Comment réparer erreur 10600

margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment réparer erreur 10600 qui s'affiche quand je veux lire une vidéo. Merci d'avance
Margaux

<config>Windows 8
A voir également:

7 réponses

margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour a rapidité de votre réponse
Internet Explorer
quand je veux regarder un programme tv en replay
Margaux
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

0
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci PISTOURI....ça marche!!!
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

profiter en pour bloquer les pubs avec içi

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/

cliquer simplement sur ajouter à firefox
0

Désolée je ne sais pas comment faire cet ajout.
La vidéo s'ouvre sur MOZILLA mais coupure du son de 3 secondes toutes les 10secondes.
Merci de m'aider.
Margaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est que çà le fait sur d 'autre videos
tester sur you tube par exemple
0

Merci pour votre disponibilité....
YouTube marche bien...
Problème sur M6....flash player peut être?
Merci d'avance
Margaux
0

avec quel logiciel ouvrez-vous les vidéos?
ou cela se produit il avec un navigateur comme google chrome ou firefox
quand vous regarder des vidéos ou regarder des programmes tv?
-1