne vien...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
darkleopard

Formater

Bonjour, j'ai besoin de formater mon pc portable mais je n'y connais rien et y aurait il un lien qui traite du sujet car il me semble que cette avent...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reparation windows8

bonjour, j'ai voulu reparer windows 8 gratuitement pour optimiser mon ordi , je suis " tombé" sur un lien " ReinageRepair.exe " ,je l'ai telechargé...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
darkleopard

Désactiver où supprimer adblock

Bonjour, je veux désactiver où même supprimer adblock comment procéder étape par étape merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Risaota

Acheter un cd de restauration acer xc600

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon DVD de restauration usine pour mon Acer XC600. Et mon PC est complètement planté. Acer vend ce disque assez cher d'après...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vignette météo windows 8.1

 Résolu

Salut ! depuis un certain temps, je remarque que la vignette météo de Windows 8.1 n'affiche plus le temps qu'il doit faire mais je vois un soleil sur...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cani60

Analyse et réparation du lecteur (d:) : 76% terminé(s)

Sa fait actuellement 4 heure que je suis bloqué sur le démarrage Windows ! Analyse et réparation du lecteur (D:) : 76% terminé(s) Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard

Modifier mon mot de passe.

Bonsoir. Je suis sur Windows 8.1, je voudrais modifier mon mot de passe, mais je ne sais pas comment faire...pourriez-vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Un problème a été détecté et windows a été arrêté.

Bonjour, Bonsoir, Voulant m'improviser informaticien auprès de ma belle mère, je lui "répare" régulièrement son pc, lui vire ses virus et lui gère...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ChildrenOfBodom38

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant mon PC HP Pavillon (Version 8.1) a des problème à chaque redémarrage, causé par les MAJ Windows. Suite ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
darkleopard

Lire clé usb sur windows 8

bonjour ! petit problème ... novice en informatique, je ne sais pas comment faire pour lire clé usb sur mon ordi HP... une bonne âme pourrait-elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
TCrow

Créer des dossiers automatiquement à partir d'une liste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un fichier Excel contenant une liste de films : je souhaiterais créer dans un répertoire un dossier par f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème défragmenteur

Bonjour, depuis quelques jours, l'ordinateur de mon père à un problème au niveau du défrag. Une nouvelle ligne s'est ajouté nommée : \\?\Volume{5a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Poypoy75

Dossier ouvert. ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un dossier pour y stocker des photos, je veux maintenant supprimer ce dossier, mais pas capable ???.... le dossier est vide et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stefanie_oster

Activation de mon système d'exploitation

Bonjour, ça fait maintenant 2 jours que quand j'allume ma machine on me demande d'activer mon système win 8 alors que je ne dispose pas un CD systèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Mon ordinateur à planter d'un coup et impossible de l'éteindre.

 Résolu

Mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien car he ne pouvais pas accéder à la page d'accueil ni augmenter ou baisser le son ni changer de connection...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anais51490

Connection wifi impossible .

Bonsoir à tous. Voici mon soucis j'ai un Acer aspire E5 771g et depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma box en wifi. Le soucis é...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

Comment réinitialiser son pc ?

Bonjour, En voulant télécharger une application mon ordinateur à commencer à bugé comment je peut faire pour le réinitialiser stp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
thedjz

Impossible de téléchargez

Bonjour, il m'est impossible de téléchargez,et ce message d'erreur aparait: " Windows ne parvient pas a acceder au périphéique au chemin d'accès ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rototo84

Sauvegarde système

Comment faire une cle USB de sauvegarde système. SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lilidurhone

Ecran d'accueil

Bonsoir, Depuis ce matin (suite à une màj), lorsque mon pc démarre il ouvre une session sur l'ecran d'accueil de windows 8.1, et n'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows 8.1

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui de base était sous Windows 8.1, j'y ai donc fais une mise à jour vers Windows 10 mais suite à de nombreux problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mdp pc perdu

 Fermé

Bonjour! Cela fesait plus de un an que je n'avais pas allumé mon ordinateur et pour cause j'ai perdu le mot de passe et on me propose même pas de le ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus après restauration

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc de marque Asus. Mes exploprateurs internet firefox et autres ne f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jojodebaby

Son

Bonjour, Suite au nettoyage de mon clavier, l'icône du Son figurant sur la barre des tâches s'affiche avec un signale en rouge et ne me permet plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ratenpion

Mise a niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour comment réintaler windows 10 ? Merci..!, Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS avec le windows 8 mais je n'arrive pas a télécharger Word, Excel et PowerPoint. Je peux faire comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
MrYAU31

Installation d'ubuntu avec win 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Asus M11AD Série avec deux disques durs dont un où est installé d'usine Windows 8.1 et l'autre vierge pour y installer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
karcsi

Documents perdus.....

Bonsoir j'ai acquis un Asus 2 en 1, sur lequel j'ai transféré mes photos et documents de l'ancien PC. jusqu'à il y a peu, tout était là, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
darkleopard

Problème lors de la commande net stop spooler

Bonjour, Je suis sous windows 8 et un document se retrouve coincé dans la file d'impression malgré des tentatives d'annulation. Après des recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didmed

Demarrage tres tres lent

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne sais pas combien de temps quand j'appuis sur l'interrupteurs de mon pc pour l'allumé, il met entre...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madstef33

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, cela fait presque deux jours que je ne peux plus me connecter à internet. En effet, en l'espace d'une après midi d'absence, internet ne fonct...

39 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CcHuMi

Probleme de demarrage

Bonsoir. J'ai un pc portable Asus acheté récemment et passé sous windows10 mais quand j'ai voulu l'allumer j'ai un écran bleu avec écrit ceci: " vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
coraliie44

Windows 8 : windows update se bloque

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 8. Je souhaiterais passer sous Windows 8.1 via le store mais quand je clique dessus il me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows à réparer!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès aux paramètres de mon pc portable dans windows version 8.1. J'ai tenté une restauration mais j'ai eu un messag...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 522